Et tu peux me sortir le texte qui te permet de le faire ? Je suis sincèrement intéressé !
tout l’après midi sur la file, et ça n’avance pas…ma femme s’est à peine connecté ce matin pour jouer 30min, elle ne pourra probablement pas plus y toucher ce soir, moi je veux bien tout ce que l’on veut mais là ça commence à faire ch+++
Surtout pour elle, la pauvre…
Donc une après midi entière sur la file et il y a encore 3500 personnes devant moi en attente, se serait pas pour nous obliger à aller sur l’autre serveur ?
Sur Amnennar j’espère, parce que moi ça fait 3h45 que j’attends sur sulfuron
l autre serveur est complet aussi
lol, ma file d’attente à sauté => fenêtre d’erreur wow classic => je relance => 300 minutes d’attente.
13:30 : 100 minutes
14:30 : 99 minutes
15:30 : 30 minutes puis, 1 minute
15:40 : 99 minutes
16:15 : 300 minutes
Allez, on y est presque !
Pour moi le contrat était clair dès le début, ce doit être ça la différence. Il m’a toujours semblé évident que les premiers temps l’accès au jeu ne serait pas facile, c’est le prix à payer pour ne pas se plaindre d’être éclaté entre nos 10 serveurs dans deux mois et je l’accepte volontiers. Je trouve qu’en plus avec le layering ils ont rendu le problème le moins pénible possible.
C’est pas “pour obliger”
Les joueurs avaient choisi sulfuron, je me serais entêté bêtement cette nuit si un pote n’avait pas été plus impatient que moi et avait choisi d’aller sur amnennar pour pouvoir jouer plus vite/tôt.
Y’a trop de joueurs, pas assez de places.
Tien toi aussi t’es de retour dans la file d’attente ? 12k6 à 7k9 en 1h17. J’ai hâte de pouvoir jouer dans 3h
T’avances pas dans la file tant que des gens déco pas… ou qu’un layer crash.
J’me demande si c’est possible d’ajouter + de “sous serveurs”, les dits layers, pour corriger le problème.
J’ai fais 7000 à 682 en 3h14
oui oui t’inquiète, sulfuron j’essaye même plus surtout que j’ai été deco au bout d’une heure et des lag de porc
Ca va ca me donne espoir ! Sachant que vers 21h je déco je pourrais faire le trajet orgri>taride.
Les minutes de Namek la file de Sulfuron.
c’est fou qu’on puisse se dire “oh et puis ok ça me va”.
Tout le monde parle de nouveaux serveurs, mais n’aurait-il pas pu être envisageable d’augmenter le nombre de layers/serveurs? Tout simplement de les agrandir plutôt que d’en rajouter ? Quitte à baisser ces layers si la pop descend?
Je suis le seul à trouver ça purement logique??
je me suis posé la question, si ils ne le font pas c’est qu’il y a une raison, mais laquelle…ils auraient dû verrouiller la création de nouveaux compte sur Sulfuron à un moment, au lieu de ça ils ont laissé courir et ensuite ils nous pondent un serveur en sus 2 heures avant le moment fatidique, je n’appelle pas ça du bon boulot, même de loin…
Bien sur que techniquement il y a surement moyen de rajouter des layers mais ils ont été assez clair là-dessus les limites de serveurs ont été mises en place pour éviter une surpopulation de serveurs pouvant entrainer des problèmes à la disparition du layering, donc ça m’etonnerais qu’ils y touchent. Donc oui on peut dire en quelque sorte que c’est pour “forcer” à changer de serveur (même si là le besoin d’un 3eme pvp risque de se faire sentir assez vite)
je pense qu’ils peuvent le faire, je ne comprend pas pourquoi ce n’est d’ailleurs toujours pas en place - De plus ajouter un server sur un cluster (a mon avis c’est ce qu’ils ont) pour diminuer la charge est possible aussi.
Niveau Matos ils ont vraiment les cartes en mains -
J’aurais fait ça aussi, un seul mégaserver avec pleins de layers
Les lags par contre ça vient de chez toi. Malgré la masse colossale de monde y avait pas un pet de lag/latence ; faut au moins leur reconnaitre ça.
Il y’a peut être des paramètres techniques dont on a pas conscience. Ca ne se fait d’un claquement de doigts et personne ne peut prévoir le nombre de gens qui reviennent pour Classic. Il faut leur laisser le temps de réajuster le tout. Mais ca doit être compliqué à faire quand on pense être la seule personne à payer un abonnement.