Pas un pet de lag? Tu parles de quelle période? L’heure du launch ton coup partait 10sec après l’avoir lancé.
Mais je reconnais que maintenant y’a plus vraiment de lag.
Sauf que tu n’es pas admin réseau chez Blizzard
Le seul truc c’est attendre que les gens craquent et partent sur l’autre serv, j’fais parti des têtus qui ne le feront pas.
Ensuite faudra fusionner les serveurs pvp une fois que du monde sera parti.
A 6h30 ce matin et jusque 12h quand y a eu une méga déco collective.
Au lancement “pur et dur” j’étais pas là
Quitte à faire cela au prix de la stabilité ? Tu t’y connais assez pour savoir si cela est simplement possible ? Si cela ne dénaturerait encore plus l’expérience de permettre à 20 000 joueurs de se côtoyer sur le serveur ce qui laisserait le nouveau serveur totalement désert et rendrait par la suite la suppression du layering impossible ?
Force est de constater qu’ils étaient face à une situation insoluble, du moins pas sans casse. Encore une fois, je suis pas la dernière à leur jeter la pierre, c’est souvent même des rochers que je leur lance, mais là je ne vois pas comment ils auraient pu faire sans s’exposer à des critiques encore plus virulentes.
Moi je file sur merciBernard on verra plus tard. Il y a déjà des files d’attente de 20mn… blizz va peut être être obligé d’ouvrir un 4eme serveur si ça continue. J’ose pas imaginer ce soir et ce we
Salut sa se passe comment ? on va payer pour passer notre vie sur file d’attente ?
Meilleurs moyen on ne paye que quand on joue comme les chinois …
La déco ne touche pas tout le monde, au sein du même appart mon compte et celui de ma femme étaient co. ça touche les layers, les sous serveurs. En gros quand on se fait déco, c’est vraiment la faute à pas de chance.
Je suis d’accord que c’était le contrat dès le départ… Mais il y a une différence entre accepter d’attendre un temps raisonnable (environs 1h max je dirais) et être dans la file depuis 13h et voir 3h30 plus tard qu’on a à peine monté de 50%, le tout avec des temps estimés passant de 4 minutes à 300+ en moins de dix secondes !
Avec leurs 800 licenciements, la team Admin doit plus trop être motivé pour bosser, ou Pire ce sont des prestataires délocalisé au Caire qui gere cela
“…allo ? Oui ! Vous voulez ajouter un server ?..Oui il faudrait ouvrir un ticket ?!..”
Tu fais ça comment si tu joues alliance dans l’un et horde dans l’autre puisque les factions sont exclusives l’une de l’autre sur les serveurs pvp ?
Si admin réseau chez Blizzard c’est foirer ses déploiements depuis 15 ans alors je suis bien content de pas l’être
ya que moi qui est bloquer dans la file d’attente ? genre j’avance de 2-3 place puis je recule pour revenir à la même place …
Ce qui me fait peur pour Sulfuron, c’est la promesse de bibli de limiter le Layering a terme…
Pas sûr que cela soit un jour possible si la Hype et le succès sur le long terme est au rendez-vous.
T’improvises, tu supprimes la règle des factions exclusives.
“Ouais mais c’est pas vanilla”, c’est le prix à payer pour équilibrer les populations.
Y’a plus que Auberdine sans file et c’est blindé dans les zones donc ça va pas durer…
Je ne sors pas les phrases du type “c’est pas vanilla”, surtout que l’ajout à l’expérience de jeu me semble très mince en l’espèce. Quant à ta proposition, pourquoi pas.
No fake; je me suis mis dans la file à 13h pile; il est 16h29 et j’suis toujours en file : 346 ème
Là ou la pillulle passe mal, c’est qu’à l’époque, pour un problème du genre, t’aurais au moins reçu 1 ou 2 jours gratos, histoire de contrebalancer le “préjudice” on va dire.
Vu la politique actuelle de Bli², tu peux toujours te brosser…
Résultat, tu paye pour quedalle en gros…
4990 - 4 min
Bande de menteurs :’(
edit: 69