File d'attente sur Sulfuron

osef de comment ils doivent faire le soucis c’est de payer pour être en file d’attente voila le vrai problème.
Et l’équilibrage ils auraient du anticiper depuis le début et bloquer les gens pour créer un perso dans tels factions mais non au lieu de sa on est a 260 min de file …

2 mentions « J’aime »

Mais Heu …vous devriez pas tous être super Heureux de la Hype de Classique ? Ces files d’attentes ne prouvent elles pas que le jeu seras vide dans 3 mois comme les mauvaises Langues le prédisaient ?

3 mentions « J’aime »

Pour le “ouais mais c’est pas vanilla”, c’était pas pour t’insulter hein, mais anticiper la réponse de quiconque contre argumenterait là dessus, car ouais cette feature n’est pas vanilla.

bonjour… Mise à part saluer les gens, pourriez-vous essayer d’ouvrir plus de slot ? de ce que j’ai compris, vous venez de le faire à l’instant pour les anglais ! " Version:1.0 StartHTML:000000262 EndHTML:000013042 StartFragment:000011759 EndFragment:000012902 StartSelection:000011759 EndSelection:000012902 SourceURL:https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/notice-realm-restarts-7-00-a-m-pdt-tuesday-august-27/271113

In order to increase stability and playability, we will include WoW Classic realms in our scheduled maintenance window Today 4:00 PM .

We estimate a minimal downtime for WoW Classic realms of about 15 minutes.

As always, thank you for your patience and understanding!"

Ouvrir un serveur a la dernière minute n’a rien pu changer parce que tous le monde à peur de ce retrouver sur un serveur dépeuplé, peut être que le Plan B devrait s’activer ?

1 mention « J’aime »

Y’a pas plus authentique que ça en effet.

Non mais les deux royaumes PVP sont complets en fait

J’avais saisi. Et il me semble même que cette caractéristique est arrivée très tardivement.

1 mention « J’aime »

Bah personnellement c’est pas la population qui me retiens, mais plutôt le fait qu’on nous ai laissé réserver nos pseudos à l’avance, et que du coup les guildes et bandes de potes se sont organisées pour se retrouver sur le même serv.

On fait comment dans ces cas là? parce que amha le mec qui a déja rush 20-30 lvl sur sulfu, va lui dire " y a plus de place, on déménage sur amnemachin…" je suis pas sûr qu’il prenne très bien la nouvelle ^^

1 mention « J’aime »

Y a vraiment des gens qui ont pu px 20-30 lvls ?

J’ai commencé ici, et c’était décidé de longue date, je n’ai pas attendu le dernier moment pour ça, ma guilde est là. Je ne vais pas bouger pour faire plaisir à cette gestion aussi tardive que maladroite de leur part sur les serveurs FR…

3 mentions « J’aime »

nice, une raison de plus d’activer un plan B C D E F G . Personnellement, j’ai même pas eu le temps d’aller pisser, que je me suis fait déconnecter à 13h ! Il est 16h40, je suis 2500ème et j’aspire à me connecter comme vous tous. Wake up please bli²

Il y’a des fous dans ce monde.

bah 20 sûr apparemment, d’après les dires d’un des posts plus haut.

Et si ils ont pu tenir la nuit comme un de mes contacts qui s’est déco à 7h du mat, c’est vachement envisageable…

Le pire, c’est que si il vous arrive ce qui m’est arrivé, vous vous faites fumer en une latte !
Je jouais ce matin, et pouf déco’ serveur !
Ok ça peut arriver, je me log rapidement derrière et oh joie je me tape la file comme si je venais de débarquer…

Ya des risques que les gens abandonnent le jeu à cause des files d’attentes, des curieux qui voulaient simplement essayer et qui auraient pu accrocher aux jeux qui vont sûrement se dire d’ici lundi bon il marche pas leur jeu je laisse tomber…

lol le launcher qui a de l’humour : position dans la file 4453, temps estimé : 5 minutes…
J’essaie de me co depuis 10h, position 11k et quelque, alors les 5mn, j’y crois vachement tiens XD

Pourquoi ma position dans la file d’attente diminue puis remonte ???

Le jeu te Troll :stuck_out_tongue: c’est sur !

j’allais poser la question, je perd des places sur la file, il y a un pass VIP ou quoi ? :ghost:

1 mention « J’aime »

Perso j’vais enfin pouvoir me co sur le deuxième PvP, courage à vous les Sulfureux (a)