File d'attente sur Sulfuron

12k5 de file d’attente et je suis co depuis 16h45.
je pense que je vais m’orienter vers une autre activité Irl et reviendrais dans quelques mois mdr

4 mentions « J’aime »

en file depuis 15h cette aprem et tjs pas rentré

1 mention « J’aime »

moodcut bienvenus au club lol !

Franchement regarder une file d’attente pendant 5heures, moi je trouve ca passionant. En plus tu peux l’écrire dans ton CV comme exemple de perceverité

2 mentions « J’aime »

11.200 en commancant à 16.998 à 18h12

Je suis plus de 9000ième mais tout va bien d’après Bli² j’en ai pour 3min! xD

Il y a de l’espoir, 5 minutes d’attente pour un peu plus de 15000 connexions en attente. C’est plutôt rapide !

_http://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566927907-wowscrnshot-082719-194240.jpg

Et bien après deux heurs d’attentes, je me suis co à la 17700eme place et maintenant je suis 10848eme sur sulfuron, 240 minutes d’attente encore. Persos crées et réservés.

1 mention « J’aime »

les transfert perso existe pas sur classic ^^

divisez vous sur les nouveaux serveurs au lieu de try hard sulfuron

en gros vaut mieux config ses addon un autre jour

Il faut croire que les gens qui mangent n’y vont que par groupe de 300/400 et toute les X minutes. Ca fait 5min que ca bouge plus.

Comme quoi être vert et lécher les bottes de blizzard c’est marrant mais ca donne pas trop de crédibilité. On l’a tous remarqué qu’il faisait crasher les gens pour faire jouer d’autre, pas besoin d’essayer de leur trouver des excuses

3 mentions « J’aime »

Cela fait divers posts que tu es cynique et hautain avec les autres. Je te prierai de baisser d’un ton.

1 mention « J’aime »

Bizarre, suis rentré à 18H30 et je suis 13’000ème…

N’hésite pas a me report, mais on voit bien que ta ligne de défense est fragilisée et que donc j’ai p-e touché un point sensible.

Edit: je suis p-e hautain & cynique mais en attendant j’ai créé des posts pour informer les gens de la communication que vous/tu ne faites pas alors que c’est sensé être quelque chose que vous devez faire notamment relayer les posts officiel quand il n’y a pas de modo. Après je comprend que défendre blizzard et essayer de cacher une pratique que tout le monde a remarquer ca peut te faire mieux voir.

7 mentions « J’aime »

Allez vous détendre sur BFA

2 mentions « J’aime »

Non cela me déconnecte de la file d’attente d’allez sur le live

1 mention « J’aime »

Archimonde > Ysondre, c etait quoi?

Bonsoir depuis 16H50 j’attends pour me connecter à Sulfuron, et là il est 19H55 et toujours 5213 ème dans la file d’attente… Vous comptez faire quoi des transferts de comptes quand??? Cordialement

3 mentions « J’aime »

bon pour quand grossir la capacité du serveur ??
3 heure d’attente encore 3500 personnes payer un abonnement pour faire de la file d’attente …