File d'attente sur Sulfuron

Il semblerait que ce ne soit pas tout de suite; d’abord des serveurs pour désengorger là chose puis des migrations si risque de serveur “mort” plus tard dans Classic

du coup vaut mieux pas changer de serveurs avec une solution rustine…

1 mention « J’aime »

malgré les 12000 personnes devant moi, ça fait maintenant 10min que le temps d’attente affiché est de 4min. Sachant que j’ai attendu 2h pour gagner 6000 places, rien d’anormal :slight_smile:

Edit : retour à la normale, 280min d’attente !

J’suis pas sur que la situation mérite de baisser d’un ton, le minimum est la politesse et il le reste plutot.

3 mentions « J’aime »

ah une nouvelle vague de crashs je viens de gagner 500 places

2 mentions « J’aime »

Par contre, je suis venu pour lire des gens se plaindre, qui, comme moi, essaient de se co depuis 1/2 journée.

Mais je ne comprends pas ceux qui parlent de “on paye 13e c’est honteux”, “Après tant d’années vous êtes toujours si mauvais” bla bla bla… Ca fait des semaines qu’ils N’ARRÊTENT pas de dire de changer de serv pour éviter les files.

Se plaindre ok, mais c’est pas comme si on était prévenus. Je veux jouer sur Sulfuron, c’est mon choix, je “paye” le prix, point, pas besoin d’en rajouter des tonnes.

2 mentions « J’aime »

Quand il y aura autre chose que des personnages niveau 5-10 à transférer sans doute.

sauf que tous les serveurs ont des files ^^

3 mentions « J’aime »

Je reste convaincu que c’est une stratégie de la part de Blibli pour éviter les zones surpeuplés et que les gens attendent les repops de mobs IG… Les files permettent de faire des vagues de joueurs

16000 / 400 minutes :frowning:

ceux qui se co maintenant, y’a combien de gens dans la file ???

Mec t’es au courant que des semaines avant la sortie y’avait aps de serveurs FR et que les autres serveurs pvp on été ajoutés 30 minutes avant la sortie offi, et 1 jours apres la sortie. En prime tout les serveurs ont des Q. Du coup tu comprends pas grand chose et tu commente sans réfléchir de trop

1 mention « J’aime »

Cela fait peut être des semaines qu’ils le disent mais les nouveaux serveurs ont débarqué en catastrophe dans les dernières 24h à peine.

2 mentions « J’aime »

y’a 30 minute j’étais a 20 000.
Sans déconer xD y’a combien de joueur qui joue en ce moment pour qu’il y en ai 20k qui attende lol

18K personnes pour l’instant

j’pense y’a plus de gens qui attendent dans la file que de gens co et qui jouent honnetement

Je viens de rajouter “persévérant” sur mon CV.

5 mentions « J’aime »

aller tous sur le nouveaux serveur ! les gens en dessous de 279 svp :smiley:

sinon ils font comme TESO et investissent dans un mega serveur. Genre tous les serveurs sont instancés pour qu’on ai toujours du monde dans notre zone, tout en voyant en prio tes guildeux et ta FL. Du coup t’es logé sur un serveur qui ne sera jamais plein et donc pas de file d’attente. Mais blizzard préfère resté sur sa technologie low cost

1 mention « J’aime »

prochaine vague de crashs t’es bon pour rentrer gz !