File d'attente sur Sulfuron

13600 à 15h30… 20h07 plus que 1641… soit disant “3minutes” ou 3h va savoir

moi j’ai mis “perd ses vers”’, et bizarrement ça fait flipper

1 mention « J’aime »

je suis a la 279 place ! et je vais aller manger ! je vais vous faire win 1 place xD !

Wait, what ? Les deux seuls choix étaient un serveur PvP et PvE. Donc changer pour aller où si tu veux faire du pvp ? Et un royaume ça ne se release pas 1h30 avant le lancement d’un jeu

3 mentions « J’aime »

Pour répondre à l’importance de la demande, nous avons activé ce nouveau royaume sur WoW Classic :

Finkle – JcJ – Français

Nous vous conseillons de vous tourner vers ce royaume, car les serveurs marqués comme « Complets » comporteront probablement un certain temps d’attente.

Merci !

Et bien je suppose que j’ai le choix entre jouer sans tout mes amis et ne pas jouer du tout.

Merci et bonne nuit

pareil il sont deja lvl 10+ donc je vais pas y aller solo sur leur serveur !

C’est clair… Ils ont fait les « noobs » a ne prévoir qu’un serveur de chaque genre, et à la dernière minute ce serait a nous de changer ?
Même pas en sylverêve :rage:

sur des stream on peut voire que les gens sont en auto run afk sur les mur pour pas se faire deco ! gg quoi ! et que sa marche …

pareille, il n’avait qu’à bloquer la création de perso, il voyait bien les comptes…leurs solution rustine peu pour moi

1 mention « J’aime »

Ysondre et autres serveurs, ont été proposés en migration pour fluidifier les premiers serveurs lancés en Février 2005.
Car à cette époque, la queue était moindre voir inexistante, mais on se tapait des soires de raids avec freeze répétés. Bons souvenirs sur Vaelastrasz en autre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Idem, je préfère encore ne pas jouer du tout plutôt que jouer tout seul en mode ermite sur Finkle…

1 mention « J’aime »

C’est pareil sur les serveurs Anglais, entre 20000 et 22000 d’attente sur tous les complets …

Non. tu prend une déco tôt ou tard tout comme ceux afk en page de création de personnage.

autorun ça te déco quand même il me semble il doit y avoir autre chose de moins légit

Perso je suis pas encore attaché à un serveur donc ça va, je m’attendais un peu à ça, mais on peut pas dire que ça fait des semaines qu’il faut se répartir alors qu’il n’y a pas 48h on avait encore que 2 serveurs FR. :confused:

2 mentions « J’aime »

Il faut que ton clavier envoie des données. En gros, il suffit de bloquer votre touche pour avancer avec un objet irl.
D’où le fait que lautorun ne fonctionne pas.

Hier soir personne ne voulais allez sur amnemmar car on avait peur d’être seul… a 16h il était full avec autant de joueurs que sulfuron… Ne soyez pas stupide il y a encore assez de file d’attente pour faire 3 serveurs full… allons sur le nouveau demain il est full aussi sur a 100%

1 mention « J’aime »

Je répondais à la personne qui disais que les migrations n existaient pas sur Vanilla

1 mention « J’aime »

Autant que Sulfu ? non je crois pas parce que depuis 16h00 je suis en file d’attente et je ne suis qu’a la moitié. Apres le problème c’est que personnes ne veut changer de serveur.

Ma guilde est sur Sulfuron il joue tous depuis des dizaine d’heures , il on deja bien avancer dans la guilde , leur persos et les metier et le farm surtout et la faudrais tout recommencer ?? Juste pour attendre 4h au lieu de 6h