File d'attente sur Sulfuron

avec leur compteur low cost qui passe de 13min d’attente à 334 puis 216 puis moins d’une minute et repasse à 334

2 mentions « J’aime »

ha et j’oubliais, le plus important : hier soir et ce matin donc dans la file d’attente, une fois dans la position 21 ou 19 bref moins de 100 quoi, ton compteur bloque 10/20/30 min alors que t censé rentrer dans moins d’une minute.

Si ça c’est pas du trol activision …

1 mention « J’aime »

Foutu forum illisible, au temps pour moi !! :cry:

Ca aurait pu être envisageable si mes potes et ma guilde n’était pas sur Sulfuron. Là pour moi c’est hors de question de changer de serveur. Je préfère ne pas jouer plutôt que d’aller sur un serveur en mode ermite…

1 mention « J’aime »

Le truc c’est qu’autant hier j’ai switché direct sur Amennar parce que j’avais pas monté de perso et que j’avais rien à perdre, autant faire un 3ème serveur ce soir et pas hier… C’est vraiment attendre la coquille…
Reswitcher pour tuer 15 fois les mêmes mobs… Non merci, je patienterai

3 mentions « J’aime »

En file depuis 17h je me co a l’instant 6h de file le ratio et pas mal 1h de jeu et dodo boulot xD

Même sur ton smartphone ? :slight_smile:

Allez faut se dire que nous on peut encore se plaindre les ricain pas leur forum est down

jpense faut pas trop se la jouer pck c pas impossible que ça arrive pr nous^^

Nous : Faites quelque chose pour nous aidez Blizzard !!!

Blizzard : Ils ont déjà pris un abonnement pour le mois , d’ici là la situation ce stabilisera tout seul

2 mentions « J’aime »

J’ai tellement le mort contre vous blizzard actuellement -- --, vous avez baisé mon leveling 06-08 h de file d’attente mais même des collégiens auraient prévu le coup…

1 mention « J’aime »

bientôt 7 heures de file d’attente cool je pourrait peut être jouer 10 min…

1 mention « J’aime »

Moi : l’abonnement se fini le 2 septembre ça fait court :grin::sunglasses:

Ce moment où ton seul objectif de vie est d’arriver à cliquer sur “Entrer dans le jeu” avant le reset de 3h du mat.

3 mentions « J’aime »

c’est tellement cà.

jouer 20 min, wipe, ne pas faire grand chose, deco 20min plus tard, dire que c’est un jeu de m***e.

mettre son reveil 3 heures plus tot le lendemain, se reconnecter.

1 mention « J’aime »

encore ça c si tu crash pas^^

3 mentions « J’aime »

Sinon vous faites comme les poules vous partez au lit maintenant et le réveil à 6h du matin :slight_smile:

A 19h je suis parti au resto du coup !

il est 23h44 3744 79 minutes d attente ! Seems legit !

2 mentions « J’aime »

7eme apres 6h15 de queue :sunglasses:

Souhaitez moi bonne chance

2 mentions « J’aime »