File d'attente sur Sulfuron

bonne chance !!!

Finalement le reboot est à minuit, désolé pour vos 7h perdues ! :laughing:

comment ça un reboot à minuit ???

Trêve de plaisanteries, dès que je passe sous la barre des 1000 j’ouvre une bouteille !

1 mention « J’aime »

Moi j’ai une solution à tous ce bordel de files d’attente, pourquoi Blizzard n’a pas eu l’idée de créer des serveur de substitution qui serait disponible pendant quelques mois, le temps que le gens puissent jouer dans de bonne condition et faire leur leveling tranquillement et sans stress et par la suite les laisser rejoindre le serveur de leur choix (sulfuron, auberdine etc…) Le temps que l’enthousiasme autours de la sortit du jeu retombe, de plus il y aurai une vrai équité entre les joueurs et les personnes aillant un temps de jeu moins important ne se sente pas léser.

2 mentions « J’aime »

Aprés 6 h d’attente , 600 dans la file d’attente … . .

J’en suis à 900.

Mais du coup, deg d’attendre autant de temps, j’ai presque envie de laisser tomber et de jouer sur un autre serveur :frowning:

Ils existent.
Ca s’appelle BFA et c’est fait pour te faire acheter le “vrai” produit pendant que t’attends ce pour quoi t’es venu(e)

Il doivent faire des migrations gratuite pendant 3 / 4 jours .
Pour permettre au guilde et au autre joueur de bouger dans un serveur moins peuplé .

Voilà, exactement 24h que j’essaie de me connecter… :sweat_smile:

Et ça marche toujours pas ? Je viens de faire des déco/reco pour try et je suis revenu à chaque fois direct.
(no joke)

Euh, c’est mieux avec ce perso.

Une fois connecté, apparemment ça va, mais le plus dur est d’avoir 7h devant soi pour établir la première connexion !

D’ailleurs j’ai une idée, à force de voir tous les messages demandant des compensations :
Au prix du jeton wow (210k po pour réactiver mon abonnement), faire un dédommagement d’un jour ou 2 au prorata du jeton, ça fait quand même un paquet de golds, surtout sur vanilla !!
Non ? :innocent:

1 mention « J’aime »

Non mais c’est pas possible j’me suis endormi pendant tout ce temps jdois refaire la queue BORDEL TTYC6JFDYJBCGJ

Je me suis endormi en attendant des potes faire la file pendant que j’étais co, et maintenant c’est à moi de la faire

Tu as été dans le rève d’émeraude ? :thinking: Legit pour une druidesse.

Range ta massue.

Range tes crocs.


Au secours.

Je vous laisse ma place, je m’en vais dormir, j’aurais fait plus de temps de Q que de gameplay mais bon le travail ma pelle (jeu de mot pourris, rien que pr vous)

Edit: parcontre je suis lvl 14, bien le forum pas a jour han

Sinon c’est comment niveau temps d’attente ? J’hésite à rallumer l’ordi

Moins d’une minute. 130

Bon je tente après la maj de 3h du mat