File d'attente sur Sulfuron

Je sais pas comment c’est possible mais j’ai réussi à me connecter sans aucune file d’attente il y a 20 minutes.

Pareil, plus de fil d’attente :smiley:

Pitié que cela tienne dans le temps, ce serait bien de pouvoir faire caka et un peu de sport sans le stress des files d’attente, hihi.

Je viens juste de me co mais il y a pas eu une MAJ dans la nuit? Peut être que ça a réglé quelques problèmes (laissez moi rêver)

En effet, la connexion est instantanée là sur Sulfuron !

Il est 7h du mat aussi :stuck_out_tongue: c’etait pareil hier matin. Attendez 10h midi pour voir

1 mention « J’aime »

Yes je confirme, hier connecté vers 8h, 500 dans la file seulement. Attendons un peu ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pas de file tant que le serveur n’est pas complet… Il est en population “moyenne” là. D’ici peu ca sera un carnage…

Hier il etait en élevé et les 2 autres en moyens il y avait des files :stuck_out_tongue:
Y a tellement de gens que l’affichage du statut des serveurs est cassé, on va bien voir si certains se sont lassés depuis hier ou si la maintenance de 3h du mat a ajouté de la capacité aux serveurs

yes level 2 et 10 sangliers tués :slight_smile: depuis Lundi 00h00 :confounded:

En espérant que le patch d’hier a améliorer les files d’attente …

Faux, archi faux. Hier élevé+ 16k de file

Ceux qui se connectent, est-ce que vous pouvez tenir au courant de la file que vous avez, au fil de la journée?

200 joueur soit 1min à 9h sur Sulfu

550 dans la file il y a 2 minutes

La màj de cette nuit a changé le système,avant le label était relatif au serveur le plus peuplé ce qui faussé pas mal la chose et permettait d’avoir des serveurs moyens avec de la file, normalement si ils ont appliqués ce qu’ils ont annoncé maintenant ca sera complet = file, eleve = bientot file

1 mention « J’aime »

combien de file sur amennar ?

1 mention « J’aime »

Aucune file sur amennar.

Pour le moment, laissez le temps aux gens de se réveiller :grin:

Y avait 30k de file cumulée hier soir + Finkle qui se remplissait.

Amnennar ouvert avant hier soir a été en file a partir d’hier après-midi.

Si ça se trouve Finkle ouvert hier soir, va finir en file dans l’après-midi / soirée ( 30k de file cumulée y a bien de quoi le remplir entièrement avec file )

Si c’est le cas, un 5e serveur sera certainement ouvert dans la soirée

Et rebelote jusqu’a que ce soit stable, en tout cas c’est la politique de Blizz, attendre qu’un serv soit complet pour en ouvrir un autre.

25min et 1500 de file a 9h30

2000 pour 45 min de file actuellement Sulfu

2 mentions « J’aime »