File d'attente sur Sulfuron

Justement je me demandais s’il y avait deja une file à 10h ?

oui, malheureusement 2904 dans la file

Juste 60min pour l’instant

Ca va encore être terrible à 17h D:

Mais ils sortent d’où tout ces gens d’un coup? x)
Il y a 1H on avait quasi aucune file

Ils ont vraiment fait quelque chose lors de leur maintenance ? Nan parce que “voila quoi”. Y a rien qui a changé !

Et si on se connecte à midi, en rentrant le soir du travail on a une chance de pouvoir jouer ou pas ?

Aucun changement… Ce soir ça sera exactement la même musique qu’hier.

5h à 6h00 d’attente…

Moi qui voulais faire un saut sur retail avant de rejouer sur classic, je crois que j’aurais pas du :laughing:

D’ici 1 mois sa ira mieux

Je ne me moque plus maintenant qu’il y a des files sur Auberdine.

vacances scolaire.
Les jeunes se levent vers 9h pour allez jouer.
Les salariés qui avaient pris des jours pour la sortie font la même chose.

Hier j’avais pris ma journée, j’ai joué de 9h à 16h puis pause car mal au crane. Pas pu rejouer après car 400min de file d’attente.

Bref, à moins de se lever à 8h, tu as une file d’attente.
Et le pire c’est pour les gens qui bossent. C’est même pas la peine d’essayer vu que c’est impossible de se connecter et jouer entre 17h et 22h.
C’est quand même pas “worker friendly” cette sortie xD

J’espère vraiment que la rentrée des classes va arranger la chose car sinon, le jeu va faire un bide quand tout le monde sera saoulé de ne pas pouvoir jouer sur le serveur de ses potes.
Ayant joué à la sortie du jeu, sur Elune, j’ai jamais eu autant de file d’attente, jamais plus de 40min au pire. Clairement c’est ridicule cette situation, 15 ans après.

4 mentions « J’aime »

la solution est pourtant d’aller sur Amnennar ou Finkle, mais les gens sont réfractaire ( ça se comprend, ils se sont organisé,tout ça … mais ça aide pas)

Perso je me lève a 4H du mat, ça passe nickel ^^

Amnennar 7k de file d’attente hier soir, donc ce n’est pas la solution non plus mais go sur Finkle pour le moment.

Il faut arreter avec le ouin ouin on veut pas charger, on veut Sulfuron ou rien ! Il sont level 5 - 10 Max 15.

Ca coûte rien de reroll sur un autre serveur et perdre 3H de pex.
Toute ma guilde a decide de changer son Amnennar et hop voila ca repex et ca va clairement plus vite que de perdre 4H dans une file .

Le mal français ! Pleurer avant meme d’avoir Mal

3 mentions « J’aime »

Sûrement de leur lit :slight_smile:

Je continuerais de ouin ouin jusqu’à la fin. Fallait pas m’envoyer 15 mails pour réserver mon pseudo le 13 aout en mettant de l’abo bien sûr avec 1 seule possibilité pour ma part, moi qui aime faire du PvP, le serveur Sulfu.

1 mention « J’aime »

C’est quand même triste d’en arriver au point où tu dois te lever 3h avant ton réveil habituel parce que la journée tu bosses, que le soir tu rentres à 18h et que t’as environ 423 minutes de queue, et que tes potes sont tous sur le seul serveur pvp annoncé avant la release… Et que t’as surtout payé, du coup t’aimerai bien profiter de ce que t’as acheté quand même.

Ceci dit à 5h du mat’ il n’y avait personne, c’était plutôt cool

10h30 (pile) => 4004 joueur en file d’attente, ca avance plutôt doucement.

1 mention « J’aime »

Neltariane a bien raison ça va pas vous tuer de refaire un perso sur Finkle. Puis dites vous qu’en y allant vous faites un geste altruiste car vous nous permettez de jouer sur Sulfuron, c’est ça l’esprit Vanilla non ? :yum: