File d'attente sur Sulfuron

Sans revenir sur un faux débat (recommencer ou pas), la solution est la migration gratuite vers les nvx royaumes, urgemment!
Solution EU envisageable.

le problème reste similaire vu que toute la hype a été crée sur sulfuron y’aura jamais la meme effervescence sur les nouveaux serveurs crées. sur le long terme ça sera des serveurs de joueurs fantomes

1 mention « J’aime »

Effectivement, c’est la seule solution. En attente de Blizzard d’une annonce à ce sujet …

Pas forcement non. Selon moi bien sûr.

5240 test de 11h :sunglasses:

Aujourd’hui, nous allons battre un nouveau record les amis

Il devait déjà ne pas y avoir assez de FR pour ouvrir ne serait-ce qu’un serveur.

Fr =/= Français au cas où.

à la base y’avait pas tant de monde que ça de prévu mais le martelage marketing des streamers a rameuté un paquet de monde faut pas se mentir.

Probablement mais tu verras quand même des personnes râler car elles n’ont plus leur pseudo.

Quand tu vois le mec hier qui réclamait une migration pour son perso car il a passé 4h dessus tu te dis que quoi qu’il arrive ça va râler.

Vous avez vraiment réponse à tout, y aura toujours un truc n’est ce pas ?

1 mention « J’aime »

Oui mais bon Blizzard n’est pas une petite Start-up qui ne pouvait anticiper tout ça. Ils ont des équipes/salarié pour ça, enfin il me semble.

Chand,

Personnellement je suis largement prêt à perdre mon pseudo (malgré le fait que Bli m’a hypé sur la sélection de pseudo en me faisant réabonner 15j avant l’open).
Mais je vais pas en plus perdre mes +/- 10h de jeux.

y’a eu presque 8 mois de martelage marketing mais bien entendu cela n’a eu aucun impact…
Je nie pas l’engouement d’un retour aux sources pour certains mais clairement y’a pleins de gens qui sont la pour la hype.

Je ne vois pas le rapport, EA non plus n’est pas une start UP et n’avais pas prévu la hype d’Apex (ni n’a pu la gérer mais ça…).

Tout n’est pas anticipable, regarde les sondages des présidentielles qui se gourrent parfois largement malgré tout le fric que ça coûte.

2 mentions « J’aime »

Assez d’accord, je rappelle que le server pour souscrire des abonnements à crashé lundi soir suite au trop grand nombre de connexions. Je crois que personne n’avait anticipé ça.

Moi tu me donnes un jeu comme ça ou je vais que parce que il y a une hype bha j’y remet plus les pieds direct. Si les gens sont encore là malgrès 6h de file d’attente c’est pas une « hype » mais un réel envie d’y jouer et de s’investir au moins sur du cours terme

1 mention « J’aime »

Apex était un jeu surprise, presque personne ne savait qu’il allait sortir … Tu prends pas le bon exemple.

Ça fait des mois que la communauté dit que c’est juste niveau serveur … Et encore à la base on devait tous être sur des serveurs EU :slight_smile:

Salut,

On en est où coté file d’attente ?

j’ai start à 10h30 pile avec 4004 joueur en attente.
Il est 11h14 et je suis 2374.

j’suis entrain de me dire que j’aurais même pas le temps de jouer je dois bouger a 14h LUL

2 mentions « J’aime »

Ok merci, j’attends un peu avant de lancer le jeu :slight_smile:

Je suis en train de calculer le temps de file avec mon temps de travail + trajet retour ! ahhahaha