File d'attente sur Sulfuron

5500 actuellement, ça ne cesse de monter, inexorablement

J’espere que d’ici 2-3 semaines sa ira mieux…

Fait gaff hier y’avais le même genre de file d’attente et vers 13h c’est parti en cou*lle avec plus de 10k de file. A 15h y’avais 13k de file. Prend en compte le fais que l’aprem (surtout mercredi) beaucoup de gens sont en congé

Du grand n’importe quoi ! donc les joueurs des Autre royaumes sont pas Hype ? Jamais vu un raisonnement pareil .

Je monte l’autre faction sur Finkle, c’est mieux que d’attendre devant Pepehands

C’est vrai que ça joue.

Mais écouter la communauté n’est pas une façon d’anticiper, la ça râle car on peut pas jouer mais ça va durer quoi, une semaine ? 2 ? Je préfère ça que d’avoir prévu trop de serveurs et ne plus pouvoir jouer dans 6 mois car pas assez de monde.

1 mention « J’aime »

Ouais, je vais sonder la file d’attente de temps en temps et je pense commencer vers 12h.

Je viens de rejoindre sulfuron : 6000eme en file d’attente, 3H estimée

Je comprends ceux qui ont des grosses guildes, c’est difficile de bouger mais franchement quand tu es une dizaine et que c’est le bordel, faut bouger… Franchement… Ok dans deux mois, tu auras moins de monde mais tu auras quand même une communauté et forte avec des gens sérieux…

On a quitté sulfuron hier à 23 hrs après y avoir jouer depuis le début, en a peine la moitié de temps on a presque récup nos lvl sur Frinkle … pas de file interminable, pas de surpopulation de joueurs dans la même zone mais malgré tout siffisament pour pex et grouper si besoin, pas la crainte d’un déco du layer qui te met 4 hrs dans la vue à attendre…
alors oui, il y a un risque de moins de population ou de hype, mais bon la hype devant l’écran de connection elle va vite disparaitre :-p
Donc, “Viendez” il y a de la place ^^

3 mentions « J’aime »

Pour rappel, a la base on avait pas vraiment le choix du serveur ( je veux dire, pour quelqu’un qui ne joue que sur serveur pvp, on avait un seul serveur jusque 5 min avant le lancement).

Abuse pas non plus, parfois il faut râler, oui, ce n’est pas un mal, par contre l’inverse, tout accepter sans broncher, oui …

A l’instant… position 6370 208min

5900 je me suis connecté y a 7minutes, ca a l’air de descendre un peu plus vite qu’hier soir

Faut arrêter de rêver, y’aura pas de migration de perso pour des lvl 10. On serait lvl 60 et stuff oui il y en aurait eu, mais faut pas compter aujourd’hui.

Perso j’avais un lvl15 hier soir à 18h, je me suis taper une déco et pouf 18k de file d’attente. On a pas chercher on était 7 potes, on avait pas envie de ruiné nos congés a attendre, on a été sur Finkle et on est etre le lvl 11 et 13.

Donc stop whine et aller sur les nouveaux serveurs qui ont ouvert, faut être maso et aimé râler pour continuer a se buter avec les files d’attente

Blizzard va rien faire de plus alors que dans 2 semaine, la moitié des joueurs auront arreter wow classic

5 mentions « J’aime »

Oui faut prendre son mal en patience… pas trop le choix. En esperant que la semaine prochaine sa ira mieux

~5500 dans la file, 160min.

C’est mieux qu’avant le patch.

1 mention « J’aime »

Finkle c’est tout pourri comme nom, pourtant ça me donne envie d’y aller ça fait convivial.

franchement blizzard il serait temps de s’organiser et de réagir. Vous pouvez pas dire aux joueurs que vous avez été débordé ?!! il y avait des signes :
- serveur béta test plein.
- réservation de noms (serveur sulfuron plein en un seul soir ). Et on continu de laisser les gens créer des personnage dessus.
- la plateforme d’abonnement HS le jour de la sortie ( 4/5 heures avant le lancement ).
- la hype en france sur les sites communautaires, les vues de ouf pour chaque vidéo sur youtube, les sondages de population, classe, métier et j’en passe . il fallait pas être devint …

On est en 2019 !!!, vous avez des outils très performant maintenant pour fliquer des gens , des statistiques , des gens dont c’est leur métier de prévoir tout cela . Même pour ouvrir une boulangerie on fait une étude de marché, et vous non ?!!.

En fait je pense que cela vous fait chier de sortir un jeu sans pay to wins (mascottes, montures, ect…) où l’on consomme comme un fast food chaque extension car on a peur de pas pouvoir finir le contenu avant la prochaine …
Les actionnaires ont besoin d’argent ? franchement comment pouvez vous faire une chose pareil avec l’experience que vous avez …
Je pense sérieusement que vous l’avez fait volontairement car ce n’est plus de l’incompétence a ce niveau, surement pour que les gens retournent sur retail et avoir un peu plus de tune …

2 mentions « J’aime »

et les jours passent et rien ne s ameliore :confused: l incompetence totale !