les guildes ne changent pas de serveur , et au final sont impacté! les banque coffre etc etc c est Niet ! tu deco ! direct a la case départ sans toucher tes 20 Pieces d argent ! ne vous deconnectez pas! ni pour reroll ni pour banque envoyez vous deja cela met une heure si perso , non guildé!
et de plus vous echapperez a la queue monumentale et a cette file d attente de plus de 4 HEURES! …
HaaaaaaaAAAAaaaAAaaaa… la déconnexion en pleine file d’attente…
ouais ça peut se comprendre, nous on est 5 a bouger en même temps, ça facilite les choses. Mais on a communiqué pour que justement on ne se fasse pas piéger.
Les quelques heures « perdues » sur les premiers essais seront largement récupérées/compensées en n’ayant pas d’attente et de lag IG.
Aubergine!
Sulfuron !
haaaaaa … tristitude cheffffff! y a du monde!!!
creation d amnemanarnanana truc !
… encore … pas d amelioration …
Finkle … (toujours rien , aucune amelioration)
proposez la migration gratuite , ne serait elle pas la meilleure solution ?
Hier je me co à 19H en rentrant du taffe : 20K de queue, bien évidemment alt+F4 instantanément et je me suis cassé bouffer.
Sérieusement, la seule solution pour ceux qui taffe c’est de remote avec Google (on peut pas mettre de lien mais si vous tapez Google remote access sur votre moteur de recherche vous tomberez sur le site) son PC a distance quand vous êtes au taffe… vous lancez ça a 14H30 et quand vous rentrez chez vous, la queue aura largement avancée… c’est tout ce que j’ai trouvé…
Mais oui c’est un enfer pour ceux qui bossent, véritablement.
La mise à jour n’était pas censée diminuer ou retirer les files, mais juste d’avoir une meilleure représentation de l’état de remplissage de chaque serveur, car ce n’était pas logique d’avoir des serveurs marqués comme “Moyen” avec pourtant des files de plusieurs milliers de personnes.
" Migration gratuite " ; " Gratuite " ; Blizzard
Ces 3 mots ensembles ne sont absolument pas logiques …
Bonjour à toute la communauté de WOW
Moi personnellement je ne travaille pas chez BliBli, mais je pense qu’ils devraient essayer de rapidement régler ce probleme de file d’attente
Car très honnêtement je trouve cela très déplorable de payer 13€ tous les moi depuis 15ans et je ne suis pas le seul dans ce cas la !!!
Et aujourd’hui se retrouver dans une file d’attente de plus de 6H pour aller tuer 8 loups et 10 kobold !!! (je caricature)
Non je trouve cela trop abusé .
Ils ont réussit à pallier au problème à la sortie de BC qui dépasse largement l’événement Wow Classic … maintenant si il sagit d’ouvrir plusieurs serveurs bah qu’ils le fasses ou si il sagit d’augmenter la capacité d’accueil ou de gestion de joueurs et bien qu’ils le fasses avec des serveurs de plus grande capacité
Et qu’ils arrêtent de frustrer les gens qui pour beaucoup rentrent du boulot et qui passent leurs nuit de sommeil en file d’attente avant de retourner bosser
Merci aux lecteurs
Blizzard a déjà dit qu’ils réfléchissaient aux migration gratuite pour classic, arrête de faire la mauvaise langue. Mais si ça doit se faire, c’est vers des serveur peu peuplé et BIEN APRES la sortie de wow classic, pour équilibrer les serveurs quand tout les curieux serons partie
Ils essaient « simplement » de répondre au plus juste à la demande, en limitant les serveurs pour ne pas avoir des serveurs inutiles et dépeuplés. Ce n’est pas chose facile à faire, et ils se sont plantés au lancement. Ils sont en train de trouver des solutions (en tout cas je l’espère) pour satisfaire le maximum tout en ne mettant pas en péril l’avenir du jeu. C’est un jeu d’équilibriste, et ça ne se fait pas en 1 jour.
Ils savent tres bien que 70% des joueurs actuels ne seront plus la dans 2 semaines pourquoi ouvrir des serveurs qui seront vide pour qu’apres les gens reviennent whine que les serveurs n’ont pas d’ames…
Blizzard n’a pas géré et aurait du mettre 3-4 serveurs des le départ divisé la hype mais clairement y’a trop gros flux de joueur la pour la hype twitch ect… faut juste attendre que ça se tasse.
Edit : sur retail c’est toujours le meme schéma à la sortie d’extension grosse hype pendant 3 jours puis ça se calme.
Ou alors des migrations gratuites pour les 3 premières semaines de Classic ? Comme ça on peut passer notre perso sur le serveur le moins peuplé et ça s’équilibre tout seul. Ca règle pas le problème des guildes mais ça pourrait faciliter le jeu à pas mal de monde…
Quelqun peut me dire pq je galère à me co ( file d attente interminable ) une fois co au bout de 1h je le fais deco du server . Et à côté de ça y’a des streamers lvl 35+ ils sont jamais deco ( favoritismes ? )
Ils sont levés depuis 6 heures pour la plupart. Mais oui “streamer privilégié” …
Perso sans être en streamer mais en étant en vacances je me suis tappé qu’une seule queue ce matin parce que je me suis rendormi après m’être co instant à 8h, donc oui si on a que WoW a faire de la journée y a moyen de jouer sans queue. Par contre tous mes potes qui bossent galèrent.
Désolé mais je trouve cela trop facile
Cela fait plus de 5ans qu’on en parlent et reparle et ils on un visu sur la communauté qui a déserté pour aller sur du wow classic SERV privés Russ et autres…
et cela ils le savaient depuis longtemps et ils avaient un visu sur la sphère de Vanilla.
Ils ont bien accepté cette désertion des anciens joueurs au détriment des kikous qui need du violet tout de suite et ils les ont satisfait …
Désolé je ne suis pas d’accord avec toi sur ce point
C’est quoi ce délire de Streamer privilégié haha, vous pensez vraiment qu’ils se sont embêtez à whitelist chaque streamer :’), soyez un peu logique quand même
Ils ont bien été capable de fusionner et faire de l’inter serv avec un System de phasing qui emmerde tout le monde .
pourquoi pas ici dans ce cas la ?
Oui ils se sont plantés, mais grogner dans le vent alors qu’il y a une solution (à l’heure actuelle) sert-il à quelque chose ? C’est fait c’est fait, à ceux qui gueulent de corriger le tir comme ils peuvent, ou de patienter…
Parce que tu tues ce qui fait que Classic est Classic.
Ce genre de lancement est très difficilement gérable et personne ne peut prévoir le nombre de joueurs qui reviennent. Laissez une semaine au moins avant de vous plaindre comme des gosses pourris gâtés, ridicule.