File d'attente sur Sulfuron

Moi je voudrais qu’on m’explique pourquoi le nombre de joueurs devant moi dans la file augmente de temps à autre ? Ya un compte premium ou quoi ?

1 mention « J’aime »

Par ce que tu joues pas à classic pour de l’interserveur mais pour retrouver l’esprit d’avant ou tu connaisais tout le monde sur ton serveur.
Ceux qui veulent jouer sur sulfuron pour x ou y raisons soyez patients ça finra pas payer.

1 mention « J’aime »

C’est du aux gens qui quittent et qui reviennent rapidement (quand tu quitte et que tu reviens, si t’es assez rapide, tu reprend ton ancienne position dans la file)

C’est peut-être dû au deco sauvages qui te permettent de te reco sans queue.

Je suppose que tu a fait une etude solide des Data pour affirmer que 70 pour cent des joueurs vont partir ?

Au fait tu est comme blizzard , ils sous estiment le nombre d’abo et toi tu mésestime la volonte des joueurs de jouer.

Tu devrais leur envoyer un CV . :joy:

1 mention « J’aime »

Ah ok désolé alors on grogne plus on dis rien on se laisse guider je vais devenir Hippie
Au prix au quel je joue je peux quand même tirer mon coup de gueule quand j’ai envie de le faire et poser des remerciements quand je suis satisfait non ?

dis moi Fixow t’as des action chez BliBli ?

INFO POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE LA FILE

Start à 10h30 pile et 4004 joueurs en attente;
32eme à 12h45.

Il y a 9k joueurs en file d’attente atm.

1 mention « J’aime »

Je te conseil (ou pas ) de mettre la version 10h de lolilol de wtc pour faire passer le temps :slight_smile: Non seulement le temps passe plus vite mais tu développe des pulsions meurtrières à force d’écouter ça :joy:

pour ma part encore 3 Heures de patience ! avec 1856 position ds la file :frowning:

Je propose une déconnection massive vers 18h en signe de protestation.

1 mention « J’aime »

On grogne quand il n’y a pas de solution. Là tu en as une, pourquoi continuer ?
T’es pas content, t’as pas eu tes chocapic au petit dej ?
Et le coup des actions blizzard… La phrase de gamin.
Je sais pas quel âge tu as, mais il serait temps de mûrir.

lol oui ok comme sa je me connecterais plus vite ^^

je me demande le nombre de joueurs degoutés de ces files qui ont tourné le dos a classic a cause de cette habite qu a blizzar ,de foirer tout ses lancements .

En soit c’est une bonne chose, qu’ils reviennent en Octobre.

La decision est sage.

Des potes connectés me disaient que le /1 etait plein de joueur qui découvrait la réalité de Vanilla.
Ca les motivera peut être à retourner sur BFA.

Toutes tes phrases sont tournées vers l’amour De blibli comme si c’était ton bébé tu trouves une excuse à tout on se pose la question au bout d’un moment
si tu vois bien on a plus ou moins eu la même question Neltariane et moi .

Bref j’arrête de parler avec toi chocapic ou je ne sait quoi tu ma déjà soûlé

de-plus les réponse c’est pas de toi que je les attend donc merci de t’abstenir de …

1 mention « J’aime »

Je te laisse ma place, et tu pourras ronger tes ongles dans la cave qui te sert de dortoir. Tu vois, les commentaires productifs, sont particulièrement intéressants hein ?

c’est une estimation à la louche mais y’a pas besoin de data pour savoir que 100% des joueurs actuels ne seront plus la dans 15 jours l’écrémage va tres vite se faire tout sera plus fluide.

bouffer votre frustration et attendez que l’orage passe je suis aussi en file pour 215 min sur sulfuron et je pleure pas.

2 mentions « J’aime »

jouer a bfa ? heu … bashing, multiboxing… world loot inexistant … t as trouver un truc de bien ? Balance l info , j ai peu etre raté un truc alors .

C est Louche comme com ! bha oui faut bien s occuper

Quelqu’un connait la file là ?