9k à 12h55 (Caractères)
La file a Delphie ? Philadelphie … Je sors
Au nom de tous ceux qui ont eu à lire cette blague, je te souhaite de rentrer en jeu sous peu.
A la LOUCHE voila le problem quand on fait des estimations comme ca on se les gardes.
Aucun frustration de mon cote, j’ai pas encore put jouer depuis le lancement mais je patiente aucun problem avec ca.
Ptdrrrrr mais euuu c’est méchant :’(
Ok environ 3h30 du coup
T’es mignon quand tu t’énerves. Au lieu de grogner sur blizzard ou les gens qui ne pensent pas comme toi, tu ferais mieux d’analyser les options qui s’offrent à toi, si tu as envie de jouer. Sinon ben… bonne continuation dans ta colère.
Quand est-ce que l’on pourra jouer sans file d’attente?
Je comprends pas comment notre position en file d’attente peu parfois aller dans l’autre sens.
Exemple : on est 6000 ème et on passe en 6005 ème position.
il y a des joueurs qui ont des coupes file ?
C’est les joueurs qui quittent la file d’attente puis reviennent rapidement. Quand on fait ça, on reprend notre ancienne position dans la file
ok merci pour l’explication
Blizzard n’a juste qu’à augmenter le nombre de personnes pouvant être connectées en même temps sur le royaume pour régler le soucis… Comme si ~6000 personnes en plus dessus aller faire planter le server…
A l’époque, l’attente était complètement normal vu que leurs machines étaient beaucoup moins puissantes que maintenant… mais on est en 2019.
Perso je paie pour jouer, pas pour attendre. Donc merci Blizzard.
Non mais 6000 de plus remet en cause la fin de layering en P2 !
mais classic est free tu paies pour bfa
augmenter le nombre de personnes par serveurs = augmenter le nombre de layer = on va garder le layering en P2 … Donc je suis contre
Imagine le 40K pop SANS layering , dans 4 mois ils vont pleurer car il seront incapable de farmer un minerai
Ils ont peut etre mis des serveur de l’époque … pour faire classic
Déjà actuellement, je redoute la P2 sur sulfuron … Même si beaucoup de joueur vont partir, ca va être un enfer sans layering
Layering dac avec toi je suis 2000000% contre
sa a pourrit le jeu encore pire quand tu prend ton pied en pvp sauvage et que le mec disparaît devant toi a cause de cette ch…!!!
mais aussi tu es en monture volante avec un mec pour vos quetes à 2.
Et hop d’un coup tu tombes et lui il disparaît grrrrrrrrrrrrrr
“Je paie pour jouer, pas pour attendre” Merci pour l’info.