File d'attente sur Sulfuron

Attention tu confond avec le sharding (oui, faut suivre :laughing: )
Le sharding est la technologie utilisé sur BFA
Le layering est la technologie utilisé sur classic, et elle a l’air bien plus performante. Perso j’ai eu aucun soucis actuellement sur ça

perso je ne lacherais pas sulfuron :wink: et j encourage all a y rester guildes chiens chats , boiteux , nains , et meme les H2 ! voir ce que va proposer blibli :wink: et puis un forum c est vivant !!! la preuve

Bonjour,

Ayant des problèmes de connexion internet, je suis régulièrement déconnectée de la file d’attente et je dois me reconnecter rapidement si je ne veux pas perdre ma place.
Du coup, je peux voir à combien en est la file d’attente avant qu’ils ne me repositionne à la place où j’étais avant la déco.

Voici ce que ça donne :
11h : 6k+ (je n’ai pas fait attention précisément)
12h : 7k5
12h50 : 8k8
12h55 (selon Spalshbomb) : 9k
13h05 : 9k4
13h30 : 10k2

à ce rythme, j’ai peu qu’on soit à près de 20k ce soir.

Voilà pour ceux qui sont au bureau. Prenez la solution Google je sais plus quoi ou team viewer ou autre pour vous connecter à distance … dès maintenant :s

1 mention « J’aime »

tu t’es co a 11H? ah bah tu va bientot pouvoir rentrer toi, petit chanceux :stuck_out_tongue:

Ca sera mon serveur H2, j’ai pris Finkle pour l’Alliance ( surtout pour pas passer ma vie en file :sweat_smile: )

1 mention « J’aime »

Position 1800, une heure d’attente apparement.

Oui, on peut dire ça, sauf que tout ce que j’avais prévu de faire normalement, je l’ai mis de côté pour ne pas être rejetée de la file d’attente.
Et pardon pour les fautes (ils repositionnent*, par peur*)

13h40 : 10k3

(20 caractères)

mon experience depuis le lancement !

Hier horrible 5 heure d attente ! en tete a tete avec mon ecran !
ce matin co de bonne heure aucun soucis (8h00) deco reroll/etc etc !)
vers 11:30 ! j ai voulu reccup un plan sur une mule ! et la !!!
ET LAAAAAAAAAAAAAAAAAA… ! Os par le serveur ! donc flood du fofo pour patienter :slight_smile:

Migration gratuite !!!
C’est une honte de ne pas avoir su anticiper une tel affluence.

1 mention « J’aime »

le jour ou l on paiera l encre pour écrire sur les forums , je pense qu on y lira moins de bêtises :stuck_out_tongue: ( les miennes compris)

1 mention « J’aime »

T’es pas obligé de rester devant ton écran quand tu es dans la file d’attente.

1 mention « J’aime »

File d’attente depuis 11h ce matin. Toujours pas en jeu. C’est long. Et dire que ce week-end ça risque d’être encore pire…

J’ai craqué, finkle depuis hier soir et je me suis bien amusé. Ce matin aussi !

3 mentions « J’aime »

Des gens sont déjà payé actuellement pour écrire et dire que de la mer**, t’as juste à allumer la ‹ télévision ›

Waaaaaaaaaaa ! il a dit un gros mot !

Merci pour les infos :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ce que tu dit là, c’est du sharding, le layering, c’est un découpage du serveur, tu ne peux pas voir quelqu’un disparaître devant toi ! Puisqu’il reste dans ton découpage.

qqun qui court devant et disparait j ai vu ca ce matin c est quoi au final ? phasing , layer , deco .? il courrait

Je vois les gens courir sur place soit quand je vais être déco, soit si l’autre (à mon avis) est en train d’être déco.