File d'attente sur Sulfuron

Dites moi quand on arrive vers les 15k svp, que je lance la file d’attente à partir du taff :slight_smile:

depuis 11:30 en file me reste 4h30 patience !

Ai confiancessssssssss

1 mention « J’aime »

Et sinon pour patienter on pourrait avoir le droit à un vrai forum WoW Classic ? Plutôt que ces trois bouts de forum ? Vu le nombre de personnes je pense que ça n’est pas surfait. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je sais pas vous mais depuis un moment je reste stuck vers les 2k personnes ca descend vraiment pas vite :c

perso ça va, j’étais a 2000 ya 15min, la je suis a 1500

la maj c t quoi au final ? car rien aucune amelioration … Le Nouveau serveur FR pvp ?

Ce que je comprends pas… c’est que les mecs ralent parcequ’ils persistent sur Sulfu alors que clairement la situation va pas s’améliorer… (attendez le week-end et là on va rire)… Ca pleure pour les migrations gratuites car ils ont pas envie de “perdre” 8h à reroll leur 10-15 lvl mais par contre se plaindre pendant plus de 12h (6h aujourd’hui + 6h hier) dans des files d’attentes…

Moi pas comprendre

3 mentions « J’aime »

1852 estimation 3h50 O_o va til me falloir jouer a la frontale ?

14h10 : 11k

1 mention « J’aime »

AFK Bio ! ( et oui j ai toujours revé d ecrire ceci sur un fofo :stuck_out_tongue: )

“Mais depuis le début de la planification de la sortie, nous avons mis la priorité sur la santé à long terme du jeu et de sa communauté, en prévoyant d’ajouter des serveurs en quelques heures au cas où nous n’avions pas vu assez grand. Mais si nous avions sorti trop de serveurs, dans quelques mois ou semaines nous aurions eu un problème bien plus important à résoudre. Alors que nous avons des outils comme le transfert gratuit pour peupler les royaumes les moins peuplés, ce processus est extrêmement disruptif pour la communauté et nous souhaitons l’éviter le plus possible.”
Ion Hazzikostass

1 mention « J’aime »

AFK Bio le temps de la file d’attente XD

Je viens enfin de passer en dessous des 1000

edit: 40min pour passer de 1800 a 1000.

une déco avec course auto ? Car il n’y a pas de sharding c’est certain là dessus.

1 mention « J’aime »

1233 file d attente estimation 186 mn ! enfin restons positif ce ne sont pas des heures :slight_smile: tousse

Oh je suis juste derrière toi ! (sans mauvais jeu de mot :laughing: )

Imaginez juste ce week-ends :joy::joy:

les monk et dk degagez du fofo ici c est Paris ! …heu c Vanilla :slight_smile:

Moi tout ce que je voudrais, c’est confirmation d’un employé de blizzard qu’il y aura bien des migrations de disponibles. Payantes ou non je m’en fiche. Comme ça je monte mon perso sur un serveur pas trop peuplé, et je rejoindrai les potes plus tard.
Ca doit pas être bien compliqué de nous confirmer ça.

1 mention « J’aime »

migration toujours disponible mais je crois un lvl mini 10 de memoire a confirmer ! fais toi la main plutot et tu verras le reperage ton lvl 10 se fera en 3 heures max qd tu connaitras ! va pas payer une migration ca risquerais de les encourager :