Il y aura des migrations, mais aucune qui permettra de revenir sur Sulfuron (c’est le serveur le plus peuplé, si migration il y a elle permettra au contraire de le vider)
Et pasque vous tous qui vous insurgez, vosu trouvez ça normal que l’accès au jeu soit réservé aux chomeurs, aux vacanciers, aux pensionnaires de AAH? Ca vous semble normal que des joueurs fassent des marathons de 24h pendant que d’autres n’ont meme pas pu accéder au jeu 1 minute? Ben moi non, je bosse toute la journée, c’est ps pour me retrouver derrière Jean-Kévin qui se réveille à 15 heure car il a joué toute la nuit (car chomeur).
Que Blibli comment par instaurer un systême JUSTE et équilibré (je sais pas moi, ça leur semble impossible de creer un outil dans lequel on inscrit à quelle heure on compte se connecter (le gars reseigne son heure et il a son slot à l’heure désirée)? Au lieu de ça, si on veut profiter de l’abonnement QU’ON PAYE, on est obligé de gruger… voila la réalité.
Ah bah attend je prend mon DH dans ce cas … Comment ça j’ai mal compris?
Tu as 2 autre serveur a ta disposition, sulfuron est BLINDE de chez BLINDE et ça ira pas mieux avec le temps. Donc oui c’est chiant, mais le mieux c’est d’aller sur les autre serveur
Ah donc comme je ne suis pas une vermine de la société je me retrouve condamné à creer des rerolls à l’infini?
Il y a des alternatives pour pouvoir jouer le soir en rentrant du taf. C’est mon cas pour ma part je rentre vers 18h, ma solution pour remedier à ca c’est :
Installer Team Viewer sur ton pc, le démarrer le matin en partan, vers midi tu te connect sur ton PC grace à team viewer mobile et tu te connects. J’ai fait ca ce midi et je pourrais jouer ce soir en rentrant !
Bin je vais satisfaire ton ignorance , quand tu as une guilde de 15 potes (ou plus) qui se retrouve sur le même serveur mais que malheureusement 3 ou 4 on pu jouer et monter leur perso lvl 15 à 20 en gros, et que les autres ont passé leur temps en file d’attente , bin tu t’obstines à attendre que çà s’améliore, certains en râlent d’autre en prenant leur mal en patience.
Mais je crois surtout pour finir de satisfaire ton ignorance que ce qui fait que beaucoup râlent c’est qu’on n’a aucune info si ils vont améliorer les serveurs avec 15K personnes en file d’attente ou pas ! et c’est de là que provient la plus grosse frustration des joueurs de Sulfuron c’est le mutisme de BLIZZARD !
Je suis level 15, je me suis fais des amis de pex, j’ai monté mon herbo et mon alchimie le plus que je pouvais, j’étais en train d’opti mon perso pour les MM.
Reroll sur un autre serveur me fait bien mal au c**
En quoi c’est “a l’infini”? Tu as juste a créer un reroll sur Finkle et voila, ya aucune file d’attente la bas. Faut arrêté de voir le mal partout un peu
Tu veux un système juste et équilibré… mais toi-même tu ne sais pas… Et ce que tu proposes est débile, à mon avis, si le chomeur renseigne sa connexion à 15h… Bah il sera devant toi et du coup tu auras quand meme ton slot en liste d’attente…
Et ceux qui peuvent pas renseigner leur horaire ? ou qui ne le respecte pas à cause d’une contrainte irl ?
Si tu peux pas jouer sur Sulfu car tu peux pas passer ta journée à attendre, bah tu vas ailleurs…
Il existe une bonne technique pour y remédier
Bah pareil, je suis en Teamviewer là et je bouge régulièrement, je fais un coucou aux gens qui paassent, je balance un buff par-ci par-là. Mais si j’avais la possibilité, je préfèrerais 100 fois laisser ma place si je pouvais la retrouver en rentrant apres le TRAVAIL (le truc qui permet à la société de progresser).
:‹ ) : ›) :‹ ) : ›) :‹ ) : ›)
Ha ça… moi ça à duré plusieurs minutes au point de perdre 2500 places. Quelques n’est pas le mot.
bonjour, 7h30 de file d’attente, au revoir.
Perso je vais attendre 1-2 semaines pour pex sur sulfuron. Pas trop le choix
Tu dois vraiment faire progresser la société avec ton travail à pouvoir passer ta journée sur teamviewer pour pas te faire déco :):):):):):):)
Ah pasque ça te semble impossible de faire des tokens basés sur des critères objectifs? En période comme ça, le critère le plus objectif, ça serait le temps de jeu. Voila, je t’en ai trouvé une de solution. Les joueurs à petit temps de jeu, prioritaires sur ceux qui ont déjà passé XX heures sur le jeu. Ca les empeche pas de se co, mais un système de priorité.
J’ai lancé la connexion à 11h40 et je suis toujours en file d’attente, il me reste à peu prêt 1h30 de queue. C’est donc encore pire que hier cela veut donc surement dire que des personnes avec des nouveaux comptes créent encore des persos sur Sulfuron. La situation ne s’améliore pas par rapport à hier (j’ai eu moins de queue à la même heure).
Je pense que ce soir on va atteindre un pic je mise sur du + de 20k personnes dans la file … on verra bien… Franchement quand ta guilde est sur Sulfu, que tu as créé ton perso 2 semaines avant parce qu’on t’a pas laissé le choix du serveur (1 seul serveur PVP FR), ce n’est vraiment pas normal de laisser continuer des nouveaux comptes aller sur ce serveur… Quel manque de professionnalisme de la part de Blizzard ou alors c’est voulu et ce n’est qu’une optique pécuniaire et alors c’est du vol…
Bref chacun fera son opinion la mienne c’est que c’est minable de la part d’une telle firme.
Sur ce bonne file d’attente à tous
Ok je comprends la problématique des guildes… Mais si sur 15 personnes, tu en as 3-4 qui ont pu joué… Y en a 11-12 qui sont bloqué… Jusqu’à preuve du contraire, c’est une majorité… Et le but d’une guilde, c’est de jouer entre amis… Du coup je comprends pas l’interet de jouer sans ses amis qui sont bloqué… mais chacun sa vision de l’amitié…
Le mutisme ?! Mais pour eux, c’est une réussite… 20k qui attendent 6h pour jouer à un jeu qui a 15 ans… et pour lequel tout le monde à payer… Et ils ont fait des choses, ils ont ouvert deux nouveux serveurs et je pense que ca va continuer avec un autre ce soir…