Mais quand comprendrez vous qu’il faut changer de serveur? Sulfuron est plein.
Non il ne vont pas augmenter sa taille car sinon le layering va continuer après la P2, et ça on ne le veux pas.
La SEULE solution actuellement c’est d’allez sur Amnennar ou Finkle, il n’y a pas d’autre alternative
Vous pouvez vous plaindre autant que vous voulez, si après tout ça vous libère, je vais pas vous en empêché, mais comprenez bien que RIEN ne sera fais car il n’y a RIEN a faire, Sulfuron est plein, il faut vous y faire
4 mentions « J’aime »
Dans ma guilde on est 60. 30 joueurs sont déjà lv 20+, on fait comment?
A la rigueur, moi je m’en fous qu’il y ait de la queue, ce que je dis juste c’est qu’il faut arreter de vous insurger contre ceux qui usent d’astuces pour ne pas se retrouver décos, ils ne sont que partiellement responsables.
Et pourquoi un mec qui joue peu serait prioritaire sur celui qui joue beaucoup ?
Même reflexion pour les loots alors ? Tu as plus de chances de gagner un loot quand tu as un petit temps de jeu plutot qu’un gros ? Bah oui, les deux joueurs doivent avoir la même expérience in-game…
Le moyen le plus simple, le plus impartial, c’est premier arrivé, premier servi
Oui il est plein mais si nos personnages/guilde/contact sont dessus alors ? On fait quoi ? Tout le monde va sur les autres serveurs et on transfert les soucis sur ces derniers ?
La seule solution est d’attendre que cela se stabilise je pense.
le TRAVAIL (le truc qui permet à la société de progresser).
Il a bien été dressé celui là. C’est bien sussucre et nonosse. Wouaf wouaf.
Tu l’estimes à combien ton retour sur investissement ?
le multiboxing on en parle ?
Ok, c’est la faute du système… comme toujours !
C’est pas la faute de ce qui refusent de changer ou de s’adapter à la situation
On connait la chanson
On va se faire délocaliser comme un camp de roms si ça continue comme ça
Tu te sens visé par mon commentaire sur les chomeurs, etudiants en 8ieme premiere année de fac ou 80% des bénéficiares de l’AAH?
Encore une fois, je sais bien que c’est pas évident pour tout le monde, je me doute bien que certains auraient aimé jouer avec leurs potes, mais comme je le dit, il n’y a pas d’autre solution.
Soit vous patientez 2 semaines et plus, soit vous allez sur un autre serveurs, ya pas réellement d’autre solution
1 mention « J’aime »
c est qd meme une incompetence collector de la part de blibli !
de memoire cb de serveur a l epoque FR …?
Oui mais le jeu est vieux … On ne pensais pas que …
Oui mais today all a un ordinateur ce qui n etais pas le cas y a 15 ans
( …je pense qu on va trtouver a force la vrai raison)
Je trouve que l’attente à baissé, Je me suis co ce matin sans attente, et là J’ai essayé de me reco il y a 1 heure j’étais 8000 dans la file et je suis passé à 5700. Certes Les chiffres ne veulent pas dire grand chose surtout sur le délai estimé. Cependant j’ai noté une baissé enorme de joueur voulant forcé l’entrée.
Si c’était gratuit oui, mais là non. Quand tu payes un service, tout le monde peut y accéder c’est le principe. Ou alors tu fais un geste pour ceux qui ne peuvent pas y jouer / s’y connecter, y’a pas d’histoire de premier arrivé premier servi. Quant au jeu en lui même, forcément que les taux de drop vont pas changer, puisque le jeu est comme ça.
C’est l’accès au service qui est à revoir
En plus, on ne peux même pas aller bouffer, ca nous déco, alors que j’ai bien veillé a être la toute les 5 mn. Franchement, vous êtes lourd Blizzard !
Dis pas ça, ils vont tous retenter de rentrer
Honteux blizzard ! ! ! ! ! ! ! !!
Ca expliquerait pourquoi parfois des mobs débarquent du fin fond de la forêt pour te taper alors que tu campais depuis quelques minutes à une lieue de là. Ca donne un petit côté vivant…
Tu peux accéder à d’autres serveurs, donc tu peux accéder au service.
1 mention « J’aime »
ils devraient nous proposer des transferts de perso gratuit
1 mention « J’aime »
s’est a eux de prevoir ca et ceux qui disent OUI MAIS A VANILLA C ETAIT PIRE DONC STOP SI STOP CA … on est en 2019 alayde help someone? ??