File d'attente sur Sulfuron

Pour quoi faire au juste ?

Si tu ne veux pas faire 8 heures de queue change de serveur. C’est simple non ?

On peut jouer quand sans file d’attente ?

1 mention « J’aime »

Sur Sulfuron? 2 semaines minimum je dirais, et encore … pas sur

Tu perds plus de temps à attendre dans les files, que de recréé un perso…

C’est Marrant que personne ne remettent en cause le fait qu’en 2019 nous n’avons Toujours pas la technologie suffisante pour des serveurs avec D’ENORMEEEEEEEEEEEEE capacité.

De suite sur Fikkle (20 caract)

Ceux qui étaient au taff hier et qui planifié de jouer en rentrant le soir vous avez réussi? :pensive:

mes souvenirs vanilla (tiens c le nom de la guilde ds laquelle je souis :p) [Pub OFF]
Alors fufu ! si tu aime mettre la rage ! n hesite pas !
Demo po tt faire ! solo/multi/pvp / un must
hunt Solo farm /xp rapide/ fun sans plus!
Mage Rhoooo une tuerie autant en farm/ qu en pvp
war …Tank (recherché) cote pvp easy R14 mais le war de nos jour est connu (a war avec le temps)
pala exellent chasseur de world loot) s echappe de tout ! en pvp se regalera
et vous …?

C’est Marrant que personne ne remettent en cause le fait qu’en 2019 nous n’avons Toujours pas la technologie suffisante pour des voitures volantes.

1 mention « J’aime »

J’ai même pas envie de recommencer, la hype était autour de leur communication avec les serveurs. On s’est organisé, on n’a fait venir des potes, tout en se disant : “ca parait juste un serveur”.
“Mais bon, Blizzard va pas nous faire ça quand mm, ils sont pas bien en ce moment, ils nous feront de la qualité”
Et bien non, égale a eux même !

Hier? Non. 18h30 --> 00h30 dans la queue (passage de 17500ieme à 2000 ième).

Si on l’a, c’est juste qu’on a pas envie de se retrouver a 5000 au m²
Je te rappel qu’en P2 il n’y aura plus de layering, du coup, il ne faut pas qu’il y ai trop de monde par serveur, sinon ca va être injouable

Comme ils l’ont déjà annoncé ce n’est pas un problème de capacité c’est juste qu’il ne veulent pas mettre trop de monde sur les mêmes serveurs pour éviter des problèmes de surpopulation à la suppression du layering

hype ??? et 20

Repousser la fin du layering de 1 mois aurait été moins génant que la situation actuelle AMHA

965e position estimation 185mn ca avance

1 mention « J’aime »

A mon avis les capacites des serveurs sont surtout tablé sur leur estimation (assez imprevisible) de la population “finale” (en tout cas long terme) qui du coup n’evoluera pas d’un mois sur l’autre on ne sera pas sur du 1 mois pret à mon avis

Quelqu’un peux checker la file d’attente ?

+295 il y a une minute.

Surtout que si je comprend bien on doit juste attendre que les petits curieux partent, ainsi que les joueurs pas trop investie.