File d'attente sur Sulfuron

J ai connu ca dans certaines boites , ou t arrivais avec ton deo a 2€ tes 50 € en poche en te faisant des films Esperant rentrer et faire le fou sur la piste de dance ! ! et au final tu te reveillé marrié a une naine !!! attention aux reves parfois …[No spoiled]

Et personne n’a eu la puce à l’oreille en voyant le bordel lundi soir ? (au passage, le GM est aussi là pour ça)
Je dis pas que c’est simple de bouger 60 personnes, mais j’imagine que mardi matin vous n’étiez pas la moitié au lvl 20+ ?
C’est là qu’il fallait réfléchir. Soit Amnennar (ce que j’ai fait avec plusieurs personnes le lundi), soit Finckle (ce qu’on a fait lors de notre 2ème co hier). On le sentait venir, on a attendu et le 3ème serveur et sorti.
Aucune agression hein, juste comprendre pourquoi vous n’avez pas anticipé.

En même temps, la caractéristique du MMO c’est le temps. On va pas rentrer dans un débat mais c’est clair que celui a du temps de jeu c’est celui sera avantagé. C’est le principe même du MMO. Faut l’accepter.

hum 4560 190 minute worth it

En verite a l’heure actuelle personne ne sait vraiment si Sulfuron se videra assez pour jouer tranquillement une fois la première vague passée, d’où l’ouverture de nouveaux serveurs si ils pensaient pouvoir à terme accueillir tout le monde sur Sulfuron à mon avis ils se seraient pas specialement embeter à ouvrir d’autre serveurs

1 mention « J’aime »

Les minutes ne sont absolument pas valables, base toi uniquement sur le nombre de queuers.

Vous avez des mèmes rigolo sur la situation ?

[quote=“Draeneiroi-archimonde, post:1639, topic:19876”]
En verite
[/quote] ok si c est en verité /troll :stuck_out_tongue:

Et sinon elle est de combien la file la maintenant ?

La vérité, la verite si je mens

1 mention « J’aime »

vous ne pensez pas qu’il devrais faire pleins d’autre serveur et offrir des changement de serveur a chaque joueurs pour au moins rattraper la boulette ?

j ai devant moi 35521 doigts en file …
Sachant qu un tauren n as que 3 doigts !
un nain 4 !
et un elfe 5
cb de personnes me précedent .?

hum, non je ne penses pas :wink: ouvrir plein de serveurs alors que certains ne sont pas plein pour moi c’est pas une solution on va se retrouver avec plein de serveurs fantomes sur le long terme

Aucunement.
Je me gausse toujours de ceux qui parlent fièrement de travail sans savoir ce que c’est réellement. Pour ma part je serai pas fier d’avoir une bip dans le ionf en le revendiquant.

Après 2jours chaotiques il serait temps de COMMUNIQUER :

Franchement … Comment ils pouvaient ne pas prévoir ce genre d’affluence … ça fait des mois qu’on gueule sur le Forum pour qu’on nous accorde un serveur RP en plus, on a gueuler des semaines pour avoir les serveur FR et malgré tout ces signaux, ils “ne s’attendaient pas à ça”, mais ils foutent quoi dans leur locaux ? Il va falloir nous expliquer là sérieusement …

Et surtout en Europe, on le voit bien, à chaque fois qu’ils ajoutent un serveur, qu’une info pop, c’est à l’arrache, des fois le sujet écrit en anglais sur forum FR, des fois le sujet est post trop tôt … Respectez vous franchement …

Je bosse en IT et dès que y’a un truc qui plante, c’est la guérilla au boulot pour le réparer ASAP, eux ? on voit bien qu’ils en ont clairement rien à battre (“Laissez les faire la queue, ça augmente la hype”).

Sérieusement, remettez-vous vite en question, on sait tous ici que votre seul et unique objectif est le BENEFICE, vous vous rendez compte du nombre de personnes que vous découragez à jouer ? à se réabonner ? (Qui par extension ont une plus grande chance de ne PAS jouer tout court ? Ok pour les passionés, ils patienteront, Quid des petits nouveaux ? Des BFA Boys ? etc ?)

Et pour finir, COMMUNIQUEZ BOR*** ! ON NE SAIT PAS VERS OU ON VA ! Est ce que y’a une solution en préparation ? Est ce que vous faites quelque chose pour régler ça ? Si oui, dites le nous, ça calmerait les tension, certains commencent déjà à perdre espoir.

2 mentions « J’aime »

tu te doute bien que pour rester 8 heures en file pour jour , des penseurs y en a pas beaucoup ici :stuck_out_tongue:

si tu oses le faire vas voir sur la liste des serveur FR ils sont quasiment tous dans la même situation (ça m’as couté 2000 place dans la file d’attente xD )

Perso je suis rentré vers 12h00 jetais 8000 eme et la, 4900 eme. Mais j’ai vraiment l’impression de perdre des places. Des fois je passe aussi de 5mn d’attente à 300… et je passe de 4800eme a 5200 eme… y a des coupe file et on m’a pas prévenu ?.

Perso depuis le 27 , je n’ai pu me connecter qu’hier juste avant une maintenance , soit un temps de jeu de 15 mn. et pendant ce temps les boloss de streamers eux sont connectés h24.

3 mentions « J’aime »

cool plus que 51 post et j en suis a 200 :stuck_out_tongue: lvl up