File d'attente sur Sulfuron

sauf que tu vas pas au restau en payant avant :stuck_out_tongue:

Si si ça commence à venir, pour éviter les gens qui réservent et ne viennent pas ^^

autant pour moi je ne savais pas alors lol

Y’en a qui sont deter ici

Vous savez que j’ai pas mal de potes qui attendent que “ça se tasse” avant de prendre un abo, blibli go ouvrir 5 serveurs de plus dès maintenant x)

1 mention « J’aime »

Les EN se tapent just maintenant un queue de 20K avec un estimated a 1010 Minutes je vois pas pourquoi on se plaint lol

1 mention « J’aime »

Ils auraient du prendre en compte le nombre de compte qui ont tenté de se connecter sur les serveurs. Déjà avec la phase de réservation des pseudos ils auraient pu avoir la donnée

Avec ca ils auraient ils auraient pu prévoir un nombre de serveur en conséquence.

Tant qu’il n’y aura pas une dizaine de serveur fr, je pense que les temps de connexions vont être hallucinant

soit on joue sur un autre serveur pas complet et ça baissera les files d’attentes des serveurs complet
soit on se contente des files d’attentes pendant une durée indéterminée
parce que compter pas sur blizz pour vous faire vos migrations ou je ne sais quoi ^^

Fallait s’abonner pour réserver en avance, donc la plupart des gens ont attendu la veille pour réactiver leur compte, d’où le crash de la boutique à H-3, et la mise en ligne en urgence de Amnanntruc…

MERCI BLIZZAR pour CES 5 HEURES DE FILE

Vous voulez un petit tips?

Je suis entrain de taffé ppr sur mon pc en attendant la file d’attente mais à chaque fois que je fais alt tab la fenêtre de WoW viens se mettre en fullscreen… Moi au bout d’un moment ça m’énerve et j’appuie sur échap en mode “vasy casse toi la fenêtre”

j’appuie sur échap…

ça fait 6h que j’attend et j’appuie sur échap…

Bon bien sûr je me reco instant en pleure et ouf ça m’a remis à la place où j’étais. Bon à savoir!

1 mention « J’aime »

:smiley: :smiley: j’ai trop peur que ça m’arrive

Oui ou cliquer sur le bouton Changer de royaume, dans ce cas là je pense qu’on perd direct sa place sur le serveur qu’on quitte ^^

Je reviens pour jouer a Wow Classic tu te réabonnes… Tu creer ton perso et en faite ta la sensation de passer plus pour une vache a lait (sorry les potes Tauren)
Car tu passes plus de temps en file d’attente qu’en jeux …

Serieux Blizzard vous pouvez pas faire mieux que ca ???

2 mentions « J’aime »

La solution pour réduire les files d’attentes, c’est d’attendre que les joueurs arrêtent de jouer.

La fusion permet de récupérer une population conséquente sans dispatcher des joueurs un peu partout. C’est la moins mauvaise des solutions. C’est peut-être gênant pour le côté “culture de serveur” mais là on ne parle pas de serveurs vieux de 6 ans. Ils anticipent la décroissance en quelques semaines ou quelques mois.

Il y a un petit point sur lequel je suis en désaccord avec toi : l’essence de Vanilla, c’était la communauté, et c’est une chose que nous sommes capables d’affirmer parce que nous avons vécu cette période. L’essence de Classic… Bah on la connaît pas encore.

Et là stu veux le côté “respectons l’essence de Vanilla, la communauté !” j’ai un peu de mal à le voir dans les arguments de Blizzard quand je vois ce que ça donne. Même s’il était possible de se coordonner parfaitement en guilde (tip : c’est pas le cas), comment faire avec les membres de ta friend list qui eux-mêmes ont d’autres amis qui eux-mêmes en ont d’autres… Tu finis forcément avec des gens dans tous les sens comme tu dis.

7818 eme dans la file 368min d’attente je suis dans la file depuis 14h j’était 11300 ~, de la pure folie, faut vraiment faire quelque chose la Blibli

Ca a été le cas, pour ma part et aussi celle de pas mal de monde.

Je me connectai avant la sortie du jeu pour voir la population des serveurs, Sulfuron était déjà blindé le 16-17 août alors que la réservation était à partir du 13.

[quote=“Azarëlle-eldrethalas, post:1921, topic:19876”] blibli go ouvrir 5 serveurs de plus dès maintenant x)
[/quote]

Malheureusement blizzard n’y croient pas. Ils sont convaincus que les gens veulent un jeu ultra casual sans frustration et chiant à mourir comme BFA.
Bref, que le succès de classique n’est qu’un effet de mode car c’est impossible que les joueurs kif les longue phase de leving, la recherche de groupe manuelle, communiquer avant chaque pull d’un donjons etc…
Ils leurs faut du temps pour ce remettre en question et comprendre que toutes leurs convictions sur le game design de WoW de ces dernière années étaient fausses.
Mais quand ils verront qu ça ne tasse pas et qu’ils vont devoir supprimer le layering en phase 2 ils vont être en mode panique et vendront père et mère pour que les gens migres leur persos sur des serveurs fraichements ouvert.

2 mentions « J’aime »