File d'attente sur Sulfuron

On ose mem plus deco pour mettre a jour les adons :o:

1 mention « J’aime »

N’oubliez pas de report un bon coup les gens en auto-course afk dans les murs des auberges ! Déjà parce que tenter de contourner la mécanique d’afk pour pas être déco c’est hors charte et ensuite parce qu’un mec qui fait ça prend la place d’un autre qui veut jouer dans la file :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Oui je suis d’accord, mais il y a eu une énorme vague de réabonnements à quelques heures du lancement, et qui représente je pense bien plus que le total de gens qui avaient réservé leur pseudo

C’est pas possible d’être borné à ce point et de savoir mieux que tout le monde ce qui est bon pour nous :stuck_out_tongue:

you think you do but you don’t

Allez, on dit qu’on va tous sur Guild Wars 2 pour casser les burnes de Blizzard

t’façon on a beau dire ce qu’on veut, raler, chercher le pourquoi du comment ou dire ce que blizzard aurait du faire, dans tout les cas ça ne change rien au files d’attente, ni résous le problème donc…

1 mention « J’aime »

Le lancement de GW2 était catastrophique, je m’en souviens

1 mention « J’aime »

C’est certains, mais il y avait déjà une bonne masse de base, suffisante pour augmenter le nombre de serveurs dés le départ.

Je pense ne pas être loin du compte en pensant qu’il faudrait une dizaine de serveur FR tout type de serveur confondu PVP PVE et RP

Talentueux, as usual :rofl::heart_eyes:

Ouais y’a moyen, j’ai jamais joué finalement, j’ai toujours trouvé que c’était une pâle copie de WoW. Mais ptn ils me courrent sur le haricot avec leur file d’attente, on se croirait à la CAF

1 mention « J’aime »

Moi perso je me suis réabonné la veille de l’ouverture car je ne compte jouer qu’à Classic. Je jouais juste avant sur un serveur privé (Nostalgeek pour ne pas le citer, je ne savais pas que cela existait il y a encore quatre mois), et donc rouvrir mon abonnement genre quinze jours à l’avance sachant que je ne joue qu’à classic n’avait aucun sens sauf de mettre la moitié des 13 euros à la poubelle…

1 mention « J’aime »

go appeler les gars de nostalrius, dite que vous êtes désolé et laissez les faire un vrai serveur.

Gratuit qui plus est.

C’est lamentable

2 mentions « J’aime »

Je comprends que monter un perso entre level10 et 20 ça n’a prit qu’un ou deux jours t’as qu’à reroll sur un serveur moins peuplé, c’est la solution quand tu joues solo. Sauf que quand t’as masse amis et/ou guilde dessus c’est plus compliqué.

Blizzard a fait une erreur. Permettre 2 semaines avant aux personnes de réserver des personnages c’est cool mais quand ce seul serveur indiquait élevé puis complet depuis des jours ils n’ont rient fait d’autre … que d’ouvrir un second serveur Pvp le 26 aout au soir 1h20 avant le lancement du jeu! A moins de texto, facebook, twitter, discord toute ta liste d’amis dans ce laps de temps c’était trop court pour prévenir tout des contacts de changer de serveur en dernieres minutes.

Pour cela il serait intéressant que Blizzard donne des migrations gratuites de Sulfuron a un autre serveur. Sulfuron resterait le serveur Fr n°1, ça limiterait le temps de connexion et ça calmerait tout le monde.

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs Blizzard aurait du donner le nom Nostalrius à un de leur serveur :slight_smile:

Ça va passer, je vois le côté positif, ce serveur risque de vivre longtemps :slight_smile:

C’est comme si tu partais avec tes potes en vacances, mais on te dit " désolé y’a plus de place pour vous dans l’avion mais on a un vol vers Bamako " alors que tu devais aller a NewYork

2 mentions « J’aime »

purée marre à la fin
comment voulez vous jouer apres le boulot ???

Impossible avec les files interminables

M… M…

ras le bol

Un message Officiel de Blizzard serait la bienvenue !

Je trouve cette situation intolérable ! Vous nous avez forcer la main avec la création du personnage sur un seul et unique royaume PVP. Aujourd’hui après 2 tentatives, Hier et aujourd’hui, je n’ai pas pu me connecter !

Le soir nous rentrons du travail a 18h et avec 16000 joueurs dans la file ! Il faut attendre 7h d’attente pour se connecter ! soit l’heure de se coucher !

Soyez conscient que durant 1 mois, nous avons monter des guildes participé a des regroupement de joueurs ! Votre réponse hautaine qui nous invites a jouer sur un autre royaume et de ce faite inacceptable !

Un client mécontent !

15 mentions « J’aime »

Honnêtement, on en a pour des semaines de file d’attente quotidienne.

Mentalement, il va falloir tenir la frustration… :expressionless:

2 mentions « J’aime »

c"est tout simplement

LAMENTABLE