File d'attente sur Sulfuron

Je suis plutôt d’accord avec vous tous là dessus, après il faut patienter… Mais c’est lamentable, je suis en file depuis 13h (l’heure a laquelle j’ai pris ma pause déjeuner au travail) pour pouvoir jouer en rentrant à 18h (soit 5h d’attente!!!) mais non, il est 18h20 et je suis 1200ème. C’est barbant.

c’est comme prendre Netflix mais qui a pas de film ^^

Tu lances une petite série pépère en rentrant le soir : temps d’attente 350min

2 mentions « J’aime »

Ahahaha ! Ca rappelle les sombres heures du streaming avec wanadoo

C’est combien de temps d’attente pour ceux qui tentent la connexion maintenant ?

10 h
Foutage de gueule intégral

Au moins 6h mon vieux !

Je suis a 10000 j’ai lancé la file y a une heure

Ou l’époque eMule en 56k

2 mentions « J’aime »

je suis à 6500 alors que j’ai commencé à 13h avec 10000

non mais sérieux quoi ?

La technologie numérique à une évolution incroyable, et là on doit attendre des heures avant de pouvoir se connecter.

à l’heure actuel en 2019 c’est tout simplement Incompréhensible

2 mentions « J’aime »

La migration gratuite devient nécéssaire.
Ça règlerait le problème étant donné que Finkle ( ou je sais plus quoi ) est en pop moyenne il me semble

2 mentions « J’aime »

c’est exactement ca !

Tout le monde est en mode afk bot dans Azeroth et personne veux se deco. Dites vous que les files d’attentes vont être de plus en plus longue. :grin:

Petit rappel pour rigoler quand même : « moyenne pop », c’est l’équivalent d’un serveur Vanilla en surcharge. Dixit Blizzard eux-mêmes.

Les serveurs se viderons des la sortie de DIablo Immortal.

5 mentions « J’aime »

j avoue perso j ai envi de passer sur une autre classe la , mais devant ce temps d attente c boin je farm tant pis pour le jeu :slight_smile: jouer avant toute choses!

j’ai lancé la file d’attente à 12h et je suis allé au taff jusqu’à 18h. Me reste 90mn d’attente xD

cb vous reste ? …

  • Bonjour Blizzard, quand je me connecte j’ai des files d’attente de 15 000 personnes, comment je fais pour ne plus attendre ?
  • Ne lancez pas le jeu pour ne plus attendre. Ca fera 13 euros, on se voit le mois prochain.
5 mentions « J’aime »