Je suis plutôt d’accord avec vous tous là dessus, après il faut patienter… Mais c’est lamentable, je suis en file depuis 13h (l’heure a laquelle j’ai pris ma pause déjeuner au travail) pour pouvoir jouer en rentrant à 18h (soit 5h d’attente!!!) mais non, il est 18h20 et je suis 1200ème. C’est barbant.
c’est comme prendre Netflix mais qui a pas de film ^^
Tu lances une petite série pépère en rentrant le soir : temps d’attente 350min
Ahahaha ! Ca rappelle les sombres heures du streaming avec wanadoo
C’est combien de temps d’attente pour ceux qui tentent la connexion maintenant ?
10 h
Foutage de gueule intégral
Au moins 6h mon vieux !
Je suis a 10000 j’ai lancé la file y a une heure
Ou l’époque eMule en 56k
je suis à 6500 alors que j’ai commencé à 13h avec 10000
non mais sérieux quoi ?
La technologie numérique à une évolution incroyable, et là on doit attendre des heures avant de pouvoir se connecter.
à l’heure actuel en 2019 c’est tout simplement Incompréhensible
La migration gratuite devient nécéssaire.
Ça règlerait le problème étant donné que Finkle ( ou je sais plus quoi ) est en pop moyenne il me semble
c’est exactement ca !
Tout le monde est en mode afk bot dans Azeroth et personne veux se deco. Dites vous que les files d’attentes vont être de plus en plus longue.
Petit rappel pour rigoler quand même : « moyenne pop », c’est l’équivalent d’un serveur Vanilla en surcharge. Dixit Blizzard eux-mêmes.
Les serveurs se viderons des la sortie de DIablo Immortal.
j avoue perso j ai envi de passer sur une autre classe la , mais devant ce temps d attente c boin je farm tant pis pour le jeu jouer avant toute choses!
j’ai lancé la file d’attente à 12h et je suis allé au taff jusqu’à 18h. Me reste 90mn d’attente xD
cb vous reste ? …
- Bonjour Blizzard, quand je me connecte j’ai des files d’attente de 15 000 personnes, comment je fais pour ne plus attendre ?
- Ne lancez pas le jeu pour ne plus attendre. Ca fera 13 euros, on se voit le mois prochain.