En vrai j’me demande combien de temps ça prend vraiment à faire.
Parce que tous les raids depuis cata… hmm…
Je te laisse faire les calculs avec tableau Excel xD
Haa j’ai comme soudainement quelque chose à faire… ha oui promener mon poisson rouge. Je te laisse le faire
Désole les hiboux ne travaillent pas la nuit ils doivent chasser ! Je laisse ça aux worgens qui sont bon en math y parait
Mais en vrai par jour tu dois p être pouvoir faire 4 persos ? Genre par session de jeu pas en terme de played
Mais ysonfous
Éclate nerveusement de rire.
Moi je reste avec orée quand j’ai besoin, j’en veux pas du Bruto, trop gros ^^
Ha la la
En vrai ça se calcule, c’est juste qu’il y en a certains que j’ai pas fait je crois.
Après quand tu dis « tous les raids depuis cata », tu t’arrêtes où ?
Comment ça ?
De mémoire le calcul comprenais tdf et le raid aile de mort après me rappel plus si yavais le bastion et donc ensuite tout les raid jimagine
Après tu peux faire un truc opti en enlevant soo par exemple car bon soo x 10 hmm …
Quand je dis « tu t’arrêtes où » je parle de savoir si ça comptais les raids Légion que je compte pas faire tant qu’on est pas à SL^^
Ah ok non ct pas compris mais tu peux par exemple rajouter les lfr legion et supprimer soo je pense que c. Plus rentable
Lfr palais et cauchemar pour antorus je pense que c galere encore pour agramar et compagnie
J’vais vous faire interner si vous songez vraiment à faire ça
Agite un au devant Lucif en espérant le faire revenir à la raison.
Oh remarque toi en dual tu divise par deux, c’est presque raisonnable
Sauf que le butin se divise par 2 aussi non ? Sauf si tu peux jouer 2 raid simultanément ? Genre une fonderie chacun par exemple ? Mais c pas possible
Haha nan mais le caulcul serait interessant ça te donnerais pile ce qu’il faut faire pour un bruto x)
CROISSANT MIEEEEL !!!
tente de les piquer à la worgen
Sinon en dual en vrai pas mal de trucs sont faisable mais faut rajouter facilement 5 minutes aux runs.
Genre la citadelle MM je fais en environ 35 min en solo, 40 en dual. C’est les chemins qu’il faut gérer, je me coince souvent dans les murs.
Mais à coté j’y gagne sur tous les passages de blabla loooong et chiants (par contre SoO non, immerseus c’était chiant, le butin c’était… en vrai gérable car j’ai split les mages, un faisait le butin (que je controlais à 100%) pendant que l’autre avançait pour faire boite noire et revenir vers le butin (et afk le temps que je finisse).
Avec l’avancée auto pour les chemins ça se fait.
C’était visible sur mes screens plus haut quand tu voyais les deux avoir le même hf quasi en même temps et pourtant pas dans le même groupe
Ah ouais bah c tranquille en gros t’a juste 5 perso a faire quoi
Du coup tu peux en faire 10 = 20 en dual ? X))
Si jamais tu prend du retard pour les po
Donne son à l’elfe avant de se faire arracher un doigt.
Oui je parle bien de deux raids simultanés en dual, pas deux perso dans le même ^^
Le soucis c’est que j’ai pas mal de perso bas en stuff du coup certains contenu j’ai pas le courage d’y aller (puis j’ai vendu leur stuff pour les golds à une autre partie xD).
Mais je le fais avec les mages. Après je trouve ça fatiguant mentalement, plus agréable à faire en solo.
CROISSAAANT !!
J’y connais rien de rien de rien en multiboxer ou dual tu pourrais montrer un tutos yt comme quoi tu peux invoquer un poulet magique avec du multiboxer j’y croirais presque x)
Déjà que je capte pas comment les pc des gens peuvent tenir avec 10 comptes ouvert alors que moi si je tp dala par exemple on dirait qu’il va exploser
Là en fait le seul truc qui est vraiment « dual » c’est les skills. Genre je fais avancer les deux (manuellement), target le même boss et je balance les sorts.
J’irais pas à ce niveau là perso. Mon ordi tient largement 3 comptes, surement plus, mais j’ai pas l’envie.
Peut être juste de faire 3 en même temps un jour, mais pas plus.
Les pauvres :o
Ah dala c’est qq chose. Mais deux comptes ça passe bien je trouve, après moi le 2eme était afk durotar donc c’etait soft.
Perso pour l’instant le seul endroit où il a galéré c’est il y a 5 minutes pendant le scénar pour les visions (celle où ça attaque la chambre).
Suis passé à 45fps à cause des aoes de partout. Mais après suis full graph, les add des deux cotés actifs (alors que je pourrais en virer plein sur le 2nd), un stream d’ouvert, le forum…
(oui je suis content de mon ordi, j’ai tellement eu l’instinct de le commander et de le recevoir peu avant le confinement xD)
Tu m’etonnes.
Ah j’aime pas ce scénario là, les mobs sont dopés sur les petits rerolls ><