Pour moi l’épreuve c’était les 50 wins en pvp quel horreur mais je pad bien compris si t un collectionneur mais les mounts des îles sont uniques un peu le style des paragon legion ( pour la plupart sauf le bondisseur)
Et pour le coup le recolor des valajar est super beau
M’en souviens même pas des autres prérequis. Je sais que je l’ai gardé longtemps avec l’ile pvp à faire.
A moins que tu parlais d’un autre trucs^^
C’ést un pré requis pour le meta des îles 50 wins en pvp quand j’en fesait 5 win par semaines c’était la fête
T’imagine faire 50 wins pvp explo ?,
Full pu évidement
Grave, je l’ai gniéhé.
Là j’engrange des doublons pour le perroquet, je sens que je vais autant souffrir que pour la jument.
J’ai tout eu recement la jument pour les ally est top
Sinon ma technique c’était juste de faire le cap sur 5 rerol en hm et d’acheter des sac par 5
J’ai tout eu au premier runs d’achat de 5 sac ( heureusement)
sache que la méduse et une autre tombe dans l’es sac bleu ( je le savais pas jusqu’à recement )
Elles sont très belles par contr quid à sl? Solotage des îles ?
Seul moyen rentable à BFa pour les marques , … c cool mais c lassant à la longue … le pire c que ça m’est arriver d’en perdre 1 ou 2
Après comme me faut mass marques à chaque ia j’en farm 250 environs …
J’espère qu’on pourra. Parce que bon… ^^ (sinon me fait mon 3eme compte, nah )
Oui certaines sont aussi dans les sacs bleus, mais les % sont pas fameux.
Pas encore de nouvelles sur le solotage d’ile/FDG mais je pense que ça va se faire.
Azy emmène moi partage ta luck radin !
Les front apparament j’ai entendu dire que ça passerait en héritage, les médailles seront toujours farmable avec paragon
Un nain me l’a complètement cassée
Ha mince, du coup ceux HM qu’il faut être en groupe… RIP vu que j’étais pas là à la sortie.
Bonne nouvelle, j’en fait un héro quand j’y pense mais j’oublie souvent
Oh purée, viens là le nain qu’on s’explique !
Comment ça ? Tu veux dire que t’a jamais fait de front hm ?
Pour revenir au sujet J’avais vu un calcul que je retrouve plus … si tu fesait tout les modes des raid depuis cata avec 10 perso Par semaine à la fin du mois tavai sgenre 2m3 du coup en 2 mois tu peux avoir un bruto pratiquement ?
Après ça doit être infect à faire
Non c’est sorti quand je jouais pas et vu que maintenant tout le monde disait que c’est de la m… que ça sert à rien, autant rêver pour y aller (pis moi j’aime farmer le bois, si j’me pointe en heal ou tank ça va demander d’être là pour taper… snif).
Y’a du 460 quand même à sombri
Met toi en dps et farm du bois certains se revendique pro bois dés le début du hm xD
Boh t’as de la transmo, éventuellement des pièces utiles, et t’inquiètes t’as le droit de farmer du bois xD
Par contre tag pas en tank si tu veux farmer peinard.
Je confirme fin surtout sur arathi quand le boss inc si le tank est en train de ramasser du bois bah comment dire xD
Nan mais je venais au front une fois l’avancement ok xD
Et ouais pas en tank, faut que j’me choppe une autre épée (ou alors que je sorte le prêtre en ombre pour ça).
C’est juste méga répétitif, bon après c’est du farm, moi mon farm est différent, je me pose un quota à atteindre par jour, ou par semaine, et je farm tout et n’importe quoi, afin d’évitez d’être soûlé, c’est ma technique anti-ennui et en + comme tu ça tu coco un peu tout les farms
J’fais plus au moins pareil et je pense que c’est le mieux.
C’est pas le plus efficace en gold, mais c’est le plus efficace en terme de santé mentale^^
Ah oui moi je le ferais jamais dailleur j’ai pas le nombre de persos pour mais pour ceux qui ont la foi de faire ça en fesant autre chose à côté c’est pas mal quand même dans le sens où t’a un bruto accessible en « peu de temps » avec du raw
Déjà que je le suis par l’overdose de rng si en plus je devais rajouter le farm po …
C’est super hardcore ouais