Ca a peut être bugué quand j’ai installé désinstallé puis réinstaller. Car on dirait que ça m’a enregistré une fois la guilde comme étant à part et ça modifie pas l’info quand je change.
Je vais devoir reset l’add.
Edit : J’ai par acquis de conscience été voir sur mon hunt qui lui est sur zangar (faute d’avoir pu avoir son pseudo)…
Ca gère pas les serveurs liés !! Haaaa !!!
Mési :o
Moi j’ai bien merso perso ulda et drek :o
Effectivement reset l’addon je pense.
Je sais, mais c’est toujours mieux que de vendre les armures benthiques sur lesquels je fais mes cristaux.
Avec ce qu’il me reste, je peux me fabriquer encore 3 stack de 80 donc potentiellement 30K de revente (je les vend une fois à 80 cristaux pour éviter d’en avoir trop sur les bras.)
J’essaie de faire partir les cristaux ombreux aussi, pour l’instant j’en ai tiré 6K de ceux là.
Si ça le refait je peux te taper ? Ou te forcer à me faire des croissants miel ? 
Mais euuuuh !
C’est pas ma faute à moi xD
T’es maudit (ah, ben oui) moi ça marche très bien !
tout à fait d’accord sur ce point, autant les vendre même à ce prix la que de les vendre au prix du benthique à sl
1 mention « J’aime »
Nan mais en virant la config l’add m’affiche encore les infos sur Hermo et Lucif en étant sur le hunt.
J’ai raté un truc dans les fichiers de config ?
Bon en fait suis stupide… oubliez
Je teste ça.
Mais si ça recommence je veux mes
… nah !
ReEdit (on va me hair) :
Mais non en fait j’ai vraiment que ça en fichier config, c’est quoi cet add maudit ? oO
C’est le module « bagbrother » qui gère ça à tout hasard, mais je peux pas t’aider plus sur ce coup 
1 mention « J’aime »
Ha ok XD
Bon et le forum lag à mort, ça sent le « lecture seule » qui va revenir.
Bon ça a l’air d’avoir marché, merci 
HAHAHAHAHAHA… en fait non
C’est revenu.
Et ouais nan, ça n’aime pas le lien « Dalaran-Zangar ».
Mais !
T’as testé en config de base sans rien toucher et sans co ton 2eme compte ?
Oui j’ai testé en ayant que mon compte. J’ai tout reset, j’ai co un perso, j’ai co mon hunt, la banque a doublé.
Et je viens d’aller matter le fichier, il enregistre bien les deux serveurs comme étant différents. Je vais aller matter le code voir si c’est pas juste un oubli. Car si ça marche pour tes serveurs ça devrait marcher là aussi.
Ben oui là je comprends pas
Le tooltip des granules, perso et bdg horde, alliance sur deux serveurs liés :
https://www.casimages.com/i/200619053911248267.jpg.html
Je pige pas non plus et ça me soule. Je vais remettre l’autre add je pense, tant pis.
C’est dommage, j’aimais bien l’affichage du tooltips plus sympa que l’autre.
un truc bleu sur le sha « youpee », regarde « he zut, encore un sha-ton gluant » 
1 mention « J’aime »
Quand je pense qu’on la lootait tout le temps à mop l’autre mascotte…
C’est triste 
(toujours pas de Ka’lin :’( me saouuuule !)
1 mention « J’aime »
Nouvelle méthode de farm (faux), j’ai rejoins la communauté de farming du Youtuber magique.
Quitte à farmer, autant prendre SES filons dans ses events que tenter ma chance sur d’autres^^
Je suis bientot à 4M, je vois le bout du tunnel (Sisi, la petite lumière la-bas)
1 mention « J’aime »
Vas y, embête le donc si tu veux xD
Ah non, je ne l’embête pas, mais vu qu’il se fait des millions et qu’il dit avoir plein de bonnes méthodes de farm, autant en profiter ^^"
j’ai épuisé presque toutes mes trucs de farm à part le bash suramar