Fin BFA, comment être riche?

Ha dans ce sens, sauf que ses bons plans soit disant soit c’est pas si bon, soit ça tombe car trop de suiveurs.

On verra bien, sur un temps vide, ça peut combler.
Et si ça devient saoulant à cause des trop nombreux suiveurs, je continuerais Suramar et l’autre astuce^^

Sur Archimonde je pense que tu peux largement suivre les conseils du youtubeur.

Bah le truc c’est que c’est des astuces vieilles comme Azeroth.
Elles reviennent régulièrement sauf qu’à chaque fois qu’un mec sort une vidéo en mode « hey j’ai trouvé l’astuce du siècle » bah l’astuce tombe.

Genre les volatils sont tombé en prix, je les stock du coup ceux que je ramasse.

L’hv d’archimonde est assez costaud je pense, avant de se faire détruire par 3 suiveurs d’un inconnu ^^
Après sur des trucs un peu spécifiques comme les volatils, c’est plus fragile :frowning:

Moi j’ai acheté mon bruto aujourd’hui :slight_smile:

Me reste plus beaucoup de po, mais c’est pas grave, je vais vite me refaire.
En tout cas, la monture déchire. Je me demande comment je faisais avant, quand je ne l’avais pas.

Choppe le gnome à la gorge… je crois… c’est tout petit ces trucs

RAHMAAATH ? Je peux le manger et lui prendre son bruto à celui ci ?

Regarde bien si c’est pas sa Gnome personnelle :eyes:

Vas-y fonce.

Vouiiiii !!!
S’en va dans une ruelle sombre avec le gnome pour le dévorer

j’aime ce post vraiment.
pas de rageux, pas de MB(a part lucif) pas de drama.

que du fun :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

DUAL !! Je DUAL, nuance :stuck_out_tongue: Et pas pour du fric mais pour le fun et un HF :stuck_out_tongue:

Sinon allez, ce soir je tente le run « full raid cata=>RF Légion » (en skipant les chiants genre SoO), on va voir quand je vais finir.
A noter que je fais ça mode chill avec des pauses « réponse forum » et autre :stuck_out_tongue:

(et ça commence mal, pop avec le TP pandarie tout au nord, meh… bon bah rebonjour les caveau mogu xD)

j’aimerai bien te rejoindre mais…… tu sais.

a moins que un nain lent(encore plus que d’hab) te dérange pas :stuck_out_tongue:

Nan là je full solo, ça partage les gains du coup on y perd tous les deux^^

1 mention « J’aime »

Ouais enfin y’a un nain quand même.
Brrrr.

Chope Ka’lin !

Je ferais un détour pour voir. J’ai choppé des minerais de trillium en chemin déjà :stuck_out_tongue:

faut se détendre, je suis pas le seul gnome à avoir un bruto, tien des screens pris avec ma mage

h ttps://storage.canalblog.com/17/22/398097/127080496.jpg

Là, j’ai fait des test avec un membre de ma guilde, installé sur le siège passager du bruto, il a pu utiliser l’hv et la boite au lettre en même temps, vu de profil et de dos.

h ttps://storage.canalblog.com/02/57/398097/127080497.jpg

h ttps://storage.canalblog.com/67/48/398097/127080499.jpg

C’est vraiment la rolls royce des montures, quand on est assis dessus, on a plus envie de redescendre. Une petite pensée à tout ceux qui ont fais une croix dessus comme l’auteur de ce topic, Schnafron, qui a du comme beaucoup d’autre se résigner et passer à autre chose.

Je les mangerai tous !!

ça c’est le feldrake. un peu plus que 5 million de po

t’as déjà le bruto , toi lucif non ?

Bah non justement xD je le farm !
Sinon j’aurais frimé avec depuis longtemps :slight_smile:

Bon et pas pop le rare pour k’alin.

moi je peux frimé avec mon bourdon barbillombre que toi, t’as pas :stuck_out_tongue: