Fin BFA, comment être riche?

C’est Ingéniérie, mon portable Chinois me fait des corrections cheloues :smiling_imp:

J’ai faim.

Attrape un des bras de Lucif

Gnap !

Hééé ! Mais ça va pas ?!
Bouffe des gnomes, pas moi. Tu vas être malade en plus.

Et oui c’est Ingénierie.

Les chiens ça mange n’importe quoi sans être malade, je (te) survivrais.

Et j’ai encore faim :sob:

Bouffe Gnoumette.
Nan mais ho !! Et je farm mes golds comment sinon moi ?

Bah Euh je sais pas moi, relève une goule :smiling_imp: ou mieux, adopte un gobelin !
Et je mange pas gnoumette, tsss.

Et alors ? Tu te trouves autre chose, je suis pas de la bouffe.
Sinon ceux qui font pour le bruto, ça avance ? J’arrive enfin bientôt à 2M… wouhouuuu !

(c’est looong xD)

Mais t’avais pas plus à un moment ? Je confonds ptet avec qq’un d’autre.
Ça monte doucement, j’essaye de me faire un joli pécule avant SL pour voir venir les prochains trucs chers. J’dois être revenue à 4 millions, sur deux serveurs et de chaque faction. Je suis pauvre sur hyjal par contre, faut que j’y remédie.

Tu confonds, j’ai jamais dépassé les 2M (j’avais déjà jamais dépassé le million je crois bien).

3M aujourd’hui, 4M début juillet (investissement dans le PPGG Plan de placement dans les Gnomes et Gobelins… Si jamais Rahmath veut se payer une tranche)
Je pense l’avoir pour Août, j’aurais une coupure Juillet pour bronzer au soleil x)

2 mentions « J’aime »

Ca a l’air intéressant tout ça dit moi :smiley:

Mais sinon cool :stuck_out_tongue: Perso faut que je me bouge car bon ça trainasse (après j’ai quasi pas pu farm certains jours cette semaine et me suis fait quasi 250k, si mes tests à l’hv (je dirais pas quoi) marchent ça pourra améliorer ça sinon au pire ce serait du 1M par mois. Ca doit le faire.

PS : Je continue mon rawfarm. Ca me fait mes transmo… mouhihihi !

J’ose double post, mais petit message de l’ami nain Merio :
Il peut plus poster pour 3 jours (il s’est bouffé un ban et il sait même pas pourquoi :rofl: Ces nains je vous jure).

Y m’a demandé juste de prévenir que c’est normal qu’on le voit plus du coup :slight_smile:

J’ai pensé à ce topic il y a un post sur Facebook ou un mec montrait ses stats en ayant fait plus de 3100 fois où 3300 loree du ciel xD
Et disais avec ça se faire 40 k par jour en fesant que ça de la journée

Bande de fou !

Je suis pas fou à ce point, même si m’arrive de faire une bonne heure de farm là dessus.
Surtout que ça fait pas tant pour autant de temps passé. Je prends ça comme une alternative quand j’ai plus rien d’autre à part sortir un reroll ou si je suis à coté et que j’ai envie d’un truc chill.

Bah après 40 k a loreé je ne sais pas combien ça fait de temps de jeu je ne pense pas que ça prend « toute la journée »
Quoi que ça doit faire 7 h dorée environ

Je ne fais pas la course au dino, mais ça m’amuse un peu de tenter de farmer des po en ce moment.
Là je tente de vendre des sacs 30 places de Légion, mais je suis sur un rythme de 6000 po tout les 4 jours et mes réserves en sang de Sargeras s’épuisent très vite.
Pas un bon filon je dirais surtout que je les fabrique par paquet de 10 et que je dois farm 600 soies shaldorei pour ça.

Je péterais un câble si je faisais ça de toute la journée et 7 jours sur 7.
Je n’utilise pas Orée du ciel car ça ne m’apporte aucune transmo en ce moment.

Bah, j’ai une moyenne de 6500-6600 gold par heure dessus. Ca fait du 5-6h par jour (pas forcement à la suite, faut un 2eme compte qui puisse y aller pour farmer en boucle sans s’arrêter).

C’est vite anti-fun et pas le plus intéressant.

Ca part encore ceux là ?
Je sais plus si j’ai le plan ou pas, faudrait que je revois pour les sacs (et j’ai des tonnes de tissus ça pourrait gratter un peu avec les tisse néant même si ça rapporte pas des masse).

Perso a part mes golem et ma mascotte fétiche ( je vend mes réserves à 50 k u ) je ne fais plus rien depuis 3 semaines xD

J’essaye juste de bloquer le zanda mais c duuur

Je pense que je vois pourquoi, mais pauvre nain quoi. J’ai serré les fesses vers 11h quand j’ai vu le banhammer passer.

Il est ouf le mec, d’autant que pour du raw brut et uniquement ça, y’a plus rentable ^^
Environ 4k5 heure pour orée pour mes tests, donc pour faire 40k…

J’en ai été le premier surpris, j’imagine que les gens payent pour la skin du sac.
Et puis au pire si ça pars plus j’ai un reroll qui n’en a pas.

Quand on se prend un ban on a une notification pourquoi ? Ou t’es ban et forum en lecture seule Et hop