Fin BFA, comment être riche?

J’comprends pas ce « pour le skin du sac ». Comment ça ? oO

(et ouais Rahmath, si tu penses à la même chose où j’ai bien fait de me tirer hier il y a pensé aussi.
Fin bon, parlons pas trop de ça, ils n’aiment pas ça ici^^)

Par compte donc avec la limitation par heure ? Ou au total remit par heure ?
Après ma moyenne est faite sur 15 run uniquement.

C’est cela, je me suis fait ban pendant quelques jours sans aucunes raison il y’a quoi? Deux mois?

Y a même plus d’indication précise de pourquoi du comment. T’as à deviner tout seul pourquoi.

Bah l’image du sac au lieu d’avoir un sac bleu y’a un sac violet ça fait plus classe xD il y a que toi qui le vois par contre xD ceux de legion sont stylé j’en ai fait passer côté horde pour mon futur roi zandalari

Ah oui ok chelou et le temps d’avoir une réponse t’es deban j’imagine

L’icône du sac 30 place que tu met dans la barre.
C’est la seule explication logique que je trouve à pourquoi ça part alors que des sacs 30 places BfA sont bien moins cher…mais plus moche.

Ha ouais quand même XD Juste pour ça.
Perso m’en fiche. Pourraient être gris moche avec une tête de loup décapité dessus, s’il y avait masse place je prendrais direct.

Tfacon y’a tellement de trucs chelou qui partent comme je l’avais dit sur un autre post un mec ( le même mec ) m’achetait des Pyro-côtelettes de chimaerok à la Dirge pourquoi aucune idée ( nostalgique de vanilla ) et puis assez cher en plus

Apres il a arrêter

Dailleur quel regret de n’avoir pas fait quête sur plusieurs perso la recette se vend 1m. Direct voir plus …

Ca sert à quelque chose au moins ce truc ? oO genre une quête, ou bien… ?

(bon sinon dernier message du nain (il a bouffé des chiantos :smiley: ), il dit qu’il a eu la notif, un mail (chanceux j’ai rien eu moi quand j’ai bouffé un ban) et que c’est bien à cause de vous savez quel post)
Et comme je lui ai dit, DERNIER MESSAGE je veux pas de soucis pour avoir transmit xD)

Sinon reparlons des plans à 1M de gold… :smiley:

De mémoire c’est un plan de cuisine de Vanilla disparu à Cataclysme. Je m’étais renseigné dessus quand en RP on m’avait demander ça à la taverne.

Ha ok, encore le plan je comprends donc mais le craft ? oO Bah.

Ahhhhhh ok bah voilà ça sert peut être à ça :o

Non sinon ça sert à rien du tout tu choppait la recette avec la quête d’ouverture des portes de aq vers la fin d la longue quête
La recette était lqe : )

Les mecs qui font du rp ont l’air blindé de thune ça rapporte de faire …des trucs à l’auberge !

En vrai quand on y pense ça peut être le bon plan le serveur RP pour essayer d’y vendre de vieux trucs de ce genre et des transmo que 99% des joueurs s’en fichent xD

C’est ça, il s’obtenait pendant la suite de quête de l’ouverture dAQ.

En 10 run, sur plusieurs essais quand même. C’est trop rapide en druide pour faire sans la limite de 10 instances.
Je gratte un peu de stuff sur un drood et je teste du nm BFA.

Ok, je demandais la précision car même en DK je fais pas ça en 1h, mais l’add calcule la moyenne par heure, c’est pour ça.

Oh oui par calcul d’addon selon le bol des proc épiques c’est bien 6/6.5 k.

Du coup, même si c’est pas fait à la suite, ça fait du 6h passé dedans. Monté à 9-10 en temps réel en imaginant qu’il fasse autre chose en attendant de pouvoir y retourner.
Ca fait long quand même.

(après je dis ça mais l’add me dit que depuis que je l’ai installé ça fait plus de 28h d’instance, et encore j’en ai delete car faussée (genre oubli de loot donc pas comptés même quand je ramasse à la boite))

Un run de 10 de temps en temps franchement ça se fait bien avec un truc à faire en même temps ( regarder/ lire un truc/ discuter).
Genre je discute sur discord, j’ai rien de spécial a faire dans l’immédiat, hop je vais gratter qq sous pour hyjal.
Pas de la à le faire toute le journée comme lui quand même, parce que oui les 10 run c’est torché en 30 minutes, allez 35 avec une pause yack, mais t’es un peu coincé pour les 25 min restantes.
Et traîner juste pour faire tenir 10 run/ h, beuh.

Pour ça que j’ai dit qu’à moins d’avoir un 2eme compte qui prend le relais derrière, les 10 par heure limitent vite le truc.
Et perso en général je claque mes cd d’instance quand je compte faire autre chose à coté qui demande pas d’instance.

Sinon une question, vous savez si on peut encore « tricher » sur Viscidius avec le jouet qui envoi de la glace ? (sinon en hunt j’ai 0 chance de le faire, on est d’acc ?)

Y’a un arc à brunhildar de mémoire, je regarde.

Édit : yes https://fr.wowhead.com/item=41746/arc-de-brunnhildar

1 mention « J’aime »

Ouh, faudra que je le choppe et que je le garde en sac.
J’ai eu l’envie d’aller faire AQ (même si ça rapporte pas en gold pur), et me souviens qu’on pouvait avec la pétoire en jouet mais des fois ça bug et quand ça bug c’est 30 min de cd ce truc xD