Fin BFA, comment être riche?

Tu parle a qui ?
Sinon à partir du moment où c une mascotte moyennement rare je monte 25 ça part toujours

Celles de bc je trouvais ça trop long à faire de mémoire

Puis là je vend des réserves que je voulais garder pour sl c’est vraiment le seul truc qui part facilement pour moi en ce moment vu que je fais Presque rien sur le jeu à part m’occuper d’un dh que j’aime moyennement :confused:

J’en avais fait vite fait quelques unes de BC, trop long ouais j’ai pas farmé.
Celles BFA j’en ai fait je crois 4 de chaque (j’en ai gardé une pour moi de chaque). M’en reste encore quelques unes.

à force de faire terrasse & coeur en lfr + nm ou hm sur tlm, je suis en train de brader les mascottes à force d’en dropper quasi à chaque run

A Lucif, je pensais qu’il les mettais juste lvl 1, mais si c’est pareil lvl 25 c’est aps ça la cause :confused:

Moi elles partent toujours aussi bien. Pas chère, mais bizarrement elles partent.

Bah je les mets level 1 depuis que j’ai vu que ça servait à rien les 25 que j’ai tenté de vendre.
Après quand il y aura à nouveau la morveuse je tenterais à nouveau d’en up 25 je pense.

PS : HEY LE GOB ! T’as pas un add qui affiche le combat du fief ? :rofl: (j’ai un onglet wowhead juste pour voir ce que c’est. Je sais que c’est un cycle mais je m’en souviens jamais)

Ayé je vois ce dont tu parles comme mascotte hibou.
Celle que j’ai donné y’a deux ans à un ami avant d’oublier d’en prendre une pour moi.
/corde

Faut que j’arrête de donner des trucs.
Et y’en a 0 à mon hv.

Les miennes je l’es vend level 25 au même prix que les level 1 après

Car je ne trouve pas Que le 25 justifie 3. X le prix de la mascotte

Dailleur certains me les rachètent 25 pour les remettre plus cher et vu que j’en remet toujours ils finissent par s’aligner sur mon prix et la vendent même moins cher que ce qu’ils me l’ont acheter

Au moins t’a fait un heureux :grin:

J’avais essayé un poil plus cher pour des mascottes souvent nommées dans les guides comme l’idole d’anubmachin.
Celle là était partie.
Par contre ouais ça justifie pas un prix si haut. Un poil plus ouais mais pas comme certaines qui passent de 2k à 20.

Et la chauve souris j’ai tenté un poil plus cher, j’ai tenté au même prix, elle m’aime trop elle veut pas partir.
A tous les coups elle mord ceux qui tentent de l’approcher et ne se fera jamais adopter. La brave petite :slight_smile:

Ah bah d’accord, les chauve souris elles ont le droit de mordre mais pas moi.
Boude.

1 mention « J’aime »

T’as le droit de mordre. Juste pas moi.
Elle me mord pas moi la chauve souris elle m’adore :slight_smile:

PS : Et t’as droit de mordre jusqu’au sang le dev qui a trouvé ça très malin de faire pop des gardes élites 120 sur des joueurs en leveling.
Tu t’approches pour prendre la flamme, bah nan tu te bouffes un garde 120 qui te OS.
Ca pouvait pas être des gardes de notre level ?

:rofl:

Où ça ? Je farme avec une drood /- 60, j’ai peur :s

A Féralas fais bien gaffe à prendre la flamme au plus vite sur le coté le plus loin du batiment. Avec de la chance t’as pas de garde 120 qui pop.
Et y a pas que là, je sais plus où en outreterre j’ai du me dépécher, crever, rez cim car plus rapide.

Meh.
Après en druide ca devrait bien se passer j’espère, j’avais pas eu trop de soucis l’année dernière.
Mais oui c’est abusé les gardes lvl 120 quoi…
Y’a que pour les invasions de fief que c’est cool.

C’est surtout débile en WM d’avoir des gardes qui te OS si tu « pvp » trop proche de la ville.
Entre gros " " le « pvp ». Parce que là c’est juste être entré dans la zone de détection d’un garde lvl 60.

J’ai pas pensé au WM…
Quelle blonde -_-

Les devs non plus visiblement.
Autant en pve ok pourquoi pas pour protéger les joueurs de ceux qui viendraient kikoo tout tuer les pnj.
Autant en WM suis désolé c’est absurde.
C’est comme si sur les 3 zones à prendre à la péninsule te faisaient pop des gardes car « ouh lala, faut pas trop pvp » xD

Bah, à un moment des hl s’amusaient à cramer les camps bas lvl de l’autre faction.
Bon ok c’est pas cool, mais maintenant tu frôles un peu près et pouf, OS.
La nuance d’un parpaing de 15 selon Blizzard.

Sauf que bon en WM maintenant c’est absurde.
Des mecs viennent troller ? Bah ramenez les 120 et go les virer de là.

Ha oui c’est vrai, 90% des joueurs qui ont le WM on c’est pour les bonus et fuir le moindre pvp.

(d’ailleurs « fait amusant », je monte les tanks moisi, y a masse ally partout. Je monte les hunts avec qui j’aurais bien tapé un peu l’ally, y a pas UN SEUL ALLY¨
MERCI LE PHASING)

Mmmh

:scream:

S’envole très haut avec sa druide