Fin BFA, comment être riche?

Je m’étais fait un DH pour avoir un premier personnage côté Horde car trop la flemme d’en monter un.
J’ai eu du bol: J’avais eu le 2e glaive deux semaines avant la sortie du premier raid marcheur du temps et j’ai fait le raid directe.
Fait amusant: Tous DH, pas un seul soigneur dans le groupe ^^.

Dis pas ça, ça va hurler « dh cheaté » :rofl:

Sinon rien à voir, mais vous pensez que ça vaut le coup de faire quelques mascottes de la fête du feu ?
Celles que j’ai faites de la fête des enfants j’en ai encore qui refusent de partir (pourtant zandalar fallait avoir du reroll pour les faire toutes et y en a moins en circulation).

Alors, que si tu le fais avec n’importe quel perso, ça marche, si tu choppes les glaives après avoir fais le tw, ça marche aussi

Non, inutile :confused:

C’est vrai mais je la laisserais comme ça qd même ^^

Snif…
J’en prendrais un avec un de mes deux hunts vu que j’ai fait pour l’xp (et j’ai besoin d’un skin encore que j’avais pas pris). Mais bon…

L’an dernier j’ai vendu 2 boule rouge à 100 k plus
Celle à 350 feu
Je voulais en faire mais flemmme

regarde Rahmath d’un air douteux
T’essaye de garder le marché pour toi ? :smiling_imp:

Nan mais en vrai vu le temps passé à le faire, ça a pas l’air fou pour un truc soumit à l’hv, nan ?

350 fleurs ça reste chiant à faire yaura tjrs des flemmard
Après tu peux en effet ne pas réussir à le vendre

Je vois pas ce que c’est les " Boules rouges" J’ai ptet oublié un truc.
Ah c’est les gros elem de feu style cataclysme ?

Je songe à monter mon vieux démo qui a encore ses vieilles pierres sur lui en faisant ça.
Après à les farmer exprès je sais pas. C’est long (et encore je le fais toujours en dual. Avant je me trainais un vieux level 20 de compte d’essais pour ça xD)

C’est dés esprit de la fête du feu je crois ou du solstice là mascotte boule rouge transparente

Je regarde d’ici 1/2 h, je vois pas ce que c’est ^^.
Mais pour moi les mascottes d’event c’est pas la folie en général.
Ou t’as des mordus de la mascotte chez toi je sais pas.

C’est pas fou sur Dala aussi, et sur Draenor ça fait plus de deux mois que je remets certaines mascottes qui partent vraiment mal (genre celles de la fête des enfants, j’en ai vendu quelques unes mais ça part tellement pas).

Ah bon ? J’ai vendu instant les miennes à 40k /u 3 mascottes ( uniquement celles de BFa )
Les autres trop long

Lvl 1 ?


Non 25 tjrs pour se démarquer même si yen avait pas des masses

Mais genre ça prenais 10 min à faire BFa
Le reste je l’es avait pas du coup j’ai gardé pour la collec :frowning:

Celles de BC sont parties rapidement, celles de BFA j’en ai encore plusieurs qui partent pas et sont à 5-6k à l’heure actuelle.
Limite envie de les garder pour l’année prochaine quand ça se dira « ho la flemme j’achète ».

Après je les monte pas vu que même monté ça part pas.
J’ai une chauve souris de la croisade d’argent level 25… UN MOIS A L’HV ! Remis toutes les 12h ! Jamais partie. Je l’ai gardée du coup.

Sérieux ? XD j’ai failli en garder pour vendre plus tard mais vu que c’est pas trop mon truc j’ai préféré vendre direct instant

Ah beh je pensais que tu les montais pas d’ou la difficulté.

Ouais bah t’as bien fait, non seulement ça fait deux mois que je les remets (quasi 2 mois oui bon), mais le prix baisse et baisse.