Fin BFA, comment être riche?

Je viens de choper la carpe, 10 minutes top chrono.


Pourquoi j’ai une horde de gobelins qui essaient de m’étriper là ?
Bon bah me faut un autre truc à farm.

HAHAHAHAHAA !!
C’est où déjà qu’on la pêche ? Je sais que j’en ai eu mais me souviens plus.

Temple de Niuzao


Ok, j’avais un doute de quand j’en avais eu. Je sais plus quelle couleur. Faudrait que je songe à me remettre à la réput de Nat d’ailleurs.

Awé tiens faut que je farme ses pièces, j’ai vraiment du retard en collection de minipet.
Pis me remettre aux invasions de fief pour les deux montures manquantes. En plus ça fait un peu de sous ce truc.

J’y pense jamais aux invasions de fief, mais j’avoue que je suis même pas certain de comment on les fait proc.
Toujours eu de manière random.

Et un peu marre des flammes (suis à la moitié du 117, j’ai fait tous les royaumes de l’est et la moitié de kalimdo).

Tu causes au glandu qui fait le pied de grue à droite de l’entrée du fief rang 3 horde comme alliance, et tu lui achète une mission ( côté horde la plus simple est page 2, avant dernière de la colonne de droite.
Tu vas taper les ogres de la falaise et pouf, invasion.

Ha ok, faudra que j’aille voir. On sait jamais (en plus on peut le faire afk. J’ai eu un proc invasion la dernière fois je sais pas comment, j’avais rien à faire :rofl: )

Faut quand même faire minimum gold pour les montures, platine c’est mieux donc faut quand même surveiller les évent, et certaines factions sont plus « compliquées » dans le sens où il faut clean vite pour que le repop permette d’avoir le bon score ( des portails à fermer toussa, ça les gardes le font pas).

Celle que j’avais eu j’avais juste à ramener les peons qui se baladaient, le reste était instant OS.
Me demande pas laquelle, m’en souviens pas xD

Oui la plupart c’est ça maintenant ^^

Pour le coup tu peux avoir confiance en lui il est vraiment adorable , dommage qu’il ressemble à rabbi jacob tombé dans le bidon de chewing-gum , on peut pas tout avoir :man_shrugging:

Ha bah ça, pas de ma faute s’il a l’air louche le gob :smiley:
(nan mais c’est vraiment pas contre lui après xD)

psychologiquement j’étais pas prêt à vendre une tmog 53k ce matin en me connectant.
https://fr.wowhead.com/item=124277/ceinture-en-peau-de-d%C3%A9mon-%C3%A9corch%C3%A9&bonus=1801

Et maintenant un golem céleste en vente donc potentiellement 70k en attente.
Avec ça je passe en dessous de la barre des 1M qui me reste à faire pour le bruto.

J’hésite à repartir en farm pour en avoir une petite centaine à vendre à coup de 150 po. Ca vaut toujours le coup et ça part difficilement aujourd’hui ? (TSM parle d’un average daily sold aberrant j’ai l’impression)

Sur Uldaman Oui, mais un serveur ne fait pas l’autre :no_mouth:

Gg pour la ceinture !
Les transmo c’est vraiment la roulette, mais quand ça part ça fait plaisir ^^

sur hyjal en ce moment

cristal voilé : 200 po
rune d’amélioration de bataille : 221 po
esprit de l’harmonie : 237 po

tu vois la porte ?

du coup, pour les stats, avec/sans canne à pêche, avec/sans appâts ?

me manque une mount (en le faisait chaque semaine) depuis janvier, par contre, me manque quasi tout les boss, ça veut pas tomber & vu que c pas lié au compte :confused:

T’as vu mes crocs ? :smiling_imp:
Canne à pêche prodigieuse, enchanté + 6 et un appât +10.

Oui c’est des loots vraiment rares ( pour rien en plus c’est moche).
Les boss j’en avais eu à wod mais pas revu un seul depuis.

ce que j’ai fais pendant une heure je sais plus quand :smiley:

c’est bien l’étang à côté du chercheur zushi ?

& t’as pêché dans l’eau, pas dans un banc ?

Le petit étang à côté de Niuzao oui, en pleine eau sur un petit caillou.

Et j’ai rapé un gnome avant si jamais ça change quelque chose :crazy_face: