Fin BFA, comment être riche?

Hier sur dala…
Cristal : 120
Esprit d’harmonie : 49.

Les harmo depuis des semaines ça oscille entre 40 et 90.
Et j’ai rien vendu.

O_O

La vache.

Je regarde que les lqe chez toi, j’y achète surtout les montures ( ou sur hyjal) je m’etais pas rendue compte que c’etait à ce point la cata pour le reste.

Entre 160/170 les harmo chez moi, mais faut insister un peu.

Ha tu vois ?!
Et après certains me croient pas quand je dis que l’hv c’est la mort chez moi.
Je vends quasi rien depuis un mois.
J’ai vendu mes 7 cristaux pour même pas 900 gold hier par désespoir de gratter des sous.

J’ai essayé les transmo des iles, ça ne pars pas non plus.
Difficile de se trouver un filon en dehors du raw gold on dirait.

Le chapeau worgen : ) après oui il faut le chopper etc ça peut être compliqué mais je me suis fait énormément de fric dessus et c une valeur sur t’aura toujours un mec pour t’acheter ce truc pour jouer au seigneur à l’auberge

Sinon la lame des rois pille je ne sais plus ce que,le vaut mtn mais j’ai dû me faire 100 k dessus
Ou 200 k en en vendant plusieurs 5/6

Sinon je cherche un Fillon pour me faire des po sans me connecter x) mais je ne trouve pas

Je n’arrive même pas à en avoir un pour ma propre collection ^^

J’en ai eu dans les cache de havrebois en farmant la jument

Sinon j’avais fait du rachat vente en achetant 10 k et en revendant 70 k
A un moment il avait grave baisser à la sortie des cache

Tout à fait d’accord, j’avais 4 marchés différents pour me faire des po, depuis 1 semaine et demi, deux marchés sont devenus mort du coup… c’est chiant

La plupart des items transmo avaient beaucoup baissé à ce moment. J’avais complété la majorité de mes transmo tissus pour moi de 5/10k par item, alors qu’ils coûtaient bien plus avant.

Je l’ai eue y’a peu, elle partait pas > marchand.
Le chapeau Oui il vaut encore un peu, la masse poisson aussi.

Le nombre de transmo qui ont fini au pnj moi aussi alors que le skin était sympa et unique… Mais rien part.
Là j’ai tenté d’en mettre de toute sorte, rien vendu.

Sérieux je l’ai eu y’a pas lomptemps elle est partie pour 12 k ( presque rien par rapport à avant mais c quand même parti )

Dailleur quand tu complète une tmog tissus entiere de l’île par exemple Havre soir cela s’affiche dans ton codex apparence ou pas ?
En tant qu’ensemble je veux dire

le plan est le seul plan cuisine epique du jeu. Sinon les cotelette scale plutot bien sur les twink de mémoire

Je crois pas non. Après je suis radin et j’achète pas les pièces invisibles comme les brassards, mais pour ce genre d’ensemble je doute qu’il s’affiche.

j’ai eu, je l’ai équipé, j’ai kiffé le skin

j’ai eu le crochet aussi, nickel pour un perso « capitaine crochet » :rofl:

1 mention « J’aime »

Ah oui dommage Le Havre soir est super sympa ( c’est pour cela je pensais savoir toutes les pièces mais vu qu’il ne s’affichait pas je me demandait si il me manquait pas un truc ) , dailleur quand j’étais motivé je voulais celui de nax pour le tdf ( lui il s’affiche par contre ) mais bon de 3 à 5 millions pour compléter l’ensemble ça fait mal

1 mention « J’aime »

Non c’est du hors set en gros, comme ce sont principalement des recolors de vrais sets ou d’autres hors sets.

2 mentions « J’aime »

Il ne me manque plus que le chapeau, et là il n’y a ni l’ile ni la caisse cette semaine.
Je hais cette RNG…

Ca ne se chope pas à l’HV noir ça? Tu m’étonnes que ça coute autant…

Le T3 ? Clair faut être fou (ou très riche) pour le faire.

Edit :
WHOAAAA J’AI VENDU UN SKIN (et récupéré tout le reste en boite). J’ai fait 154 gold !!! yeaaaaah…

J’ai même pas le courage de tout remettre.

Par contre y avait un add me souviens qui permettait de voir le skin ce que ça donnait sur une autre race-sexe.
Vous voyez pas lequel c’est ? C’était pratique pour voir si un skin était un de ces skin très… hmm… « ouvert » xD