Fin BFA, comment être riche?

Mais c’est débile :frowning:

Clair. Déjà qu’ils ont désactivé plein de truc à cause des MM+, mais ça c’est quoi l’intérêt ? oO

Euh bah d’habitude c’est pour éviter les excès mais vu leur réactivité sur le reste c’est assez risible.

Je pense pas que ce soit lié au fait que ça farme, sinon ils auraient juste viré la possibilité de les dépecer comme ils l’ont fait sur d’autres mobs (là où y a les oeufs à péter, on pouvait faire pop plein de petit add a dépecer, ça a farmé et ça a été fix).

Oui comme les bats du tréfond à l’époque.
Bah je sais pas :confused:

Hibou j’voudrais pas dire mais mon minipet il part pas !
Tape de la patte au sol nerveusement

Lequel mini pet ?
J’ai retenté ma chauve souris mais elle partira pas je pense XD (même prix que celle en verte level 1, la mienne est bleue level 25)

Le pet bleu de la fête du feu.

Monstre ! Celle qui veut pas te quitter !

Tu peux me l’acheter si tu trouves que je suis trop cruel avec elle :smiley:
Sinon j’ai vendu l’araignée à plus de 30k sur Dala. On verra si les autres partent xD

Meh j’en ai une, je vais pas faire collec ^^

Ah joli !

J’ai collé un pet et des cristaux, je vais voir si ça part.

J’ai tenté de voir pour les pugi, sauf que j’ai vu qu’actuellement c’est 10 gold l’os et 14 l’écaille.
J’ai mis à l’hv. Si ça part pas je ferais des crafts XD

Et me fais pas culpabiliser !
Rhaa, je vais la retirer et je l’appelerais « Rahmath », nah ! :smiley:

(ha une « astuce », regarde pour les LQE le prix de l’objet et le prix de la mascotte. Y a des joueurs qui cherchent directement l’objet au lieu de chercher la mascotte. Ca peut valoir le coup)

PS : En plus c’était une S/B la chauve souris. Ca n’intéressait personne ? oO
Tant pis, elle reste avec moi. Nah !

Oui faut tester !

Humpf, je sais pas comment je dois le prendre :face_with_raised_eyebrow:

Oui j’ai regardé, l’objet est lqr donc c’est bon ^^

Plutôt s/s en général

Bah j’avais pas d’idée de nom, pour elle. Maintenant elle en a un et fait parti des « pas à vendre » :smiley:
Après si t’as une idée de pseudo vas y :stuck_out_tongue:

Je parlais des deux autres qui sont pas liés.

Y a pas pour elle. C’est B/B, H/S et S/B.
J’imagine que H/S est plus intéressante.

Je n’y suis pour rien xD puis j’ai Check les prix hier sur different serveurs ils sont ridicule comparé à l’an dernier

La flamme sur Draenor c’est 3k, j’arrive pas à la faire partir… snif.

(Sinon rien à voir, mais une idée de quoi faire ? Je voulais pex mes rerolls mais avec l’orage que j’me tape je préfère éviter le contenu de groupe au cas où)

Les hf !!!
Pex les mascottes !!
Aller pêcher des montures impechable !
Farm les mounts !
Stuff t’es rerols !
Les hfs !!

Mais l’an dernier me suis gavé avec le pet dhalowween et du solstice

J’avoue j’espérais un « bah fait tel raid » et pouvoir dans 30 min revenir avec un screen « HEY regardez ce que j’ai eu » :smiley:

J’ai collé à 40k pour voir, pis vu le faible prix de dépôt y’a moyen d’insister ^^.

Me donner des po ?
:frowning:

Me souviens plus du nom de ton vrai perso :smiley:

J’ai vu sur wowhead q’un gars a mis plus de 75.000 essais pour avoir le HF.

Bon, j’en suis à 6500 +ou-, j’ai encore de la marge.

je l’ai eu sans le vouloir (moins de 50 lancer) en pêchant dans un banc à chantorage ;p