Fin BFA, comment être riche?

De même classe / level ?

Ça sert à quoi concrètement de monter les rangs de dépeçage ? J’ai rien fait sur les métiers ( a part herbo/ mineur pour XP)

Nan différent.
Mais c’est sensé TOUT prendre en compte. Ca m’affiche clairement ce que je n’ai pas eu sur les autres classes et tout. Mais le compte total est bizarre.

Ha et même sur deux DK de même level j’ai pas le même compte :rofl:

A obtenir bien plus de compo. Donc ouais, monte les rangs, c’est pas bien long^^

Lol, ben je sais pas je m’en sers pas sinon je vais devenir folle à tout vouloir.

T’as pas envie d’être aussi fou que moi ? RHooo :smiley:
Mais j’avoue que quand tu vois que t’as le skin… mais pas de cet item ça rend fou et tu te sens obligé de l’apprendre :rofl:

Wé ben pour ça j’ai déjà can i mog it, et déjà ça me démange.
Sont pas gentils avec ma pauvre santé mentale.

J’ai les deux à cause de l’affichage franchement pratique sur les icones.
Mais du coup ouais c’est insane.
J’ai eu un skin qui je sais aurait pu se vendre (un skin de choppe) mais comme j’avais pas bah… pour bibi !

trop courant, équipe sans regret je pense xD

C’est déjà équipé, mais c’était vu à 4k apparemment.
Mais prio ma tronche pour ces trucs.

J’ai fait un tri d’ailleurs dans ce que je tente de vendre en gardant que les skins potentiellement les plus intéressants peu importe leur prix (genre des tenues légères pour les femelles (j’ai trouvé une astuce pour le voir… mon double compte :rofl: ), des skins que moi même trouve sympa et qui pourrait plaire, et les bleus).

Je viens d’acheter wowhead.com/item=23345/chemise-déclaireur

500 po je l’ai equipe x)
Serveur mort je doute que ça part à plus de 100 k
Je me doutais que ct une apparence plus obtenable étant donné que je l’avais pas

Oh gg :stuck_out_tongue:

Quelle gourdasse j’ai été de tout delete ces trucs -_-

Ah ben oui, pas bête ^^

Dailleur comment cela ce fait t’il que ce soit lqe ? Les chemises était sur le perso à leur création non ?

Ha ouais chanceux. Ces trucs là sont trop rares du coup souvent hors de prix (non je tente pas d’en vendre un hors de prix xD)

Bonne question ! J’ai pas pigé non plus.

Oui, mais c’était du blanc donc y’avait pas de « liage » (liation ? xD) au perso.
Regarde sur classic c’est pas lié non plus.

Du coup ça sort d’où ? Genre à y’a eu un patch ou cest devenu lqe et vert ?
A leur suppression?

A kakaclysme oui.


Et du coup tout ceux qui avaient eu la chance de les coller en banque pour X raison en ont à vendre.
Par contre pour faire partir, faut s’accrocher je pense.

Après si quelqu’un qui lit ici est intéressé par celle des rogue… :wink:

Moi je veux celle de hv noir :cry::cry::cry:
L’épique

Je viens de remarquer que j’avais pas les skin de chemises de GT1, ils s’affichent pas dans les « pas appris » -_-.
Grmpf.

J’vois même pas où c’est rangé dans ATT les trucs uniquement dans l’hv noir.
D’ailleurs j’pense avoir une piste de pourquoi les différences. Ca compte les fly (que j’avais affiché pour voir un truc) et ça doit aussi compter au perso certains trucs pas lié au compte XD

EDIT :
Je viens de tester pour le dépeçage. C’est quoi cette arnaque des enchants désactivés en instance ? oO