Fin BFA, comment être riche?

Non, il y a encore pas mal de groupes, la communauté est assez soudée à ce niveau. J’en suis à 86 essais pour le moment.

Mais c’est la dernière monture qu’il me manque sur les drop en extérieur donc j’aimerais l’avoir surtout qu’après BFA, ça va être la misère.

je confirme pour les groupes, je l’ai croisé l’autre jour, j’ai créé un groupe, les gens ont attendu d’être 40 pour l’engager

Non, jamais.

Le farm cosmétique, tout le monde a de la chance sur certains trucs et moins sur d’autres.

Pour te dire, j’ai drop deux fois la monture de Main Noire alors que je n’avais toujours pas fini l’accès.

Nan mais ça sera horrible je l’ai eu au bout de 186 et j’ai croisé un russe qui était à 800 try :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

grave, 156 kill du sha + breloque & pas la mascotte que je voulais

j’ai eu 3 fois la mount de ragna sans voir le jouet sur chambellan :sweat_smile:

Moi j’en croise souvent qui le burst solo,
Et les groupes 40 j’avais essayer d’en monter un et j’ai dû kick 2/3 mec qui le burstai au début

Suffit de demander aux mages de le sheep.
Pour ceux qui le tapent solo, faut pas oublier que tout le monde n’est pas au courant de sa rareté, en plus des égoïstes.
Pensez à kick les mecs qui déco pour chain co les reroll et tag.

Oui mais faut encore un mage dan sle groupe au début yen avait pas

Tkt quand tu rejoins le groupeSoundless normalement t’es au courant et quand je dis plusieurs fois stop burst wait ppl » que je vois le mec claquer ses cd je le kick et essaye de reset lad pour pas qu’il loot ( dans la boîte aux lettres )

Puis ça m’est arrivé de kick un mec et de le réinviter ( trop bon parfois ) et le mec le re burst après plusieurs avertissement mais wtf

Après à un moment il rive à 40 millions ou cets impossible de le decendre solo ou à 2

Outch, ça pique xD

Les mascottes si c’est trop chiant, je ne me prends même pas la tête, j’achète direct.

C’est ce qui s’est passé il y a 30 minutes sur Dalaran. D’ailleurs un paladin (pas moi) a montré son mécontentement sur le /1 et je pouvais facilement le comprendre.

Si encore, la personne s’en fout du cosmétique, c’est normal mais j’imagine bien le gars qui burst ce mob alors que c’est le premier à rejoindre des groupes soundless, c’est désespérant.

Bah ouais c’était comme avec rot quelle horreur omg desfois je pop dans le groupe il est mort et ces gros **** qui te claque héroïsme dessus comme si il y en avait besoin .

Franchement le farm cosmétique BFa et 8.3 pire que tout en plus ils ont rajouter ce trucs à 5 millions en mode «on parsème la collection d’un peu de poudre d’or »

Ca n’écoute jamais.
Même pour des trucs « tout con », genre le rare dans Mécagone la dernière fois qu’il faut le kitter pour le faire exploser (la boite).
On a été plusieurs à gueuler au hunt de virer leur taunt alors qu’avec un autre DK ally on tentait désespérément de le faire bouger… bah nan. Le mec continuait de burst comme un boulet sans se dire « tiens y a un truc qui va pas ».

Le gros cliché du boulet hunt.

Mais c’est aussi à cause de ces gens là que j’ai pas le courage perso de faire en groupe.
Le seul rare que j’ai cherché en groupe c’est celui pour la monture avec les murlocs de Nazjatar (j’avais tout fait bien avant de réaliser qu’il fallait acheter un truc à un rare).

Oui, quelle idée de mettre des rares qui se font victimiser en deux secondes aussi.

Jamais eu de problème avec Ishak ou encore rei lun.

Ah bah là moi j’ai plus de patience , du coup quand j’ai pas de clé pour l’ouvrir direct je vais faire la journa set je reviens 5 min plus tard il a même pas atteint la station de recharge xD

Ha, ce bon veux Murlocco.

Surtout en mettre une quantité astronomique avec ET de gros temps de repop ET des taux de loots minables.

Haha c’est trop ca.
Suffirait de l’imune taunt et on aurait la paix, mais non.

Le truc c que sans groupe le contenu cosmétique 8.3 ets impossible
Genre je fesait rot x6 ça me prenait de 40 min à 1h sans les groupes interserveur ça m’aurait pris 10 h ? P être plus vu le pop de ladd

Pareil pour silence il a un pop de 8 h je crois rien que si tu le fiât sur 1 perso c déjà très bien

Rha, je ne vais pas revenir là dessus mais entièrement d’accord.

Depuis que je joue à ce jeu, c’est-à-dire très longtemps, je ne pense pas avoir vu une extension avec de telles énormités, aucune facette du jeu n’est épargnée.

2 à 8 heures il me semble mais c’est clair que sans le LFG, je ne la farm même pas cette monture.

J’l’avais jamais tué, j’ai suivit l’ally qui est arrivé quand je regardais comment le faire. C’était le seul que j’avais trouvé pour la journa « 3 rares ».

Mais le mec même pas il réfléchit 2 secondes, surtout pas.

J’ai eu du bol car le groupe trouvé était en WM, j’ai eu tout juste le temps de faire l’aller retour^^
Un autre n’a pas eu cette chance.

Oui, ils ont réussi à me souler du cosmétique, c’est dire.
Le confinement m’a « remotivée » vu qu’on avait que ça à faire enfermés entre 4 murs, mais là ca redevient une corvée