Fin BFA, comment être riche?

Malheureusement à sl niveau cosmétique j’ai déjà vu 7 recolor d’une chèvre bizard …
Je me demande si ils vont pas faire du BFa bis pour le cosmétique

Attention dans ce cas précis c’est pas la même chose parait-il.
Je vais pas développer mais voilà, c’est pas « juste » des recolor.

Ceux de BFA perso aussi ouais.
Quand je vois genre juste les mascottes. A Légion à la fin je m’étais mit à faire pour les dernières qui me manquaient avec les marques sans aucun soucis.
Là m’en manque blindé…

Il y en a trop quoi, c’est absurde.

Oui, le problème de BFA, c’est juste de baser le farm cosmétique sur de l’attente à ne rien faire.

Je ne râlerai jamais sur une monture qui se drop en donjon car pour aller au boss de fin, je dois jouer. Bon, il ne faut pas en mettre une sur chaque boss non plus.

Oui, ça s’annonce mal pour le coup.

Ah oui - franchement c’était les mêmes mounts avec meme pour certaines meme couleur tavais que des nuances …

Encore j’ai pas chercher le mode d’obtention mais si ce sont des recolor à acheter à 100 po une fois éxalte ça va … si cets un recolor à obtenir sur un rare uI pop tout les 8 h au secours …

Encore les recolor deu Drake ds valajar c passe ils sont trop beau , je lais vu quelque part dans un truc dh en vert je l’ai trouvé trop stylé

Non voilà, les montures des MM0/raids, je suis contente d’attendre SL pour y aller en solo, c’est le genre de trucs que j’aime faire.

Spoiler

Déjà c’est pas parce qu’une couleur existe qu’elle sera en jeu, ensuite les différents « modèles » seraient en fait des upgrades :slight_smile:

Et des deux factions en plus -_-

1 mention « J’aime »

En plus oui.
Et ça mène toujours aux éternels râles de « QQ je dois jouer horde pour avoir tel truuuc » (j’ai vu personne QQ sur le forum pour l’abeille, en tout cas c’était pas autant visible s’il y en a eu que ceux qui ont QQ sur kuafon)

A quoi ca sert de pouvoir le co même sans abo ?
Sans tu peux pas utiliser l’hv et tout^^

A l’époque j’achetais les token au mois selon les revenus que je m’étais fait, mais si on achète un token quand on a plus de temps de jeu ça pioche une partie de l’or de tous les perso, ça me forçait à co chaque perso pour mettre à jour l’or de chacun, vite chiant quand t’as plus de 20 char, alors qu’avec un lvl 20 je pouvais acheter directement a l’hv.
Et j’aime bien l’idée d’un low level qui brasse des millions tout simplement.

En fouillant sur mes vieux perso j’ai trouvé tout un tas de vieilles reliques également, j’ai eu la chance de trouver deux chemises aussi que j’avais en banque, mais sur d’autres serveurs que mon principal malheureusement, mais je les met à l’hv au cas ou en notant quels perso et quels serveur sont concerné pour ne pas oublier de me reco, ça m’est arrivé de perdre un item collector du genre avec le courrier qui dépop après 30jours, un mj a été compréhensif et me l’a refilé d’ailleurs merci à lui!
Dans tous ce que j’ai trouvé de collector il y a des vieilles flèches, balles, arme de jet, des armes glisseroc, des poisons de rogue, une lame d’harmonisation élémentaire, les fameuses chemise des pages de strangleronce, des pièces de ZG et pleins d’autres truc, heureusement que j’aime bien tout conserver, ce que j’ai en double je veux bien m’en séparer si il y a des collectionneurs d’ailleurs.

Vous avez combien de monture propre à vous BFa ? 2 cets ça ?
Un recolor navrecorne tout pourri qui ressemble à celui à 500 k ( autre horreur de BFa ) et l’autre c’est quoi ?

Je pensais que c’était le ptera spectral mais enfait il s’achète à 70k

Ptérodactyle et navrecorne oui, à élever : kua’fon et le petit de Torcali.

Oui t’as bien fait, ça fait plaisir de revoir ces trucs <3

Sisi xD mais moins que les ally qui pleuraient pour les deux montures horde.

J’ai pas tout pigé, mais ok y a un intérêt xD

Tous les trucs que j’ai gardé aussi car « souveniiirs ».

Euuuh, le kuafon et le navrecorne ouais je crois. Qui est un pauvre recolor moisi que j’ai pas trop pigé pourquoi ça ralait (le kuafon pour toute la partie quête je peux comprendre encore).

Coté ally y a une ABEILLE QUOI !!! UNE PUUUUTAIN D’ABEILLE !!! Et on peut pas l’utiliser nous !!!

Pour ça que ça m’énerve de voir les ally gueuler au moindre truc sur les forums quand à coté ils ont des trucs super cools.

Tiens ça me fait penser…
LE SAVIEZ VOUS ?! Il y a un portail pour les grottes du temps à Orgri.
Je suis sûr que beaucoup de Horde ne savent pas alors que coté ally il est au même niveau que les autres (j’ai longtemps pensé « pourquoi ils ont ce portail eux et pas non ? » avant de réaliser qu’il était planqué)

Oui dans une mini salle à côté de la grande des portails principaux.
Pourquoi ? Ca rentrait pas faut croire.

Ouais, j’aime tellement pas ces bestioles que j’ai zéro motivation à la farmer :frowning:

En parlant de l’abeille , vous savez si on peut faire lemielleur et loot dessu ? Alors qu’on a pas débloquer la reput et ou que l’on soit h2 ?

En même temps imaginez un Tauren sur une abeille …

Sinon le fait que ça ralait c’était surtout (a mon avis ) les mecs qui n’avais pas de h2 Et du coup up un h2 et farm dessus alors qu’on on en a pas envie c’est lourd , car au final ça reviens au même vu qu’elles sont utilisable côté ally …

Lemielleur j’ai pu le loot, mais l’event on loot rien.

Y’a bien des tauren sur des grues :frowning:

Me suis pas du tout penché sur l’abeille vu que j’ai vu que c’était ally only.
Allez CREVER !
s’en va taper des bas level en WM faute d’avoir le skill pour tuer des 120

Quoi ? Comme ça ils pourront hurler que la horde est sale :smiley:
(bon en vrai j’vais aller up mes reroll)

On a vu des taurens sur pire que ça.
D’ailleurs avant les taurens étaient limités en monture à cause de ça. Les pauvres faucons pérégrins qui doivent porter ces trucs maintenant.

(je suis déçue Lucif, t’es pas très efficace comme farmeur de po :frowning: )

xD

pas si tu tues le boss de fin ^^
mais avec le dps d’un tank ça peut être long j’imagine…

Franchement je pense qu’un 440 fait le donjon en 5 pull pour une run de 8 min max, ce qui pour le coup donne la même renta qu’orée du ciel c’est vraI.

edit : ah ba m*rde vous avez beaucoup parlé depuis x)

T’as reçu mon message ?
Tu as pris les golds ? :smiley:
MWHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAA !!!
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

(Regarde mieux la lettre)

J’ai lu, j’ai lu…
Je suis plus riche que toi, s’toi le sale pauvre !

T’inquiètes on s’y retrouve ^^

J’crois que t’as pas lu la lettre JUSQU’AU BOUT :smiling_imp: