Si tu peux… BRELOQUE !
J’ai pas encore regardé, je fais mes stats sans (c’est que du bonus les breloques). La seule que j’ai utilisé m’a filé une épée à 80 gold (épée dont je voulais le skin :p).
Me souviens plus comment on a les breloques à WoD (à MoP suffit de farm les inférieurs sur l’ile timeless je crois et de les changer en bas du sanctu, non ?)
Faut que je revérifie pour wod
pour mop
20 breloques de fortunes inférieure pour 1 breloque pour caveur/coeur/sha/troupe de guerre (on peut en avoir dans certains coffres aussi)
1000 pièces du temps figé pour une breloque pour le trône/oondasta/nalak
50 breloques de fortunes inférieur pour 1 breloque pour soo/astre/ordos
pour wod
300 po pour une breloque pour cognefort/fonderie (pas intéressant du tout du coup)
1k/2k/4k po/ressources pour citadelle (pas très intéressant non plus)
Ca vaut pas le coup donc pour WoD. Pour MoP ça peut être bien si à coté on farm l’ile pour X raisons.
Mais s’il en reste sur des perso, autant les claquer
euh… j’ai voulu tenter siege d’orgri en LFR mais à 2 reprise quand je tabasse les parangons Mantides, le derniers bug et reste Hors combat même une fois que j’ai buté ses camarades. Normal ?
Y a le même « bug » dans les autres modes, perso, j’attends que leur speech soient fini avant de les engager & j’ai plus aucun bug en faisant ça
Edit : c’est quand tu les engages trop vite surement, si au pull, y a que 2 parangons qui se posent, ça va buguer, si y en a 3, c’est bon, tu pourras finir le fight
ah ok, perso sa m’était jamais arrivé en nm ou mm
Le plus rapide c’est de lancer le combat et de faire reset instant pour éviter le bug. T’as pas mal de boss qui supporte mal de se faire rush aussi vite. Exemple assez connu c’est la famille insecte de Aq40. Si tu laisses pas le temps de manger les cadavre entre chaque boss tu vas buguer le boss a 100%
tu reset comment quand t’es en raid en LFR ?
Tu peux pas cliquer sur l’ambre et sortir de la salle a toute vitesse en lfr? Je m’en souviens plus
Dans tous les cas faut être patient. Perso j’évite de les tuer trop en même temps aussi, ça peut faire bug (j’ai eu du bol hier car pile quand je pense ça, je pose un dot… proc du rayon de la mort qui OS les 3 en un coup et la terrible prière du « non bug pas pitiééé » qui a été entendue XD)
J’ai un set de Stuff ou j’enlève le collier et les corru pour pas os les mauvais boss sur un proc. Ça sert bien sur les multiboss où tu veux un ordre spécifique pour certaines mog
Bah ce rayon de la mort (je sais toujours pas le vrai nom, suis pas sensé l’utiliser en heal xD) il proc jamais quand il faut mais en raid MM WoD c’est pratique s’il arrive.
Après à part ce boss j’ai pas eu de crainte particulière, ça allait (et le coeur je mets la flamme, c’est très pratique surtout avec le DK pour pull de plus loin).
Si tu farm Les transmo comme moi par exemple, sache que l’ordre du conseil de fer d’ulduar a son importance si tu veux les loot « hm ». De même pour les loot élite du premier boss de ToES ou la table de loot des 3 boss de la famille insecte d’aq qui est complètement différente. Après si tu farm pour les gold tu osef probablement oui.
Je met le set sans collier que sur des boss particulier évidemment, je fait pas un full run sans ^^
ah oué ? du coup faut faire dans quel sens ( au moins pour le conseil de fer ) ?
pour le consei lde fer, c’est petit=>moyen=>Grand pour le mode hm
tiens sinon, rien à voir (ou presque) vous arrivez à passer la vidéo au trône du tonnerre entre le conseil des anciens & tortos ?
impossible de cliquer sur oui perso en faisant escape pendant la vidéo
C’est vrai que je fais toujours le HM mais un proc pourrait ruiner ça.
Je prends le temps de farm les transmo en même temps (même vezax alors que ça fait perdre plus de 3 min)
C’est ce qu’on fait mais en fait les HF et donc le HM c’est juste de garder tel boss en dernier (le gros pour le HM). Tu peux commencer par le moyen sans soucis^^
Nop.
C’est bugué depuis l’existence même de ce raid. Du coup j’en profite pour jeter un oeil au forum moi xD
j’en ai plein le c.u.l d’échine d’aile de mort, entre les moments ou il me fait des tonneaux surprise et les PUT*** d’amalgame qui s’autosuicide
Mais comment vous faites pour galérer (peut être juste « tu* », j’ai oublié qui disait galérer plus haut) ? XD
Perso ce combat me soule car il est LEEEEEEEEENT, mais c’est tout.
perso, j’ai les 3 mounts, j’y vais plus ;p
du coup, quand les mascottes sont sortie dans ce raid, je les ai acheté à l’ah, tant pis, j’en pouvais plus de ce raid