Fin BFA, comment être riche?

J’les prenais pas un par un perso, mais genre j’essayais de voir sur la carte où fallait aller pour chopper les gros mobs et event qui filent de l’Azerith.

Après comme tu dis, la plus part répondent même pas quand on dit bonjour. Dans ces cas là j’me dis « bon bah ça sert à rien de dire plus que ça ».
Car bon sinon en général je préviens (mes rerolls récents quand je suis retourné dans certaines instances j’étais là « ha… mince… Euh les gars ? Me souviens vraiment pas de l’instance » xD)
Après j’y allais avec quelqu’un dans les iles donc on avait un seul PU potentiellement désagréable, mais vu que beaucoup l’étaient ça m’a refroidit dans l’idée d’y retourner seul.

ah non j’ai eu des loots qui se sont perdu dans mes sacs pour le Héro, donc faudra que je le refasse.

Mais what ? 16 min, 16 min, 16 min et 20 min ? mais tu fais comment pour être aussi rapide ? t’as des boosts de vitesse et t’arrive a OS les boss avant qu’il fasse des phases d’invulnérabilité comme Iskar ?

au passage je remarque qu’a chaque fois tu as des revenue de PO légèrement inférieurs au miens

T’es Zandalari mec xD

Certains en ce moment ( nouveaux joueurs du confinement je pense ) le disent je ne connais pas tu explique en deux ligne
.
Mais apparament on a du te hurler dessus t’était en quel mode ? Tu as l’air marqué mdr
Non bon car le hm si t’y vois que le groupe ne rush pas tu peux tout te soûlot de ton côté c pour cela que je tag juste en
.
Édit Par contre a un moment yavais de gros idiots qui s’amusaient à tag ensemble ( j’ai pas dit que c’était toi juste ça m’y a fit penser quand tu m’a dit que tu tag à deux xD ) et du coup ils attendait que l’on arrive à la fin pour te kick te l’île … lors que t’avais rien fait heureusement cette mode n’a pas durer lomptemps

Bah avec ce perso j’ai le sprint ingé, l’avancée de la mort et le fantôme.
Là mes stats sont en DK, je comptais faire avec au moins mon prêtre et un reroll moins stuff pour voir les temps.

Mais sinon j’avoue que j’ai eu moins de gold à chaque fois.
Je clean pas tous les trash mais ils rapportent tellement rien que ça peut pas justifier 300 gold d’écart.

Je sais plus, ça date de la 8.0 et 8.1. Surement pas en MM car jamais fait en MM ni en pvp car je l’ai fait qu’en prêtre et ça s’est passé plus ou moins bien mais pas de mecs qui hurle à la mort.
Peut être pas eu de bol mais c’est le genre de truc qui me décourage assez vite. Y a qu’à voir, y a des MM+ j’ose limite plus y aller en tank car je sais d’avance que ça va gueuler si je prends pas la route qu’ils ont en tête alors que j’en connais une autre (et tol’dagor qui a changé depuis pour les % je sais pas ce qu’il faut pull).

fait gaffe, perso je fait les raids pour les transmos mais j’ai remarquer par exemple que les trash de HoF donne enormément de gold

J’ai arrêté de clean les trash à 100% sur les raids où j’avais quasi pas de trash loot (genre la fonderie ça tourne dans du 1 gold voir 2 tous les 2-3 gros pack et avec de la chance un loot vert qui se vend une dizaine de gold).
D’autres raids je clean car je sais que ça drop bien et ça rapporte pas mal^^

PS : C’est quoi déjà HoF ? J’ai un doute xD

Ah oui les tradh loot sinon ceux de antorus sont solotable en mm jusqu’au premier boss les épaules cuir partent très vitte mini à 200 k après c un trash loot donc ce n’est pas assuré

Non mais les mm+ c autres chose ils sont dans leur délire de joueur supérieur alors que bon …
.

Ouais mais ayant croisé le même type de mentalité, je suis plutôt du genre à pas oser y aller si je suis pas vraiment assuré (alors j’y vais en heal, et quand je vois certains tanks je me dis « et moi à coté j’ose pas y aller de crainte de mal faire »).

ah c’est pas faux :slight_smile: mais même comme sa, je gagne des pièces en plus seulement sur les loot de pièces, sa change rien pour les stuffs, quand je les revends j’ai pareil que vous. et puis quand tu regarde que si je loot 26 PO 64 argents, je gagne en bonus uniquement 53 argents. à la fin du raid jdoit avoir entre 10-20 PO en plus par rapport à vous, pas 200.

forcément sa va vite :slight_smile:

c’est quel raid sa ?

j’avoue que les trash qui te file entre 2 et 6 PO à la fin du raid sa donne une petite cagnotte en plus :slight_smile:

Heart of fear.
Coeur de la peur

Ok c’est bien celui ci.
Ce raid je clean, déjà faut clean de base beaucoup de trash mais ils sont rentables à cause des granules qui se vendent à l’HV (plus ou moins bien selon le serveur).

Ceux de MoP je clean car ça rapporte pas mal entre les granules, les verts et les gris qui se vendent bien plus cher qu’on ne le crois.
Je clean pas ceux de WoD car ça drop même pas de gris, quasiment jamais de vert et même les golds ça file quasi rien.

Edit : Correction pour les chiffres plus haut. C’est PAS LES BONS XD

un jour faudra qu’on m’explique l’intérêt du mode hero sur WOD

au niveau de mes stats :
cognefort nm :13 min 1593 PO En Hero : 13 min 1417 PO
fonderie nm : 17 min 2410 PO en hero : 18 min 2227 PO
citadelle nm : 24 min 2987 PO enn hero : 25 min 2889 po

comme vous pourrez le constater, hero qui est censé être supérieur en difficulté qu’en normal, on pourrait logiquement pensé qu’on obtient plus de loot, mais en réalité non

Absolument pas rentable =)

Après j’ai envie de dire qu’on fait aussi vite le NM que le HM question rush gold. Donc… bah ça va^^
La question serait surtout à voir pour Légion.

Sinon vu que je m’étais foiré dans mes stats plus haut…
Ca c’est la citadelle WoD en prêtre disci.

Gold Temps Gold/H
RF 3 257 20 9 771,00
Nm 3 051 23 7 959,13
Hm 3 073 23,75 7 763,37
Mm 3 214 26,75 7 208,97

Question gold les 4 modes sont kifkif. Le temps est très dépendant de l’intro (c’était plus rapide en MM qu’en NM bizarrement, en HM j’ai pas regardé. Et le RF c’est mes stats en DK)

C’est largement plus intéressant au final de faire RF Nm et HM vu que là c’est fait avec des perso 450, avec des perso bien moins stuff le MM prendra beaucoup plus de temps.

PS : j’ai pas compté le trashloot estimé à 15k gold. Je voulais le skin et ça m’étonnerait que son mon serveur ça parte vraiment (surtout pour des bottes tissus qu’on voit très peu contrairement à certaines bottes stylées des autres types d’armure)

Si ça part c’est que ce trash loot fais partie d’un set de classe j’ai vendu des brassard cuir loot à antorus pour 120k et cca fesait partie du set druide des fois t’a pas le choix pr valider le hf

.

C’est vraiment insane en effet c comme si ils nous avaient mis un bonus po

Bon à se souvenir ça.
Après là c’était un pauv trashloot que mon add disait avoir vu à 15k gold à l’hv… surement pas sur serveur FR XD

bon sa fait 48 h que j’ai mis 6000 zin’anthide à l’HDV et pas une n’est partit, faut croire que les MB on assécher le filon

Pour les plantes perso je mets à 12h. Car si ça part pas dans les 1ères heures ça partira pas mieux plus tard vu qu’entre temps t’auras un type qui aura collé des stacks de 10 000 par dessus.

Sinon pour les instances (vu que j’en ai eu marre de farmer pour galérer à vendre des plantes à l’hv), j’ai essayé de voir ce que valent les instances Légion et… Franchement c’est pas glorieux vu que les trash dropent quasiment que dalle.

Et sinon, breloque ou pas breloque ? (pour mop surtout) pour wod, sont plus chiantes à obtenir dans mes souvenirs