Fin BFA, comment être riche?

L’event toutes les 30 minutes oui.

l’addon allthething dit « toute les heures »

à la sortie, les gens attendaient d’êtres full raid pour lancer l’event, ce qui est plus le cas maintenant, & full raid t’avais plus de vague de mob, peut-être que les vagues augmentent le nombre de gelée à la fin

Pour avoir fait quelques évent les mecs demandent d’attendre mais y’a tjrs un plow qui lance quand on est à peine 5…

J’avais vu 30 minutes sur wowhead, mais maintenant c’est

You can do Honeyback Harvester events multiple times per day.

MERCI DES DETAILS.
Grmpf.

C’est pas étonnant maintenant c’est très dur d’atteindre les 10 personnes déjà :confused:

Faudrait que je me penche là dessus mais je me demandais :
Faut être forcement ally ? Forcement groupé avec ceux qui lancent ?
J’étais tombé dessus une fois par hasard avec mon hunt ally j’ai juste rien eu (rien de rien).

J’ai looté que du gris avec un hordeux, en même temps y’avait évidemment pas de groupe de ce côté.

Oui, pour bénéficier des loots boostés par le groupe

Meh, et c’est quoi les noms dans la recherche ? (au cas où j’me tente à essayer tout ce truc tant qu’on est à bfa)

honeyback harvester

mais faut avoir commencer la suite de quête de l’abeille, tu loot que des pièces d’argent sinon

Honeyback Harvester = event
Honey smasher = emmielleur, un gros rare élite

Ok, faudra que je vois tout ça car j’ai beau bouder l’abeille je la veux en vrai !

« Le commerce »
C’est surtout facile de casser les magouilles sur l’Hv oé, parceque la rune à 5k j’appel ça une magouille moi >)

Question pratique, tu les vend lvl 1 ou lvl 25?
J’ai toujours eu la flemme de me mettre aux mascottes pour l’hv, mais j’vais ptet m’y mettre par ennui en fin d’extension >)


La SPORE? :face_with_raised_eyebrow:
Celle de WOD la? :face_with_raised_eyebrow:

190 trys sur la bombinette de main noire, je l’ai toujours pas pour ma collec :frowning:
Par contre j’ai la sha-ton :stuck_out_tongue:

Doit faire longtemps lui quand même :stuck_out_tongue:


Je vais ptet abandonner l’idée des mascottes en fait, j’ai l’impression d’avoir beaucoup trop de retard :rofl:

La gouttelette ne tombe qu’en 10, la ou le sha-ton ne drop pas.
Du coup… C’est normal que tu ne l’ai jamais vu. ^^

Mordragon via flanchet et cuir.
Ma bouffe hâte vaudra plus rien ><

C’était 30 minutes sur le PTR, 1h une fois sur live :slight_smile:

Oui, à part pour l’emielleur qui te loot aussi la mascotte si t’es h² ^^

Je viens de regarder, je croyais tout avoir… mais en fait me manque celle des klaxxi xD

C’EST SERIEUX ?! Haaaaaaaan !

Ouais c’est ce que j’ai cru comprendre, bah encore un marché qui va s’effondrer plus vite que prévu.

Bon à savoir si par « chance » je le croise en vol.

d’après le codex & wowhead, elle drop partout tout mode/format, d’après wowhead, des gens l’ont drop en mythic ou en lfr

mais ça expliquerait pourquoi je l’ai pas eu

je serais tenté d’y retourner en 10 juste pour voir :crazy_face:

Oui 140 k celle de wod
Et celle de défi 200 k

Faut débloquer la reput pour pouvoir loot t lèvent tu peux loot juste avec un ally mais lemielleur des deux côté ça marche

Rien avoir mais les glaives tombe sur illi en tw? Ils sont pas affiché en butin

Euh pas celles des trésors je pense (ombrelune/gorgrond…)

probablement pas


J’avais vérifié dans le codex sous Légion et elle ne lootait pas en MM :face_with_raised_eyebrow:
Par contre j’ai vu des gens de wowhead dire à WOD qu’ils l’avaient loot en MM, mais je suis juste parti du principe que bli² avait changé ça à Légion
Ok my bad alors désolé ^^
Mais il me semble bien que c’était ça, quand tu jouais avec les nombres/difficultés, m’enfin

… Je ne dois pas voir de laquelle tu parle, c’est pas possible autrement, celle dont je parle j’en ai 3

D’après reddit, bof

Non je parlais celle de tanan x) les autres coûtent des pièces d’argent haha

Mais !!! Faut que je sois sur les worgens je suis dans un groupe illidan et j’hésitais a leave quand j’ai pas vu les glaives dans le butin xD

Voilà ^^

Reddit n’a pas systématiquement raison, mais en général… ^^

c’est peut-être encore d’actualité après, qui sait
j’irai ptet faire quelques run en 10 pour voir si j’ai un moment