Fin BFA, comment être riche?

Gné ?
Je vois que ça des druides de partout et j’en ai bouffé du « ha non on te prend pas, c’est pas opti, tu comprends method a blindé de druide donc on prend le druide unstuff qui vient de reroll, qui n’a jamais joué ce role et qu’on a PL plutôt que toi full opti main depuis 10 ans »

Elle a combien de % de drop en vrai ? Je l’ai jamais revue.

C’que je veux dire, c’est que c’est pas parce que, je sais pas, nounours est opé sur tiers x, que le heal le sera aussi. Donc si t’es pur spé « x » trash tiers, bah dommage pour toi quoi.

bonne question, autant j’ai eu 4 sha-ton sur 156 kill + breloques (tout modes confondus) autant la gouttelette, jamais vue

Par contre, caveau, coeur & terasse, ça tombe à la pelle les mascottes

Reste qu’il y a pas une extension où la classe n’est pas présente quelque part.

Rien à voir sinon mais vous avez réussi à régler rarity pour qu’il affiche vraiment les trucs qui peuvent drop dans la zone ?
Parce que soit j’affiche tout (et c’est le bazar), soit j’affiche soit disant que ce qui est dans la zone sauf que j’ai bien remarqué que certains items sont cachés alors qu’ils sont dans la zone (genre à voldun je voyais hier que celui du WB, pas celle trashloot qui pourtant était bien affichée dans les infobules).

Ha ça ouais, ça part plus ou moins bien du coup mais ça part.

PS : ALED ! Le temps d’écrire ce post je retourne sur mon écran et y a blindé de druide piaf autour de moi !!!
(ha et autre raison de hair les druides, les MB qui les utilisent)

Ça vaudrait presque le coup la mienne je l’ai eu à 140 k après ( hésite pas a wisp le vendeur pour tenter des négociations xD )

Si j’arrive à en loot une autre ( en farmant ma reput ) suis à peine honoré je la vend au prix d’un token si jamais x)

Nope je m’en sers pas désolée :confused:

Ah ça j’y peux rien, mais y’en a aussi en golem si ça peut te rassurer (ou pas)

Ouais je sais mais ça n’aide pas à apprécier la classe.
Truc qui m’a fait rire d’ailleurs… la blindé de druide piaf là, ils gênaient pour voir le PNJ de l’auberge. J’ai gueulé de bouger leurs fesses en plume… ils ont instant utilisé le sifflet et sont parti oO
(bon bah merci d’avoir bougé mec XD mais sérieux je supporte plus cette classe !)

Méheu on est gentils :’(

Tiens il nous avait pas manqué l’autre avec ses astuces à la con.
Il flingue quel marché maintenant ? Je peux pas voir, il est en ignoré (mais je vois quand même ses posts ce qui est absurde sur ce forum).

Chépa j’ai pas envie de lui filer une vue.

Ça me soule tellement ça, que je bl même plus. Phoque la logique -_-

suramar d’après un survol

:joy:

C’est bête que ce soit nerf maintenant.

J’ai vu que les réponses parlaient de cuisine, surement les viandes.
Bon bah, j’ai bien fait de vendre la grosse majorité de mes stocks y a pas si longtemps.

Ha ouais ? XD
En tout cas le plan que j’ai actuellement j’espère qu’il va pas se faire nerf.

Un nerfounet pour l’instant.
Enfin, jusqu’à ce que…

Mouais, on verra bien. Mais du coup sur son serveur ça va être flingué (et sur les serveurs assez important genre le mien qui a l’air d’être très vite touché par ce genre d’astuces révélées).

bon, c’est les mordragons à nazjatar en fait, pour la bouffe, j’ai besoin de sommeil moi :rofl:

Rofl, ayé il picole le gob’.
Mais bon, parier sur la bouffe pendant les vacances ? mmmh.

Surtout en fin d’extension alors qu’actuellement tout le marché lié au raid est en train de tomber :rofl:
(tiens y a quelqu’un qui déteste les druides aussi car il a aimé mon post disant d’aller leur arracher les plumes :stuck_out_tongue: )

Appelle la SNPA.

Sinon les gelee sont toujours aussi cher… moi ça me désespère je comprend pas comment les gens ont pu farm cette mount en un week à sa sortie
Encore la reput ça up mais l’abeille j’ai beau lui donner à bouffer et elle grandi pas en plus je viens de voir qu’après 3500 cets 7000 point jesus christ

Dailleur papi on peut le loot toutes les 30 min du coup ?