Fin BFA, comment être riche?

peut-être les gars qui ont farmé les bestioles de miel pour commencer la mascotte obligatoire pour avoir la mount

1 mention « J’aime »

Mais j’ai trop envie. Sur Draenor c’est 250k !
Par contre pour bibi.
MIEEEEEEEEEEEL !!! POUR DES :croissant::honey_pot: !!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oula…

Enterre Lucif sous des kilos de :croissant: :honey_pot:

Ca va aller !

JE BOUDE !!!
Sérieusement quoi ! Pourquoi eux ? Je veux retrouver ma spé tank unholy aussi !

Nan mais vraiment, ils avaient un concept super sympa du DK et ils y ont fait un doigt d’honneur royal.

Bon et aidez moi à ne plus répondre à l’autre gratteur de vue, il me fait perdre mon temps.

Ah oui sans doute … j’en ai vu à 25 k quand ça a pop

Bourre Lucif de :honey_pot: :croissant: jusqu’à ce qu’il puisse plus bouger

Pis lui réponds pas à l’autre, ils vient gratter 3 vue et deux like avec ses posts, youpi quoi.

Ouais, c’est triste :confused:

Mais tu vois nous en druide eh bah osef de nos armes alors…
Esquive encore un coup d’épée

YEAAAAAAAAAAAAAAH
(Bon je le savais depuis des mois avec le spoil de blibi sur les chagement de classe mais qaund meme)

A moi la fauche d’argus,hurlesang,la lame d’argrammar

Va sauter d’une falaise le nain !
(ça m’a spoil du coup d’ailleurs)

Et Rhamath…

Enferme le nain dans un placard.
On n’a rien entendu.

Ouiiii ? :smirk:

Balance des flèches sur Rahmath
VAS Y NOXY !! BOUFFE LUI LES FESSES !!

Voir au dessus :smiley:

MAIS EUH !

Désengage dans le vide + planeur

Eh bah pour la peine j’espère que tu tankeras à la baguette ! Na !

Suis précis + blindé de précision + tir de snipper…
Mwhahahaha !!
Tire sur Rahmath

(bon ça me fait perdre du temps sur ma popo pour farm xD)

Tu veux que je continue avec les changement frost :smirk:

Ca risque de pas te plaire par contre :eyes:

/Cast aspect de la tortue

Non mais dis donc !
Attends un peu que je te recroise vil cadavre !

Nan, pas de spoil stp.
Je ne veux rien savoir de SL. Ni les changement de classe, ni l’histoire, ni les nouvelles mascottes, ni monture, ni zone, ni boss, ni pnj qui va res parce que PARCE QUE, ni les skins, ni si demain y aura un arc avec la tronche d’un serpent, ni si demain tu te rase la barbe, ni rien du tout !

Voui ? :slight_smile:

(c’est « marrant », on peut pas poster plus de 3 messages avec un alt :rofl: )

Bé non t’es niveau 0 xD

C’est vrai que les marcheurs du temps, c’est vachement bien pour passer ilvl 420 facilement

Rien à faire, mes composants d’enchantements ne se vendent plus…
je pense que je vais utiliser les benthiques qu’il me reste pour essayer d’arracher des expulsom et me faire des sacs 32 places.
Avec un peu de chance j’en tirerais quelques K de po, dommage que je ne puisse pas en fabriquer beaucoup.

Autrement je continu d’équiper de la cape quelques personnages, avec du bol je pourrais peut être me faire 75 K / semaine avec les raids de WoD.
Ce qui me manque sera le temps, n’étant plus en télétravail j’en aurais moins le soir pour m’y mettre.

Je pense que c’est une meilleure idée oui, j’arrive pas a écouler les stocks des rerolls en compos brutes.