Fin BFA, comment être riche?

Mais c’est pas lucif :eyes:

Imposteur, poltergiest, doppelganger :eyes:

Qu’est ce j’en sais moi. M’en fiche, je piquerais l’arc de mon hunt si tu m’embêtes encore :stuck_out_tongue:

Tu me confortes dans mon choix d’arrêter d’en créer. J’avais eu du mal à faire partir mes derniers stocks et c’était vraiment pas cher.

Sinon pour les expulsom t’as l’astuce avec les brassards craft. Ca coute pas énorme à faire et y a moyen d’avoir des expulsom (A voir si c’est rentable après pour des sacs).

Chuuuuut…
(vu qu’ils ont la même tronche j’avais pas fait gaffe avant de poster :rofl: )

Je me suis fait 300 k le soir de la sortie de BFa :slight_smile: avec les sacs avant que ça crash et que je puisse pu me reco

Les sacs se vendais autour de 7500 po ce soir là Et partaient instant c’était insane

De là à ce que ça fasse la même chose pour sl ? Je ne sais pas
J’avais vendu 2 golem pour 180 k / u aussi

V’la qu’il sait plus qui il est :roll_eyes:

Ah bah les début d’extension c’est le top pour ça.

Y’a un spot de raw gold ( je pense ) à vol dun au goulet sinueux ( les mob en questions ne loot pas de monture ) je viens de croiser 2 mb la bas

fais une vidéo :face_with_monocle:

Flemme en 20 caractère x )

Ouah cets quoi cette police de géant comment j’ai fait ça
Ah oui c’est le # devant x) quel forum extraordinaire

:rofl:
Ta flemme est immense !

1 mention « J’aime »

Ah oui en ce moment j’ai envie de râler pour tout et n’importe quoi rien que le trajet salle des tp et bateau à dazar me semble immmmenssse xD

j’ai mis la pdf de tout mes reroll à l’auberge près du bateau du coup
& quand je veux aller au tp, soit je prends le fly, soit je tp dalaran

1 mention « J’aime »

Même pas la Hyène ? C’est un world loot de voldun
Wé Dazar’alor c’est tellement moins bien fait que Boralus -_-

Non pas la hyène ce sont des mob aux goulets Sinueux si je repasse je noterais le nom y’a encore 2 mb chouettard sur place qui spam des éclats
Les mob loot 45 pa et repop instant

Ah non mais c une horreur dazar les aller retour c une Perte de temps de dingue
En plus je viens de claquer toutes mes perles (150) de mon h2 dans une mascottes que j’avais déjà :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

Autant je m’y repère 150 fois mieux, autant question temps de trajet tout est éclaté alors que l’alliance a tout à 2 pas (alors quand ils couinaient parce qu’ils savaient pas faire un saut pour éviter un micro détour ils me font rire).

Ça c’était marrant par contre le débat sur le saut , et le fait qu’ils rajoutent la planche pour faciliter le saut alors qu’il y a une échelle :joy::joy:

Mais en plus il était easy le saut :crazy_face:

Bah world loot, c’est que n’importe quel mob peut la loot en théorie ?
edit : ah c’est que sur les sephraks en fait
Après y’a aussi les éclats de la moche monture secrète, ou effectivement juste du raw gold.

Ouch.
Prends des notes hibou, tu te fais du mal xD

Non la hyène c’est juste quelque mob comme les autres mounts crin d’or , la mule etc rarity l’indique normalement je crois et là il me l’indique pas

Ce sont des citoyens fidèle

Bah cets indique dessus normalement x) mais comme j’avais jamais eu de h2 120 dans ma tête j’avais aucune mascotte h2 x)

& celle que je t’ai filé y a même pas une semaine ? :rofl:

Ouais j’avais fait qq groupes côté ally pour la mule <3

Arf oui, mais effectivement normalement c’est indiqué par divers addons :confused:

Quoi que
Wowhead /npc=129784/citoyen-infidèle

La hyène est indiqué dessus mais à 0% donc je ne pense pas que ce soit pour la mount et rarity ne m’indique pas que la hyène tombe dessus

Non xD le crabe de nazjatar a 150 perles , je voulais les garder pour la mount :man_facepalming:

la conversion se fait pas horde/alliance ? (je sais que pour les garde du corps non)

bon sinon pour le lien, soit tu mets un _ devant soit tu mets en texte préformaté ;p