Fin BFA, comment être riche?

Après, l’avantage d’avoir le bruto, c’est que maintenant je pourrais systématiquement check le prix à l’hv avant de vendre au PNJ :face_with_hand_over_mouth:
La majorité de mes pos sont en Raw Golds « Passif » avec les expé, et je dois avoir entre 10 et 15% sur toute l’extension à base de « tous des pigeons » en vendant les compo du patch à prix d’or day one
« Aaaah… La 8.2… »
« C’est parti, y a les nouveaux flacons, tu me vend une partie des plantes pour flacons et les zin hophophop »
« vous avez fait 400k en 20 minutesd de farm »
« Le raid sort, on recommence, hophophop »
« Vous avez refait 400k »

La logique des gens m’échappe

Moi j’ai : « en avant toute, amiral »

Depuis 2010 :face_with_hand_over_mouth:

Vous l’avez pas le gob et la louve.

Mais en pensant, ça fait a peine 2 mois que j’ai re up les reput gob, ça veut que pendant une decenie les gobelin m’ont hais. :eyes:

Je l’avais fais à LK ça, pour le grand malade.
DEUX FOIS

Devinez qui est assez bête pour perdre son MDP après? -_-

Honnêtement moi c’est en bouffant à tout les rateliers, car je comprend même pas comment j’ai pu dépasser les 8 m ( sans sentir aucun farm
Niveau po ) Alors qu’à la base je voulais même pas buy le bruto

En effet avec le buff rep me suis fait pas mal , mais avec les mascottes genre je pense par exemple à la sortie de meca et naz grâce aux super guides de mascottes qui le classait parmis les best pour les expe j’ai vendu 4 ikky en bleu 25 a 80 k po c’est sur des trucs comme ça

Alors que ikky suffit de faire une vieille quête et tu la en 10 min de mémoire . Après je pense que ce sont juste des mecs qui n’y connaissent rien qui me l’ont buy pour faire les expe et donc avoir le vol plus vitte

Alors qu’à côté j’ai forcé de dingue pour des trucs rng qui ont finit par me :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:et que j’ai toujours pas xD

1 mention « J’aime »

Ouais je vois le genre
J’approche des 9M de golds sur l’xpac perso, mais ça demande quand même un certains temps, et arrive un moment ou tu sature.
Faire 4 expés par perso, c’est bien gentil, mais quand t’as 6 persos à faire, t’as pas envie d’en rajouter un 7ème…

Moi je pense que c’est parce que au niveau des golds j’ai fait un lâcher prise complet donc je me suis pas vraiment rendu compte et ça montait , ça montait
Et je me suis vraiment pas focaliser dessus sans me laisser dans la pauvreté pour autant Car j’ai claquer énormément de thune à hv pour les mount et mascottes :confused:

Mais j’arrive pas à lâcher prise pour la figurine aled
Il suffit que j’en veuille plus pour que ça tombe comme la r4!

Mais je comprend tout à fait les gens qui galère pour les po , surtout là en fin d’extension sans aucun patch à venir

J’y arrive pas non plus :sob:

Le pire c’est que je crois qu’il me manque ce hf pour passer à 100% dans la catégorie collection :man_facepalming:

Et niveau po jia aussi fait plusieurs connerie des gros achats avant des baisse de prix comme par exemple le chien du magma a 3 m et mtn il part à 800 k … j’essaye de pas y penser et de me dire l’important cets de l’avoir mais ça marche pas xD

Et ce serait marrant que ceux qui ont pas le bruto arrivent à le chopper pour moins de 5 m a sl

J’refuse de payer plus de 500k pour ça :rofl:

Du coup j’l’ai toujours pas. :rofl:
Une pensée pour Hainétincelle le minuscule

Le pire c’est que je pensais avoir le tdf avec mais enfait nan xD

En plus je sens que un jour ou l’autre ils vont la remettre dans un anniversaire où ils auront aucune idée de quoi faire

En général les anniversaires ils les travaillent, donc j’ai un doute quand même
L’Aile de Mort est très classe pour l’exemple

la mount du sha est à 4 670 000 au bm sur hyjal en court

je pensais qu’elle partirait au cap gold

Ouais j’ai vu aussi x) cets surprenant en effet
Par contre le jouet pas vu à combien il est partit le drapeau

C’est rare le gold cap sur les montures pas retirée du jeu

y a un panier à chat tigré noir à 32k po actuellement chez moi :rofl:

Ça arrive souvent sur hyjal pour celles des wb Pandarie

Quelle affaire !

Sur Dalaran, bof de ce que j’ai pu voir

ALLEZ BZZZZZ JE VIENS DE LA CHOPPER MAINTENANT TU PEUX ME DÉTESTER JY CROIS PAS RNOFKLZEL ENFKINNNNNNN

1 mention « J’aime »

MAIS PTN T’ES PAS SERIEUX

1 mention « J’aime »

ce post est magique en fait, on parle d’un truc & ça arrive, comme les mounts pour lucif

bon, j’attends le pop d’oondasta la :face_with_monocle:

2 mentions « J’aime »

Et moi d’invicible

Allez hop hop hop lucif on y retourne