Fin BFA, comment être riche?

J’essaye de me venger du Gobelin la, ça suffit.

Je suis même pas sûr de quel hf tu parle. >)
Mais vous trichez aussi, en 2015 je venais de créer mon compte ><’

Ile du tonnerre où il faut écraser des cafards.
C’est dégoûtant.

Ah oui je l’ai fait bien après mop ( et t donner que j’avais stop à ce moment là ) a 3

Solo j’avais beau essayer j’y arrivais pas xD

Je. Te. Déteste.
Je comprend toujours rien à son mode de loot d’ailleurs, que ce soit en Hard Mod ou non, si ça tombe direct dans les sacs, si c’est dans une des boites…

Ah, je doute avoir fait ces hf la, j’avais le bug d’instanciation sur l’île du tonnerre, ça m’a dégoûté, je n’y touche plus à part pour le WB :face_with_hand_over_mouth:
Les meilleures requêtes ça quand même.
« Ah oui, vous avez ce bug la. Bon en gros, un compte sur trois l’a, il est impossible de compléter l’event pour avancer la suite de quête de l’île du tonnerre tant que vous l’avez, et on a aucune idée de comment le résoudre. Donc vous allez devoir attendre qu’on répare ça, en comptant que la maison mère ne veux pas communiquer au sujet de ce bug. bon jeu! »

MERCI HEIN. U.U

TU POUURA ME DÉTESTER QUAND JE LAURAIS

Ça tombe juste en normal rig, et dans le premier coffre
Sérieux j’en ai tellement marre que je pourrais filer le bruto tant convoité pour la chopper c’est vraiment le truc infect pour moi
Et quand tu vois les com sur wowhead ÇA NE RASSURE PAS DU TOUT

Weeks between June 25 2019 (8.2 release date) and April 8 2020 (date of last comment edit): 41 weeks and change. 41 * 27 = 1107 boxes opened. This is actually psychotic on Blizzard’s part.

j’irai bien faire un tour pour le fun avec mes persos, au pire, ça fait 100 gold par perso :rofl:

Puis quand la rig est up en normal le mercredi les 3/4 du groupes sont des farmeur de hf xD

Rassure moi, ça peut bien tomber tout les jours, et pas juste la première fois que tu fais le Rig chaque semaine?

quand il dit « première fois » je pense qu’il parle du coffre que tu peux ouvrir sur l’île
la première fois que tu l’ouvres de la semaine, t’as une figurine

Si , juste la première fois Rig en normal JE TE LAI DÉJÀ DIT SUR UN AUTRE POST !!!

En gros ta 2 try par semaine par perso

NONNNNNNNNNNNNNNNN!

J’AI OUBLIE OUAISH
Laisse moi ne pas déprimer stp

Me dit pas que tu fesait la rig chaque jour ? Pour farm la figurine ? :joy:

D’où le fait que j’approche des 700 try en 1 an

Si on pouvais le faire tout les jours j’aurais buy le bruto en figurine

CHALLENGE BRUTO BUY EN FIGURINE ça sonne bien

C’est quoi rig ?

Chaque jour non, mais je la fais régulièrement
Après je la fais surtout pour aider des guildies à avoir la mascotte de la chemise ^^
Mais bon… J’avais quand même un petit espoir d’avoir cette saleté…

L’event de la casse ou t’as plein de petit elem qui attaque, ça coute 3k pièces détachés à construire

" Got it by accident on a alt … from an unopened [Azeroth Mini Pack: Mechagon] … keep trying"

« Edit: I now have 20 characters opening this every week, yet to received this, we are probably above 300 attempts now
Edit 2: Running lvl 110 Characters that has just done the Zandalar intro gives you some more characters if you have some allied races laying around - Can do the intro and fly to mechagon and loot the chests.
Edit 3: Today i finally got it, 27 characters every week since the first week of mechagon release, Keep farming, it will drop… even…tually. »

y a des motivés (surtout que le haut-fait apporte rien pour le méta)

la machine de récupération

Jia dû me faire des les 200/ 300 k avec ce truc à sa sortie mtn ça vaut plus grand chose à voir si ça remonte à sl

Tellement le genre de détails que je ne check jamais. >)
Faudrait pourtant sigh

Je sais que c’est rare, je sais que c’est chiant, je le fais de toutes façons, et je ne me dis pas « y aura bien 3 clampins pour me l’acheter à l’hv »

je l’ai faite sur mon rogue

& en repassant par la rig une fois, j’ai rechoppé la chemise, mais la flemme de le faire

Ah.
Eh bah ça donne envie.

1 mention « J’aime »

J’en tire 15 k mtn environ mais ça art pas tjrs avant je la fesait partir à 50 k au début

Perso cets surtout sur des détails que je me fais des po xD

J’en ai une vingtaine en réserve xD de mascottes en souvenir d’avoir poncer la rig