Fin BFA, comment être riche?

Mais genre tu peux faire up ton abeille en 1 jour avec les lunettes ? Je veux dire ça va vraiment vitte ?

en fait, avec les lunettes, tu vois les spots de gelée comme si c’était du minerai ou des herbes (sur la mini map), donc, théoriquement, oui, mais faut être motivé

et tu peux avoir un item sur les gelées qui augmentent le nombre de gelée que tu ramasses (à utiliser quand tu as les lunettes du coup)

Okay c cool ça car bon la c horrible je suis honoré et mon abeille grandi pas elle est à 955/3500 et je lui en filer bcp des gelee … et après y’a 7000 en plus :man_facepalming::man_facepalming:

Heureusement n’empêche sans ça j’aurais jamais eu yiphrim (pratiquement 100 try ) et rot …

Ouais mais pourquoi le val non ? Faut que j’me tape les intro, encore… ENCORE !! HAAAA !!!

il est sur quel serveur ton ally sinon ?

Hyjal ,
Mais comme je t’ai dit je le fait qu’une fois par jour en ce moment ( fin j’essaye ) j’ai pas la foi de faire plus

Après je guette le prix des gelee aussi mais ça reste cher je trouve …

Ouais pour rei j’ai que 3 perso qui peuvent y aller :frowning:

si je demandais c’est car j’en ai encore sur mon ally, mais sur vol’jin

Sur le 2eme compte j’ai que 2 perso qui peuvent y aller du coup. Faut que je fasse l’accès si je veux les poster pendant que je farm à coté.

Cets mort voljin aussi ? X)

un peu ouai, mais j’y avais rejoins un ancien collègue & je vais pas le migrer maintenant, aucun intérêt

Ah oui je regrette un peu d’avoir fait mon dh sur un se4eur mort je souhaite pex inge et y’a rien à hv … du coup faut farm mais y’a certains compos qu’il faut avec d’autres métiers etc … le 2/ mort aussi …
( je parle dinge d’autres extensions pas de BFa )

Dailleur mineur c’est ce qui aide le plus à up ingénieur j’imagine ?

c’est ça, mineur/ingé

Tch, mes sacs 32 places ne se vendent pas non plus, cette poisse.

Me reste donc le rawgold des raid de WoD mais là j’ai l’impression de m’y prendre comme un manche:
Je m’obstine à vouloir le souffle du mourant R3 sur 5 perso et c’est fichtrement long
La plupart de mes rerolls étant sous-équipé, je doute de faire les raids en un temps record.

Je peux oublier le brutosaure là, mais je vais essayé de m’en approcher le plus possible… pour celle de la prochaine extension si elle vaut le coup.

Yep, c’est rare d’avoir besoin d’autres choses (comme quelques cuirs ou gemmes) et ça s’évite.

Bah après si t’as la flamme rang 3 c’est largement suffisant pour speed ces vieux boss. Faut juste penser à pull avec si tu l’as encore stack en buff vu que ça le reset de pull.
(en fait après avoir écrit me suis dis « mais suis con, c’est les écho qu’il farm, pas le déblocage du rang », c’est ça ? XD)

Je voulais le souffle en r4 perso sur 5 perso avant de me rendre compte que c’était impossible xD

Je ne sais pas la façon dont tu joue mais si tu fais juste les émissaireS ( plus 2 assaut ) et t’aura ton souffle en 1 semaine sur tout tes persos c’est assez rapide je trouve

Yep, ce serait encore plus long d’aller chercher la flamme rang 3^^

Nan mais suis dans mon truc du coup j’réfléchis à moitié :rofl:
Bon courage pour ça. Après ça se fait sans avec même une flamme 1, c’est juste un peu moins rapide en MM.

tu peux tjrs tenter les run orée du ciel sur un seul perso aussi, d’après une vidéo plus haut, ça a l’air assez rentable

Le soucis c’est la limite par heure très vite atteinte.
A moins d’un double compte on est vite limité si on veut se faire une session hard farm.