Fin BFA, comment être riche?

Le corbillard à 10 millions ? :smiley:

Ah ça je veux !

Je n’arrive même pas à distinguer si c’est un joke ou si ils vont vraiment en mettre un à 10 m tellement ça peut être probable :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Ou même une monture pigeon à 10 m et voir des topic fleurir ( Tuto avoir le pigeon en 3 jour possible )

Ah ben je dis ça pour rigoler, mais si ça se trouve… ? :smiley:

Bon, je me confesse, merci de pas juger.
J’étais à 1M de brutosaure, mais plus de possibilité de farmer mes plantes/minerais ainsi que les flanchets (que je faisais avant la vidéo de l’autre gugusse). J’ai plus la force de faire le Golem Céleste bref, mon Longboi s’envole tranquillement. Donc j’ai contracté un prêt de 1M de po auprès de 3 guildmates que je rembourserai à SL avec un taux d’intérêt de 100%.
Aujourd’hui, j’ai mon Longboi (même si j’ai pas la totalité de la fierté de l’avoir correctement) et je dois 2M de po au total que je ferais très très rapidement à SL vu que je ferais du HardFarm de compo plante/minerai comme j’aurai du le faire au début BFA et pas en fin d’extension.
Et juste pour le « LOL », voici les deux compos que j’ai le plus vendu en 3 mois :
92859 bise d’hiver pour une moyenne de 5po66. Pour un total réel de 525.990 po
9221 ancoracées pour une moyenne de 61po 11. Pour un total réel de 563.511 po. Voilà mes deux plus grosses ressources. Alors oui j’étais pas sur un farm hyper rentable mais ça partait chaque jour. Ce qui n’est plus trop le cas ou alors y’a du hardcut mais je peux plus faire de la reposte instant sans le télétravail.
Voilà Voilà, j’espère que vous saurez me pardonner.

1 mention « J’aime »

Ça me semble tellement demeusure ce qu’il ont fait surtout à BFa niveau mount et collection que franchement ce ne pas impossible qu’ils continuent sur la même voie …

Sachant qu’il y a pas bcp de personnes qui ralent sur ça car tout ce qui ets collectiôn bah pour la plupart c’est du secondaire pour les joueurs :confused:
Quoi que pour paragon ça a presque marché … x)

Édit : gg a toi !zaggbis ! !

sur hyjal, sur une semaine, le golem a perdu 10k

y a des gars sympa dans ta guilde :smiley: vaut mieux pas que tu stoppes le jeu maintenant :rofl:
ou l’inverse mais ça serait tout bénéf pour toi :partying_face:

on va se consulter, mais ça devrait passer :smiley_cat:

Tin vous me faites penser que ça fait au moins 3 jours que j’oublie de faire mon craft pour le golem.
Bon il va surement bien tomber en prix d’ici là mais pour plus tard à la limite.

Sur hyjal il chute tellement que ça doit être rentable d’acheter pour revendre plus tard …

Sinon. J’abandonne mon projet de pex ingénieur sur un serveur mort étant assisté de hv je ne me vois pas farm les compos xd

mon rogue sur vol’jin est ingé, je me dis « tiens, j’ai de l’ectofer, je pourrai faire les trucs & acheter l’acier vivant au pire »
je regarde l’ah : 10 acier vivant à tout casser « bon, tant pis »

Boah, pourtant c’est pas si hard que ça avec un mineur.
Enfin de mes souvenirs, après ça dépend ce que tu comptais chopper comme plan exactement.

Enfin après je peux comprendre, perso j’aime bien farm^^

Je te confirme, le prix double les 2mois qui suivent la sortie d’une extension. Donc pour maintenant au vu du Longboi pas Worth mais pour plus tard oui, ça l’est.

Exact même chose sur mon serv là … Du coup à moins d’avoir un alchi pour transmut , un mineur c’est compliqué …

Mais je veux up inge de toute les extensions :frowning: comme je fais sur mes autres persos
Et je t’avoue que moi c tout le contraire j’ai horreur de ça x)
Et le fait que je joue sur gros serv avec des hv d’assistés complet (= ou tu trouve tout mais TOUTTT) ça doit jouer je pense :confused:

Et je me rend compte que sans mon «equipe» de mes 6 perso avec tout les métiers full et des compos correspondants à chaque métiers dans leur banque de composants C’est compliqué de monter …

Pour ça que j’aimerais avoir de quoi en craft.
Parce que là actuellement… ça donne pas envie d’en vendre.

Sinon… j’ai dépassé les 100k sur Draenor (en full vente de mascotte pas hyper rare). Whouhouuuu !
Je peux m’acheter l’emmielleur… tente de résister

Ha moi tant que c’est pas un truc hyper lourd à farm genre qui pop une fois sur la map tous les 36 du mois ça me gêne pas du tout.

Je vais partir en vacances dix jours, je vais revenir voir 1203856398573 commentaires sur ce post xD

2 mentions « J’aime »

Un peu comme si Schnafron repassait par ici

Edit : il a plus posté depuis le 02 juin, ça va…
Edit 2 : Il y a 3435 réponses avec un temps de lecture estimé à 429 minutes :rofl:

1 mention « J’aime »

Quelle idée de partir aussi.
On est pas assez bien pour toi ici ? HEIN ? C’est ça ?!
Nos :croissant::honey_pot: sont pas assez :honey_pot: ?!

Mais non t’auras un deuxième topic, c’est pas pareil :stuck_out_tongue:

Bon je viens d’acheter 2 chemises que je n’avais pas pour 600 po

Sur un serveur complètement mort où j’ai 30 lk qui traine
C sont bien des chemises qui n’existent plus ?

Édit : je viens d’en voir sur d’autres serveur à 2 k

Tu sais qu’elles sont vendues une misère dans GT1 ?

1 mention « J’aime »