Fin BFA, comment être riche?

Ah ouais, encore un sale MB tricheur.

Gnihihihi.

Wétavu ?

Sinon pour ceux qu’ont pas fait gaffe, torto 2000 gold en expé, et pour la horde on en a 3 pas loin assez rapide à faire pendant encore 13h.

1 mention « J’aime »

comment on peut ne pas faire gaffe à ça :face_with_monocle:

ça m’a fait 12 * 2k + 3 caches :ok_hand:

Ah merci, parce que je n’avais absolument pas fait attention.

Wé mais c’est les expé chiantes.
Moi j’aime bien le tracé et les carapaces. L’autre vieille bique avec ses tortues là j’vais la balancer à la mer pis c’est tout !

1 mention « J’aime »

le cycle de la vie est parfois cruel…

2 mentions « J’aime »

C’est surtout le combo en fait qui est faisable hyper rapidement. Des fois j’ai la flemme de le faire tout de suite car trop éparpillé et trop dans l’autre coté^^

Euh, tracé, loh c’est easy. Les tortues ça va c’est celui avec le crabe, c’est pas le pire :stuck_out_tongue:
(et ça fait du 2250 gold environ pour 3 expé là :stuck_out_tongue: )

Je les supporte plus, trop faites pour avoir le rang 3 de ma bouffe.
Le tracé oui je l’ai dit ^^.

Loh c’est rapide, c’est ce que je préfère avec le tracé. Le reste, j’en peux plus.

Par contre pour les carapaces, c’est sympa de leur part de proposer un mini-jeu de prévention contre Alzheimer vu l’évolution de la moyenne d’âge sur ce jeu.

Ouais voilà, ça fait travailler mes vieux neurones xD

Une autre tortue a atteint l’océan !

2 mentions « J’aime »

Le tracé a tendance à me souler quand elle fait son emm… la tortue à dire « Nan mais c’est moche ce que tu fais » alors que des fois je fais n’imp et ça passe.

Ca m’soule les carapaces.

(Tiens d’ailleurs si j’le retrouve, j’ai eu un « maitre du tracé » avec un tracé vraiment moisi xD)

J’aime bien aussi dailleur yavais un jouet avec le même jeu qui aurait dû être implanté et mis avec paragon mais ils l’ont pas fait ,

Dommage un défi en mode celui de bling on tron mais avec la carapace aurait été cool ( par conte celui de bling je l’ai trouvé horrible pour ma part j’ai failli avoir un avc et j’ai finis le hf 2 min avant le reset serveur )

Haha ouiii, elle m’avait gonflée sur celui à gauche de Dazar alor, où c’était quasi réussi au millimètre, je fais un truc à l’arrache elle valide :face_with_raised_eyebrow:

J’aurais bien aimé je pense. Moins que le bling quand même, lui il est vraiment cool.

Dans la nature, les créatures doivent vivre en harmonie. Mais je ne peux m’empêcher de soutenir ces petites tortues !

Et rien à voir, mais l’émissaire brigade hier, c’était de l’ap côté horde & 2k gold côté alliance

Genre ça : (sans le hf, j’suis tombé sur celui ci)
https://i.imgur.com/oJCF8Gm.jpg

A QUEL MOMENT TU VALIDES CA ? :rofl:
Et à coté ça valide pas mon triangle pourtant bien tracé !

Ah non mais moi je pense j’avais un problème enfait j’arrivais pas à bloquer mon perso (alors que je suis sûr qu’il doit avoir aun truc ) et quand je cliquais sur les fils mon perso avançais ça me dézoomer le truc , j’ai dû mettre 5 h P être plus pour faire le hf ?

Sans blague avant un reset si le serveur avait reset au dernier niveau je crois que j’aurais imploser

Édit : puis si t’avais une deco c’était mort le hf ausis … heureusement le dieu qui gère free était de mon côté ce soir là

c’est d’ailleurs " marrant " les différences horde/alliance pour les tracer
en horde, c’est tout plat, en alliance, t’as des pierres dans le chemin, t’as les légumes

Hahaha ouii c’était un carré aussi, où j’ai dit f*ck tiens prends un paté ! « pouf validé ».

Ah bon ? Bizarre oO
Un addon en conflit ?

Peut-être Ion qui a codé ça :D.

1 mention « J’aime »