Fin BFA, comment être riche?

Je peux presque l’avoir moi, je fais 2 visions je l’ai (mais c’est chiant les visiooons…).
J’espère que ça vaudra le coup :rofl:

Je ne sais pas la façon dont vous jouer ( si c’est en afk pour camper les mob )
Mais quand je farmais perso halitose je faisait tourné 6 perso en 20 min à 30 min en moyenne en kill de rare x) Avec l’inter serveur

Si j’avais dû camper les rares 8.3 j’y serais encore x) avec mes 80 try voir 100 sur yiphrim xD ( honteux )

Édit : y’a urzul et la mount de gul dan vert à hv noir sur hyjal en même temps :fearful::fearful::fearful:

Perso je co un perso et il afk pendant que je fais autre chose.
Un add hurle quand un truc pop, j’ai juste à surveiller^^

C’est pas du hard farm, mais vu que c’est en même temps que je fais autre chose ça fait pas perdre de temps :stuck_out_tongue:

J’ai terminé l’abeille, du coup je tente de voir ce que donne la vente de miel.
J’y crois moyen, mais ça me ferait un peu de po pour de futurs achats coté ally.

C’était nawak à la sortie (j’avais test, j’avais fait 1.5M en une journée).

Maintenant je crois que ça s’est effondré.

Je compte sur les retardataires et les flemmards, mais oui j’imagine bien la razzia.

(et j’ai vendu mon pet de la fête du feu youhouuuu \o/)

ça se vendra toujours plus cher qu’au pnj façon

3 636 000 pour celle de gul’dan
3 000 000 urzul (en court)

J’ai presque eu envie d’acheter le conteneur mais flemmme de camper x)

113 501 en moyen la.

:sob:

Bon de toute façon j’achèterais jamais une monture lootable à un prix pareil.

J’ai enchéri dessus un autre a renchéri et je me suis dit «ok bah fait toi plaisir prend le et loot un stuff pvp de la faction adverse dedans pour 200 k »j’ai même eu la flemme de recup mes po dans la boîte aux lettres

Si tu veux je vais les récupérer pour toi.
Bon c’est pas dit qu’en route il ne s’en perde pas, se glissant dans mes poches :slight_smile:

Tu devrais rerace gobelin xD

D’accord !! :smiley:

1 mention « J’aime »

Elle déchire l’arme 400 avec le reste :rofl:

1 mention « J’aime »

Omaikilémoche !

(tain y’a un mec qui campe ka’lin avec moi tous les jours ou presque à chaque reroll il me demande depuis quand chui là xD)

1 mention « J’aime »

Ha bah c’est un des perso que j’ai up avec korak ce noel ci. Du coup question stuff, voila quoi :rofl:

Moi ce qui me fait rire c’est de voir les gens s’arrêter car ils me voient avec mon alt en train de camper… alors qu’il est mort 5 minutes avant et que je laisse mon compte en afk pendant que j’fais autre chose XD

Ah tu laisses carrément les alts là bas, ouais limite faudrait que je le fasse aussi comme en ce moment je fais que le sha ou orgri MM sur les druides.

Bah oui, faut bien qu’ils soient utiles.
Si c’est le compte secondaire je farm avec le principal et si c’est le principal je fais ça quand je joue à autre chose.